Forums » Wonaruto passible de fermeture par les propos heberges sur son forum?:

Wonaruto passible de fermeture par les propos heberges sur son forum?  

Lancé par fuckwon - 11 réponses - Page 1

fuckwon
fuckwon
Etudiant

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wonaruto passible de fermeture par les propos heberges sur son forum?

Les responsables d'un site Internet sont responsables de son contenu, et qu'ils se retrouvent regulierement devant les tribunaux aussi bien que les auteurs des messages incrimines (et dans le cas de mineurs, je pense que les administrateurs ont encore plus de risques de se retrouver face a un juge car ils sont senses etre plus murs et pouvoir gerer).

Les messages de haine qu'on peut lire a longueur de topics tombent sous le coup de la loi.
Le laxisme ambiant n'arrangeant rien, je propose a toutes les personnes desapprouvant la haine proclamee de prendre les mesures qui s'impose grace a ce site : http://www.pointdecontact.net/ et aux autres sites du meme genre.

De meme, on notera que Naruto est une marque deposee utilisee certainement sans autorisation et dont les propos (raciste, antisemites, homophobes, sexiste, ...) ne peut qu'apporter une mauvaise image au produit. Kana, Bandai, Ubisoft, ... seraient sans doute ravis d'apprendre l'existence d'un tel site qui porte un tel prejudice a un de leurs fers de lance

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Wonaruto passible de fermeture par les propos heberges sur son forum?

Le bon vieux SangJun toujours en rogne contre Won depuis qu'il s'est fait prendre un coup de botte où il le sait direction prison . Sérieux respire mec , laisse ta haine de côté et enjoy !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

fuckwon
fuckwon
Etudiant

[quote=Safsboy]Le bon vieux SangJun toujours en rogne contre Won depuis qu'il s'est fait prendre un coup de botte où il le sait direction prison . Sérieux respire mec , laisse ta haine de côté et enjoy !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non mais je m'en fout

Mais si je peux expliquer par quel moyen technique faire revenir toutes les personnes en prison ainsi que faire fermer par les moyens legals, ca me ferait bien rire (j'ai meme penser a un moment creer un compte par message pour montrer a quel point c'est bidon, mais je n'en ai pas pris la peine).

Ensuite si vous voulez laisser des personnes propager des messages de haine face a des enfants facilement influencables, il en a va de la responsabilite de chacun

Dernière modification par fuckwon (02-05-2009 15:20:35)

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

deja big_smile si les cons comme toi ne faisait pas de connerie et faisait des pseudo comme le tien y'aurait pas de problemes n'est ce pas Et puis tu vas pas me dire que ton pseudo il est pas vu par les autres enfant hmm arette

mais faite interdire son IP et c'est tout[

Dernière modification par hitsugaya (02-05-2009 15:23:11)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Non mais je m'en fout

Mais si je peux expliquer par quel moyen technique faire revenir toutes les personnes en prison ainsi que faire fermer par les moyens legals, ca me ferait bien rire (j'ai meme penser a un moment creer un compte par message pour montrer a quel point c'est bidon, mais je n'en ai pas pris la peine).

Ensuite si vous voulez laisser des personnes propager des messages de haine face a des enfants facilement influencables, il en a va de la responsabilite de chacun[/quote]
Vengeance hardcore !! Bon bah bonne chance même si t'en a aucune wink

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Safsboy]Le bon vieux SangJun toujours en rogne contre Won depuis qu'il s'est fait prendre un coup de botte où il le sait direction prison . Sérieux respire mec , laisse ta haine de côté et enjoy !

[/quote]
un peace and love XD

serieux , si tu ne fait pas le con et tu ne vole rien tout ira bien big_smile il peut y avoir des ereur faite sur le site pour le bar ou la prison ! tout se que tu compte obtenir c'est un bannisement de ton ip et que ton topic soit suprimer !
Vive WoN XD

50cent36
50cent36
Chuunin

Tout à fait d'accord !! XDDDD

Non mais attendez, il y a même des putes sur le bar et la parc (on aurait du l'appeler le bois de Boulogne XDDD).

Vive l'anarchie !!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

fuckwon
fuckwon
Etudiant

[quote=hitsugaya]deja big_smile si les cons comme toi ne faisait pas de connerie et faisait des pseudo comme le tien y'aurait pas de problemes n'est ce pas Et puis tu vas pas me dire que ton pseudo il est pas vu par les autres enfant hmm arette

mais faite interdire son IP et c'est tout[[/quote]
Pas de probleme, qu'on bannisse mon IP.

De toute facon, tout le monde sait que je travaille pour les sionistes americano francs-macons afin de mener a la destruction du hamas qui souhaite sauver le monde par la paix afin que chaque homme soit libre et musulman

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Tout à fait d'accord !! XDDDD

Non mais attendez, il y a même des putes sur le bar et la parc (on aurait du l'appeler le bois de Boulogne XDDD).

Vive l'anarchie !![/quote]
Non, on devrait l'appeller le taff à 50cent36 XD

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo il en serait content, il aurai pu à perdre son temps à gérer un site rempli de cons ingrâts

Dernière modification par sLaxx (02-05-2009 15:33:45)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mario25
mario25
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais oui et moi je suis le fils de sasuke LOL.
Vue ton pseudo tu crois qu'on peut te croire .
De plus la plus part des personne de se site on min 11 ans alors
ils en on deja entendu et tu sais il y a des adims  en de toute façon dur aucun forum de won tu vera des insultes en verre NARUTO

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Comme bon nombre de Forums nous avons une modération après coup qui repose en grande partie sur les signalements fait par les membres et nous t'invitons donc à signaler les propos dont tu parle lorsque tu en voit.

Après, si tu n'as rien de mieux à faire que partir en croisade contre la majorité des espaces de discussions du web français, je te souhaite bon courage puisque je ne pense pas que tu t'arrêtes à WoN.

-sans quoi ça montrerai simplement ta frustration et ton incapacité à accepter le fait que tu ne respecte pas les règles habituelles qu'ont les gens pour échanger des propos-

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums