Forums » Allopass Bug:

Allopass Bug  

Lancé par Makaku - 5 réponses - Page 1



Makaku
Makaku
Chuunin

Allopass Bug

Bonjour, depuis le premier mai que j'essaye d'acheter des allopass via W-ha mais sa bug toujours pour plus d'information :
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=27930allopass.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/27930allopass.jpg[/img][/url][/spoil]
Donc faudrait réglé ce problème parce que moi veux acheter des Allo non seulement pas pour moi mais pour un gratteur xD tu vois de qui je parle Manda ?xDDDDDDDDD

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Bug

Ca l'fait à tout le monde, moi j'ai le seum ça m'le fait aussi... Peux-être que dabYo a désactivé les allopass W-ha à cause d'arnaque

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pein_Konan
Pein_Konan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Bug

pour commencer, ta tu vu combien de chose qui sont ouvert a internet !! 2 msn, 3 page dinternet, sa fait bcp et ta bande passante dvien lente... ferme des truc sa va mieu aller jtle dit ^^


[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Bug

dis moi a quoi sert ton topic sérieux ? a part a augmenter des ptit hackeur comme toi smile ?
tout le monde connait le W-HA , et je pense aussi que dabYo a du stopé l'achat d'alo par ce moyen yikes



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopass Bug

moi je ne peut meme pas me metttre 1 allo sur un compte car dans
la section acheter des nerutos ben le cadre ou tout est écrit est tout
blanc et jaimeré bien que lon me rectifi cela car je ne peut pas avoir
d'allo et ni acheter des compte sur la section aménagé :/ voila jespere
que quelqu'un pourra m'aider x)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Allopass Bug

de quoi des hackeur =_=" j'achète mes allo et je veux qu'il viennent sur ma facture parce moi niveau téléphone je parle trop pas envie de gaspiller mon crédit tant que je peux qu'il viennent sur ma facture.... putain les gens ils pensent que ceux qui achète des allo par W-ha sont tousse des hackeur =_=" moi étant ancien de WoN si j'aurais "Hacker" comme tu le dis je fais quoi ici ? la prochaine fois quand tu veux parler gaara du deser sort pas de la merde ok ? sinon tu te ridiculise la Parce acheter des allopass par W-ha non seulement c'est pas du "hack" mais juste avoir des allopass et payer la fin du mois wink

Hinata456 Flood pas

 

Pied de page des forums