Forums » Duel 1 VS 1 (ou équipe VS équipe):

Duel 1 VS 1 (ou équipe VS équipe)  

Lancé par alan.22 - 11 réponses - Page 1

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Duel 1 VS 1 (ou équipe VS équipe)

Salut

Alors mon idée (je pense quelle a déjà été lancée mais je ne trouve pas le topic sur le sujet) serait que l'on puisse faire des combats en 1 contre 1 (ou par équipe) ; pour lancer le combat il faudrait l'accord des deux participants (je tien particulièrement à cette idée).

Bon pense que se topic est déjà lancé donc si vous le connaissé donné moi son titre.

Sinon j'écoute vos commentaires ...

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Duel 1 VS 1 (ou équipe VS équipe)

Idée deja évoqué et mise en place en béta par dabYo . smile .
Et puis en ce qui concernent les combats en équipe , les rounds équipe sont faits pour sa ou encore l'examen chunin . On tombe souvent sur des  équipe vs équipe ( on peut aussi tombé sur des équipe vs équipe vs équipe et plus .... ) ce qui n'est pas le cas en Nfc normal on l'on tombe très rarement sur un 1vs1 en début de round .

© CoKo Corporation

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=alan.22]Salut

Alors mon idée (je pense quelle a déjà été lancée mais je ne trouve pas le topic sur le sujet) serait que l'on puisse faire des combats en 1 contre 1 (ou par équipe) ; pour lancer le combat il faudrait l'accord des deux participants (je tien particulièrement à cette idée).

Bon pense que se topic est déjà lancé donc si vous le connaissé donné moi son titre.

Sinon j'écoute vos commentaires ...[/quote]
je suis d'accord avec toi parce que comme ça on pourrait [b]choisir[/b] contre qui on se bat.
big_smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

superjer
superjer
Bon Chuunin

[quote]je suis d'accord avec toi parce que comme ça on pourrait choisir contre qui on se bat.[/quote]
Ce que tu es en train de dire est mise en place depuis 2 mois au moins : la béta des duels . En gagnant un round ou en étant meilleur senshi au NFC , tu a la possibilité pendant un jour de tester la béta . Après le serveur de la Béta -Test te donne automatiquement un adversaire ( faut juste aller au conseil du village et cliquer sur => Accès à la Béta => Rechercher un adversaire . Après tu a le choix de l'affronter ( tu peut don refuser ou accepter ) .

© CoKo Corporation

leno
leno
Chuunin

Oui, mais la différence avec la Beta des duels, c'esr que les deux participants sont obligés de gagner un nfc ou terminer meilleur senshi.
Le mieux, c'est d'avoir quelque chose de rapide et sans condition.

alan.22
alan.22
Excellent Genin

C'est que ça ressemble beaucoup à la Beta. Mais quand on pense que quand tu vien juste de commencer le jeu et que tu n'ai que Genin il va falloir attendre super longtemps pour pouvoir faire une Beta ; surtout si faut être le meilleur senshi (d'une semaine).

fornicator
fornicator
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je penses ke l'idée est bonne, ça serait cool par exemple o bar, que l'on ai la possibilité de défier des autres personnes, pour les débutants faire des kills o nfc relève de l'exploit, cela les inciterait a avancer dans le jeu, les combats ne pourraient avoir lieu qu'avec des personnes de même rang, un étudiant ne pourrait affronter qu'un étudiant, mais bon je suis pas modo donc on ne peut apporter que des idées, le reste, c'est aux modos de juger si c'est une bonne idée

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Comme ça a déjà été dit, il y a la bêta duel. Être meilleur senshi n'est quand même pas la mer à voir. Je l'ai été pour la première fois alors que j'étais entre le niveau 70 et 80.

Gagnez un round c'est plus compliquer mais c'est possible aussi. À ton niveau alan.22 j'en avais déjà gagnez plusieurs. Suffit d'être meilleur senshi d'un seul round n'importe quand et le lendemain tu as ton pass. Il n'est pas question de semaine là.

