Forums » [avatar]spoil:

[avatar]spoil  

Lancé par neji66685 - 8 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

[avatar]spoil

En voyant que vous suprimier les avatar spoil ,je me suis demander pourquoi vous n'avier pas suprimer le dernier de hinata si je ne me trompe pas il ne parait que dans le tome 47 et certain autre aussi ne paraissent que en spoil (je ne me rapelle plus lesquelle deso)

ps: si seraf' a deja suprimer l'avatar que je dit deso du post ^^'

Dernière modification par neji66685 (02-05-2009 17:00:35)

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: [avatar]spoil

Je pense qu'il n'a pas été supprimé parce que l'on ne peut pas vraiment le qualifier de spoil, après tout ce n'est pas comme si sur l'avatar on voyait quelque chose de très important pour la suite. Dans ceux que Pein cest normal parce qu'il montrait certain de ses corps que l'on avait pas encore vu

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [avatar]spoil

Ca n'a absolument rien de nouveau et ca a toujours été comme cela.

Je rappelle que le spoil c'est "reveler quelque chose avant qu'on le découvre dans la parution francaise". Je ne vois pas ce que l'avatar d'Hinata revele, ni ceux de shika par exemple.

Par contre, un corps inconnu de Pein la oui, c'est du spoil, donc retiré.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [avatar]spoil

Par contre dans les avatars spoils y'a Karin et la meuf Nibi, en quoi ils sont spoils eux désormais ?

Dernière modification par sLaxx (02-05-2009 17:33:27)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [avatar]spoil

en parlant d'aVa ...Hanzou ?
non ?

parseque c'est pas pour dire mais on la vu depuis un moment dans les mangas paru en france...

de plus dans les spoil en ce moment il apaprait beaucoup, du coup si ont le rajoute maintenant il y aura de nombreux avatar a prévoir pour lui dans le futur....

Merci de prendre ma demande en considération :p

sinon je recrée un Topic avec tous mes jolie p'tit aVa que j'ai fait pour Hanzou big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

MaitreZen
MaitreZen
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [avatar]spoil

Donc on devra attendre longtemps avant d'avoir un avatar de Yahiko adulte?

Si c'est ça on peut toujours crée le perso en mode enfant non?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: [avatar]spoil

[quote=gourry]en parlant d'aVa ...Hanzou ?
non ?

parseque c'est pas pour dire mais on la vu depuis un moment dans les mangas paru en france...

de plus dans les spoil en ce moment il apaprait beaucoup, du coup si ont le rajoute maintenant il y aura de nombreux avatar a prévoir pour lui dans le futur....

Merci de prendre ma demande en considération :p

sinon je recrée un Topic avec tous mes jolie p'tit aVa que j'ai fait pour Hanzou big_smile[/quote]
Les admin avait dit dans un topic que les l'aurais en Avril et la on la pas sad

Bref , on doit surement attendre , pour Hanzou mais bon sa peut pas faires de mal big_smile

Dernière modification par RockLeePowa (02-05-2009 18:30:12)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

robin01
robin01
Chuunin

Re: [avatar]spoil

[quote=RockLeePowa][quote=gourry]en parlant d'aVa ...Hanzou ?
non ?

parseque c'est pas pour dire mais on la vu depuis un moment dans les mangas paru en france...

de plus dans les spoil en ce moment il apaprait beaucoup, du coup si ont le rajoute maintenant il y aura de nombreux avatar a prévoir pour lui dans le futur....

Merci de prendre ma demande en considération :p

sinon je recrée un Topic avec tous mes jolie p'tit aVa que j'ai fait pour Hanzou big_smile[/quote]
Les admin avait dit dans un topic que les l'aurais en Avril et la on la pas sad

Bref , on doit surement attendre , pour Hanzou mais bon sa peut pas faires de mal big_smile[/quote]
+1 ! je l'attend aussi avec impatiense !

gourry => je croiq que j'avais mis un lien vers ton ancien topic sur Hanzou dans je ne sais plus trop quel topic wink

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [avatar]spoil

[quote]Par contre dans les avatars spoils y'a Karin et la meuf Nibi, en quoi ils sont spoils eux désormais ?[/quote]
Oubli pur et simple XD


Quant a l'ajout de nouveaux persos, il y'a déja un topic dessus, alors je ferme celui ci

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums