Forums » Disney!:

Disney!  

Lancé par Duplamon - 9 réponses - Page 1



Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Disney!

En regardant la vidéo d'un vieux voyage que j'ai fait à Disney, il m'ai venue une question (stupide je sais mais bon je suis curieuse). Combien il y a de woniens qui sont allé à Disney? Si oui, le quel? Euro Disney? Disney Land? ...? Combien de foi? et avez vous aimé? Est-ce que vous préférez y retourner ou aller à un autre endroit? Et dite pourquoi? ^^

Pour ma par, je suis aller 3 fois à Walt Disney World! Et j'ai adoré! J'espère y retourner un jour!


Allez! N'ayez pas honte, c'est pour tout âge! (J'ai 18 ans, donc ...) ^^



(S'il y a déjà un topic comme cela (on sait jamais!) ou si vous trouvez le topic trop inutile, vous pouvez le supprimer sans problème!)

bloodi > Préfères-tu cela? ^^

Dernière modification par Duplamon (03-05-2009 17:09:42)

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Disney!

[quote=Duplamon]En regardant la vidéo d'un vieux voyage que j'ai fait à Disney, il m'ai venue une question (stupide je sais mais bon je suis curieuse). Combien il y a de woniens qui sont allé à Disney? Si oui, le quel? Euro Disney? Disney Land? ...? Combien de foi? et avez vous aimé? Est-ce que vous préférez y aller ou aller au Japon? ^^

Pour ma par, je suis aller 3 fois à Walt Disney World! Et j'ai adoré! J'espère y retourner un jour!


Allez! N'ayez pas honte, c'est pour tout âge! (J'ai 18 ans, donc ...) ^^



(S'il y a déjà un topic comme cela (on sait jamais!) ou si vous trouvez le topic trop inutile, vous pouvez le supprimer sans problème!)[/quote]
Le Japon c'est pas un parc d'atraction donc j'comprend pas pk tu compare un pays a sa.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Disney!

[quote=Duplamon]En regardant la vidéo d'un vieux voyage que j'ai fait à Disney, il m'ai venue une question (stupide je sais mais bon je suis curieuse). Combien il y a de woniens qui sont allé à Disney? Si oui, le quel? Euro Disney? Disney Land? ...? Combien de foi? et avez vous aimé? Est-ce que vous préférez y retourner ou aller à un autre endroit? ^^

Pour ma par, je suis aller 3 fois à Walt Disney World! Et j'ai adoré! J'espère y retourner un jour!


Allez! N'ayez pas honte, c'est pour tout âge! (J'ai 18 ans, donc ...) ^^



(S'il y a déjà un topic comme cela (on sait jamais!) ou si vous trouvez le topic trop inutile, vous pouvez le supprimer sans problème!)

bloodi > Préfères-tu cela? ^^[/quote]
Moi je dis vive le grand 8, le tonner de zeus et le menhir express du parc asterix ^^

120e

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disney!

[quote]Moi je dis vive le grand 8, le tonner de zeus et le menhir express du parc asterix ^^[/quote]
+1 big_smile

Je suis jamais allé à Disney et franchement vu le prix et les rumeurs qui courent et qui disent comme quoi Astérix c'est mieux pour moin cher, bah moi je préfère largement Astérix big_smile j'ai du y aller au moins une dizaine de fois depuis que je suis tout petit smile
Le Hourra est mortel pour se mettre dans l'ambiance je dirais big_smile Après le Menhir Express quand il fait chaud et puis quand t'es bien chaud tu fais le Grand 8. Comment je me suis chié dessus quand j'y suis allé pour la première fois xD (façon de parler hein tongue) et puis après t'as trop envie de le refaire tellement c'est mortel. Le Tonerre de Zeus est plus flippant je trouve que le Grand 8 big_smile

Dernière modification par Bourinor (03-05-2009 13:38:27)

...

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disney!

Mais nonnnn Astérix il est petit et moustachu, ça donne pas envie franchement, Mickey il attire vachement plus, avec sa salopette rouge et tout serieux >_<
JE VEUX UN PASS DISNEY >___< la dernière fois que j'y suis allée je mesurais genre 1m30, j'ai pu faire quasi aucune attraction, BREF. XD
Nonon y a pas de honte à aller à Disney, nonon è_é

Mon frère est allé au Disney de Floride, c'est genre une ville, avec des quartiers par themes de pays, y a un coin français avec des vrais serveurs français et tout XD

Voilà j'ai raconté ma vie c'etait cool, au revoir *_*

 

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disney!

LE LIVRE DE LA JUNGLE *.* ... LE ROI LION *.*

je les connait pas coeur les CHANSON *p*

Baloo chante: Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

bref voila (ridiculiser) big_smile

smile

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Re: Disney!

edwardelric28 >

Bourinor >

Arisa-chan > WALT DISNEY WORLD! C'est géant, il faut 3 semaines pour tout visité et même la t'a pas tout vu! Il y a 7 parties différentes (EPCOT, MGM, Magic Kingdom, Animal Kingdom, ...) et ça prend 2 ou 3 jours pour visité un site! Et le coin France est 10 fois meilleur que le coin Canada! T.T (J'espère qu'il l'on changer!) ^^

Astérix! Je ne connais pas! (je sais je suis inculte ^^) C'est quoi et c'est où? Pouvez vous en dire plus? ^^

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disney!

Astérix c'est dans l'Oise (60) il me semble genre à 100km au nord de Paris smile

En fait c'est un parc d'attraction qui reprend l'univers d'Astérix et y'a plein d'attractions vraiments simpas ^^ Enfin en une journée t'as fait le tour (je dis pas que t'as tout fait mais tu as tout vu tongue). Mais c'est vraiment génial big_smile D'autant plus que c'est moins cher que Disney et à ce qu'il paraît on s'y amuse plus ^^
Après si tu veux plus d'info va sur le site internet smile

Y'en a qu'un seul au monde et souvent quand tu y vas y'a des allemands, des anglais et tout ^^ j'ai même vu des jap' une fois O.o

...

flash28
flash28
Chuunin

Re: Disney!

Bon alors, une petite visite de ma part s'impose sur ce topic. Premièrement, je préfère 100 x Disneyland resort Paris ( ou EuroDisney ) au parc asterix. Certe il est plus chère, mais les attractions sont vraiment superbes, et le service est de qualité.
- A Disneyland, les jours de révisions des attractions sont décidés a l'avance, et non le matin même, ce qui est largement mieux, car la dernière fois que je suis allé a Parc Asterix, la trace du hourra, Goudurix, le défi de César, L'hydre de Lerne ... était toutent fermés, je vous dit pas comme la journée était chiante pour moi qui suis friand des attractions a sensation T_T
- Le parc astérix a commencé a se perdre au niveau des attractions, qu'on m'explique d'où sort transdemonium, oxygènarium, la trace du hourra ... de l'univers d'astérix
- La file fast-pass de Disneyland est une bonne idée ( surtout pour Space mountain )
Mais finalement, les deux parcs sont bien ^^ mais il y a des tas d'autres parc excellents ( comme La mer de sable )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Disney!

euh je suis jamais aller a disneyland mais j'aimerai voir mickey *.*

*calin a mickey*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

Pied de page des forums