Forums » idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD:

idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD  

Lancé par mike23 - 16 réponses - Page 1



mike23
mike23
Genin

idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!!

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
Non, y a des trucs plus important que toute vos idée =/

echange mon conte me mp

mike23
mike23
Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=naruto.piece][quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
Non, y a des trucs plus important que toute vos idée =/[/quote]
jpense pas que je devrai me fier a toi pour quelqun que sa signature est fuck the world XDD

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
apporter des objets ? comment ça ? xD
du genre tu ramène du roquefort et tu le balance sur le 1er gars en face !? xDDDDDDD

n'importe quoi mais ça serait marrant !

Dernière modification par shinobi-.-fx (02-05-2009 23:36:50)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=mike23][quote=naruto.piece][quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
Non, y a des trucs plus important que toute vos idée =/[/quote]
jpense pas que je devrai me fier a toi pour quelqun que sa signature est fuck the world XDD[/quote]
Me juge pas sur ma signature XDDD
Non sans dèc avec toute les autres MàJ on va pas faire un NFC sans objets parce que Mike a plus d'objets x)

echange mon conte me mp

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Je pense que c' est une tres bonne idee ca va servir a savoir qui sont les vrais maitres du NFC
PS pour gagner de l' argent tu clic sur membre pleins de fois et tu gagne 30 N€rutos pour 3 clics mais tu a somme limite .

Mais oui imaginez des rounds a 80 qui durent 1h30 ca  serai le bonheur comme ca un round toutes les 10 minutes

 

mike23
mike23
Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=awasekke]Je pense que c' est une tres bonne idee ca va servir a savoir qui sont les vrais maitres du NFC
PS pour gagner de l' argent tu clic sur membre pleins de fois et tu gagne 30 N€rutos pour 3 clics mais tu a somme limite .

Mais oui imaginez des rounds a 80 qui durent 1h30 ca  serai le bonheur comme ca un round toutes les 10 minutes[/quote]
enfin quelqun de cool :p je suis tt daccort avec toi

 

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=awasekke]Mais oui imaginez des rounds a 80 qui durent 1h30 ca  serai le bonheur comme ca un round toutes les 10 minutes[/quote]
C'est absurde,autant passer l'examen chuunin,parce que en plus tu gagne en grade! wink

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Un round sans objet c'est ça ? Ouais donc en gros c'est à celui qui a le plus de vie, qui se fait pas chier à id et qui ne se fait pas team. Ca n'a vraiment aucun intérêt. La stratégie sera réduite à 0 là ...
Et détrompes-toi ... si t'apportes 0 objet ce sera plus court justement lol.

Franchement aucun intérêt.

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Je suis d'accord car si quelqu'un  a perdu son objet il devra en acheter un autre.Cette ideé n'est pas stupide loin de là.
vive moi moi moi# Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

.....

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

En gros l'idée c'est : le round commence , tu tapes tout ce qui bouge et tu prie pour avoir tuer quelqu'un ...

NFC , jeu de réflexion , de stratégie et de sens de l'intuition . Yeha...
Plus sérieusement ... vous allez les chercher ou toute vos idées ?

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
[font=times new roman][size=13]Mais merde, tu peut pas soigner ton écriture ..?

Et ton idée est completement débile ! Un nfc objet interdit .. Pourquoi? Le NFC ne te plait pas comme il est ? Ou bien tu n'a jamais d'objet? N'importe quoi <___<[/font][/size]

Dernière modification par hinata456 (03-05-2009 11:37:36)

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[i[quote]][b]c'est pas bête se qu'il dit des round pour se qui n'ont pas d'objet pour se faire de la tune des round spécial sans objet xD pas mal l'idée mais c'est quand même bien avec des objet.[/b][/i][/quote]

 

123789
123789
Genin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

DabYo a déjà assez de boulot comme ça.

Dernière modification par 123789 (03-07-2010 11:35:05)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

[quote=mike23]Jaurrais une idée, pourkoi ne pas faire des nfc dans lequel on na pas le droit daporter des objet pcq sa serais plus long et aussi jai proposer cette idée pcq de ces temps si je suis un peu pomer (sur won) accose que jai changer de perso etc...

AILLER PAS PEUR DE DONNER VOTRE AVIS !!!!![/quote]
Je suis contre ton idée, sans les objets le round perdrait tout son piment, et les nouveaux seront désavantager avec leur 1000 de vie, c'est les objets qui font la stratégie dans un round donc  sa reviendrais à observer quelqu'un et l'attaquer sans se soucier des autres big_smile

Je vois pas trop à quoi sa servirais sauf à faire des round rapide, tant qu'on y est sa aurais été mieux de remettre les round crétin au lieu de round sans objet.

Ps:un round sans objet met moins de temps à finir qu'un round avec les objets.

Ps²:soigne ton écriture.

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Je suis pas d'accord du tout. No objects, no strategy.

Dernière modification par itachi457 (03-05-2009 13:41:29)

West Side!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: idée un peu stupide mes cest tout a fais de mon genre XD

Mais putain quel éveil spirituel. Donc un round avec objet et un sans, avec sans. Tu peux aussi simplement rentrer sans objet et puis basta. Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop chier avec cette idée moisite ?

No Pasaran.

Pied de page des forums