Forums » On ne rigole pas avec la zohan...:

On ne rigole pas avec la zohan...  

Lancé par jyraya98 - 15 réponses - Page 1



jyraya98
jyraya98
Bon Genin

On ne rigole pas avec la zohan...

Salut!


Je voudrais savoir si vous connaissez le film: On ne rigole pas avec le zohan... Bas en tout cas moi je trouve sa hyper marrant!

Age:Général mais déconseillé au jeune enfant.

Mais  sais plate il ne joue plus au cinéma mais pour ceux qui habite au Québec et qui on Vidéotron et super écran peuvre le réécouter! Je sais pas si sais pareille en france. bon je vous donne quelque images... big_smile

http://media.voir.ca/pictures/44/44746_5.jpg

http://www.criterionpic.com/CPL/images/ … 130-4L.jpg

http://images.cinoche.com/cache/14929d5 … 1b65d2.jpg

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

^^ bon ben je mis mes alors ^^

ben moi je connait po  mais sa a l'air marrant ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

oé je l'ait vu ce film, un mélange de cheveux doux et soyeux XDD
non il est trop marrant, mais assez lourd à certains moments ^^
bref bon film marrant.
Tu aurait du expliquer l'histoire, et bien décrire le film pour donné un petit aperçut aux autres membres x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

Tout simplement parce que peu de personnes connaissent ce film, parce qu'on n'a envie de le voir XDD

Personnellement, je ne suis pas tenté, mais je vais poster, histoire qu'il y ait quelques postes sur ton sujet. smile

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas mis dans la section "film"////

Donc Sujet  à déplacer ?

Dernière modification par belgarion (03-05-2009 18:52:21)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

C'est pas LE Zohan d'ailleurs :?

Sinon j'ai bien aimé ce film, un bon fond, sur un sujet qui faisait rage à sa sortie !

Dernière modification par sLaxx (03-05-2009 18:53:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

itchie > Oui sais ultra mrrant! smile

belgarion > Oui car j'ai tais presser il étais tard et cette idée est venue trotter dans ma tète et je me suis je leur montrer se film a won. Mais oui déplace le.

sLaxx > j'ai tais presser.

kakashi65191 > Bas je vais te le décrire. C'est un gars appelé le: Zohan il travaille dans l'armé américaine. Mais il n,aime pus sa des la début. Alors, il décide de faire le métier coiffeur.


Ps: Je ne vais pas le décrire  trop car je veux pas vous dire le punch!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

[img]http://photos.froggytest.com/d/37315-1/Rien+que+pour+vos+cheveux.jpg[/img]

jyraya38 tu dis n'importe , c'est le meilleur agent du Mossad , et il fait croire à tout le monde qu'il est mort pour pouvoir devenir coiffeur

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

yondaime_meta > Ps: J'ai écouter que le moitié...




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

En fait si, j'ai déjà entendu parlé de ce film.

Il a l'air vraiment sympa, mais bon, je n'ai pas tellement le temps en ce moment.

D'ailleurs de loin j'avais cru que c'était Ben Stiller ^^
Apparemment non. ^_^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

Il est excellent ce film, j'ai adore.

Je vois peu de film aussi débile personnelement.

Mais bon il parle aussi d'un conflit entre deux peuples puis bon les dialogues sont tellement absurde que c aen devient marrant

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

Oui, il est vraiment très sympa, quand je suis allé le voir au ciné on a passé un bon moment avec mes potes, même si c'est pas le meilleur. Bon, c'est sur que c'est pas conseillé au petits  ( les p'tits plans avec les vieilles, bof bof pour les plus jeunes ).

Franchement, si vous ne savez pas quoi faire, regarder le wink

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

Le film le plus décevant que j'ai vu de ma vie!

Je suis partie le voir avec une copine pour nous détendre, en pensant que c'était LE film marrant du moment... Pourtant j'ai du rire deux fois durant toute la séance...

Serieux, les bandes annonces ont été trompeuses, j'aurai mieux du me fier aux critiques...

L'humour est vraiment nul. (Ahahahahah, il pette, ce que c'est marrant =_smile
Le sexe dedans est limite dans toutes les scènes, est posé de façon vulgaire.
Dialogue... Ca vole pas haut.
Le sujet traité pourrait etre plus approfondis : le conflit en lui même est assez interessant mais trop mis en second plan pour "tenter" de faire rire le publique.
Adam Slander est nul (dsl pour les fans), la seule actrice qui passe est peut-etre l'heroïne, et encore.

Non franchement, si les gens veulent voir un bon film marrant, juste pour la déconnade, mieux vaut voir une bonne comédie française telle que OSS 117 ou Asterix .

Ce film, c'est de l'arnaque...

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

jyraya98 > franchement, c'est pas un film a voir seul, sinon c'est vraiment l'ennuie au bout de 45 min. C'est un de ces où il faut se poiler a plusieurs, sinon sa marche pas vraiment.

mémé tsunade > Franchement, je préfère ce film aux comédie française généralement car franchement, Jean Dugardin, le duo eric et ramzy en passant par la bande à michaël youn,  c'est vraiment ennuyeux. Mais bon, aux moins ils ont l'avantage qu'on peux au moins les regarder solo dans son canapé avec son chat et sa bière wink

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

atbdb > Je les pas regarder tout seul je l'ai regarder avec mon père,mère,sœur. ECT!... mais j'ai regarde un bon 30 ou 45 min tout seul a le regarder. Et ta raison sa viens un peux nul ou bout d'un certain moments... wink
esperon que fx répond yikes

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

[quote=jyraya98]itchie > Oui sais ultra mrrant! smile

belgarion > Oui car j'ai tais presser il étais tard et cette idée est venue trotter dans ma tète et je me suis je leur montrer se film a won. Mais oui déplace le.

sLaxx > j'ai tais presser.

kakashi65191 > Bas je vais te le décrire. C'est un gars appelé le: Zohan il travaille dans l'armé américaine. Mais il n,aime pus sa des la début. Alors, il décide de faire le métier coiffeur.


Ps: Je ne vais pas le décrire  trop car je veux pas vous dire le punch![/quote]
c'est pas l'armée américaine, mais israélienne x)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: On ne rigole pas avec la zohan...

[quote=jyraya98]Salut!


Je voudrais savoir si vous connaissez le film: On ne rigole pas avec le zohan... Bas en tout cas moi je trouve sa hyper marrant!

Age:Général mais déconseillé au jeune enfant.

Mais  sais plate il ne joue plus au cinéma mais pour ceux qui habite au Québec et qui on Vidéotron et super écran peuvre le réécouter! Je sais pas si sais pareille en france. bon je vous donne quelque images... big_smile

http://media.voir.ca/pictures/44/44746_5.jpg

http://www.criterionpic.com/CPL/images/ … 130-4L.jpg

http://images.cinoche.com/cache/14929d5 … 1b65d2.jpg[/quote]
^^ J'ai vu la bande-annonces et j'avais bien aimé mais c'était pour sa sortie au cinoche et j'avais pas trop le temps. Maintenant faudrait que je dégote quelqu'un qui l'a ou le regarder en ligne mais ma connexion est pourrie ça va pauser sans arrêt! :S

Mais la bande annonce donne bien envie! Même si au début de la bande-annonce je m'attendait encore à une histoire à la Mission Impossible bien nul xD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums