Forums » Call of duty World at war (xox 360):

Call of duty World at war (xox 360)  

Lancé par golum21 - 2 réponses - Page 1

golum21
golum21
Chuunin

Call of duty World at war (xox 360)

Tout d'abrd bonjours a tous le mode qui lira se sujet.

Voila je voulez savoir si des membre de won joue a cal of duty world at wa sur xbox 360 et si il y en a est-ce que vous jouer en ligne car pour ma part j'y joue et dnc je voudrait savor si il y en a d'autre pour pouvoir jouer avec eu :)

Si il y en a s'il vous plait envoye moi vos gametag par mp pour que je vous rajoute dans ma liste d'amis pour que on puiss jouer ensemble.

Voilà merci.

[u]Cordialement Golum21[/u]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call of duty World at war (xox 360)

[quote=golum21]Tout d'abrd bonjours a tous le mode qui lira se sujet.

Voila je voulez savoir si des membre de won joue a cal of duty world at wa sur xbox 360 et si il y en a est-ce que vous jouer en ligne car pour ma part j'y joue et dnc je voudrait savor si il y en a d'autre pour pouvoir jouer avec eu smile

Si il y en a s'il vous plait envoye moi vos gametag par mp pour que je vous rajoute dans ma liste d'amis pour que on puiss jouer ensemble.

Voilà merci.

[u]Cordialement Golum21[/u][/quote]
c'ets pas call of duty 5 ? =S

et il est bien le jeu ? ^^

Dernière modification par kaiten34 (04-05-2009 18:03:35)

God' Mizu' <3

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: Call of duty World at war (xox 360)

[quote=kaiten34][quote=golum21]Tout d'abrd bonjours a tous le mode qui lira se sujet.

Voila je voulez savoir si des membre de won joue a cal of duty world at wa sur xbox 360 et si il y en a est-ce que vous jouer en ligne car pour ma part j'y joue et dnc je voudrait savor si il y en a d'autre pour pouvoir jouer avec eu smile

Voilà merci.

[u]Cordialement Golum21[/u][/quote]
c'ets pas call of duty 5 ? =S

et il est bien le jeu ? ^^[/quote]
Si c'est le 5 masi c'est pareil ma foi big_smile

Enfin moi je vais m'y mettre big_smile wink

PS : j'ai fini le jeu
et le mode retoure des zombies nazie de suis arrivé niveau 17 en vétéran

Je joue quand vétrant moi :p

Pied de page des forums