De plus, vous oubliez qu'a la base le duel est un privilège réservé au Jounin ou potentiel jounin. Si on le rend accessible pour tous sans condition, le rang de Jounin perd un peu l'intérêt déjà que c'est pas très intéressant comme grade en plus de surcharger le serveur. Tout le monde va sauter dessus dès qu'on l'ouvrira pour tous.

Ce n'est que mon opinion et peut être qu'elle est éronnée ou incorrecte mais je pense que cette mesure aurait de mauvaise répercussion pour l'instant.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Je suis d'accord avec K.O Kain moi j'en ai gagner un juste hier c mon premier depuis que la beta et lance sinon c mon troisieme et j'etait de niv 90 kan gt meilleur senshi apres sa se fait au jour me je trouve sa un peut dommage parceque j'aurait peut etre pas le temps de le faire aujourdhui sa serait bete de le perdre mais c ainsi. Comme il le disait KO c pour les jounnin a la base ou limite chunnin donc si deja les geniinn on la possibilité c deja pas mal faut pas allez jusquau genin ou debut des genin yaura plus aucun interet voila mon point de vue maiis ta eu raison de poser la question alan mais maintenant ta ta reponse apres si un modo peut t'aporter un surplus d'information c a eux de voir mais avec tous ce que l'on ta dit tu a l'essentiel bonne journee tous

THE BIG BOSS IS ME

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=K.O Kain]Comme ça a déjà été dit, il y a la bêta duel. Être meilleur senshi n'est quand même pas la mer à voir. Je l'ai été pour la première fois alors que j'étais entre le niveau 70 et 80.

Gagnez un round c'est plus compliquer mais c'est possible aussi. À ton niveau alan.22 j'en avais déjà gagnez plusieurs. Suffit d'être meilleur senshi d'un seul round n'importe quand et le lendemain tu as ton pass. Il n'est pas question de semaine là.

De plus, vous oubliez qu'a la base le duel est un privilège réservé au Jounin ou potentiel jounin. Si on le rend accessible pour tous sans condition, le rang de Jounin perd un peu l'intérêt déjà que c'est pas très intéressant comme grade en plus de surcharger le serveur. Tout le monde va sauter dessus dès qu'on l'ouvrira pour tous.

Ce n'est que mon opinion et peut être qu'elle est éronnée ou incorrecte mais je pense que cette mesure aurait de mauvaise répercussion pour l'instant.[/quote]
Moi j'ai été meilleurs senshi lors de mon 5ème ou 6ème round et pourtant j'avoue que l'option est désagréable car le temps que je sois validé meilleur senshi je devais me déconnecter et donc je n'ai pas pu profiter de cette option et on ne peut pas être meilleur senshi ou premier à tout les rounds non plus, certains sont nés avec ce talents d'autres pas!^^ Donc oui ce serait bien que ça devienne un peu plus public hmm Et puis comme ça quand deux personnes ont des comptes à régler il vont se battre tranquillement sans laisser de long mots (souvent très mal orthographié xD) d'insultes sur le bar pendant des heures au risque dans énerver d'autres... voilà c'est un peu tout ce que je voulais dire mais ce topic vient de me donner une idée merci wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Je vient d'essaye la beta et je tient particulierement a feliciter dabyo c tou simplement magnifique la difficulter pour atteindre la beta et severe mais le cadeau est magnifique merci dabyo vraiment essayer d'en avoir une c enorme le style de jeu

THE BIG BOSS IS ME

alan.22
alan.22
Excellent Genin

K.O Kain > Tu as résons au bout du conte car c'est vrai que le grade de Jounin n'aurait plu d'importance dés lors que les combats seraient accessible à tous.

Et, merci pour l'info ; je savais pas qu'être le meilleur senshi se fait en un round.

Pied de page des forums