Forums » speciale, 2nde speciale pour tous:

speciale, 2nde speciale pour tous  

Lancé par Urinator - 16 réponses - Page 1



Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

speciale, 2nde speciale pour tous

Bonjour a tous!

Bien je vous presente mon idée de créer une seconde spéciale...
Nombreux sont ceux d'entre nous qui aprecient tel ou tel perso mais qui préfèrent tel ou tel spe, c'est pourquoi j'ai penser a introduire une seconde spe pr chaque personage.
en effect  plus les tome apparaissent plus nous voyons de nouvelles technik apparaitre notament dans shippuden mais tous au long de ce manga en fait il serait donc interessant de voir apparaitre une invocation ou un rasengan pour naruto par exemple un chidori pour kakashi etc

Chaque personnage possederai alors 2 spe, le choix de celle ci se ferai avant round par exemple tel le choix entre combo et étreinte en round equipe. Cependant j'ai penser ke cela pourrai etre dificile a realiser chaque personnage ne possédant pas les deux meme spe il faudrai alors etablir par exemple pr naruto admettons furie ou ninjutsu(rasengan) tandis que kakashi aurai invocation et ninjutsu(chidori) etc...
C'est pourquoi j'ai penser a une autre alternative de disposition de ces 2 spe, tel le choix des spe defensive nous pourrions instaurer le choix des spe d'attak!!!!dans le meme type de disposition changer de spe d'attak et l'on coche celle que l'on desire pouvant changer ainsi à tous momment entre les deux.

Un avantage ou un désavantage?
Je pense que chacuns des partisans devrai son avis à celà, pour ma part je pense que cela nous permet de tester une seconde speciale et surtout de s'y perfectionner et de pouvoir maîtriser une seconde spe sans avoir a changer de personnage ce qui permet eventuelement de pouvoir garder son personnage preferer donc avantage.Second point avantageux pr les personne capable d'identifier qui ils ont en face d'eux au nfc ils ne pourront plus predire quel spe la personne en face d'eux est suceptible d'utiliser celà rajoute donc qu'il faudra donc faire attention lorsqu'on rencontre une personne doter habituelement d'un ninjutsu s'il possède une sangsue en secondaire et que l'on sake avec faible chakra etc celà rajoute je pense un peu plus de piment^^

Si ce travaille demande beaucoup de temps je suis plutôt disponible et serait ravi de contribuer à l'éxécution de ce projet, si celui ci attire l'oeil de nos bienveillants administrateurs.Conscient qu'il faudra surement procéder à  un sondage pr le choix des spe secondaire je m'engage également à le réaliser.
Je suis également prêt a écouter les eventuel default de mon idée et vous invite à la parfaire si celà est possible mais surtout j'espère qu'el sera retenue et réaliser a court ou long terme.

Place au débat!!

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

[quote=Urinator]Bonjour a tous!

Bien je vous presente mon idée de créer une seconde spéciale...
Nombreux sont ceux d'entre nous qui aprecient tel ou tel perso mais qui préfèrent tel ou tel spe, c'est pourquoi j'ai penser a introduire une seconde spe pr chaque personage.
en effect  plus les tome apparaissent plus nous voyons de nouvelles technik apparaitre notament dans shippuden mais tous au long de ce manga en fait il serait donc interessant de voir apparaitre une invocation ou un rasengan pour naruto par exemple un chidori pour kakashi etc

Chaque personnage possederai alors 2 spe, le choix de celle ci se ferai avant round par exemple tel le choix entre combo et étreinte en round equipe. Cependant j'ai penser ke cela pourrai etre dificile a realiser chaque personnage ne possédant pas les deux meme spe il faudrai alors etablir par exemple pr naruto admettons furie ou ninjutsu(rasengan) tandis que kakashi aurai invocation et ninjutsu(chidori) etc...
C'est pourquoi j'ai penser a une autre alternative de disposition de ces 2 spe, tel le choix des spe defensive nous pourrions instaurer le choix des spe d'attak!!!!dans le meme type de disposition changer de spe d'attak et l'on coche celle que l'on desire pouvant changer ainsi à tous momment entre les deux.

Un avantage ou un désavantage?



Je pense que chacuns des partisans devrai son avis à celà, pour ma part je pense que cela nous permet de tester une seconde speciale et surtout de s'y perfectionner et de pouvoir maîtriser une seconde spe sans avoir a changer de personnage ce qui permet eventuelement de pouvoir garder son personnage preferer donc avantage.Second point avantageux pr les personne capable d'identifier qui ils ont en face d'eux au nfc ils ne pourront plus predire quel spe la personne en face d'eux est suceptible d'utiliser celà rajoute donc qu'il faudra donc faire attention lorsqu'on rencontre une personne doter habituelement d'un ninjutsu s'il possède une sangsue en secondaire et que l'on sake avec faible chakra etc celà rajoute je pense un peu plus de piment^^

Si ce travaille demande beaucoup de temps je suis plutôt disponible et serait ravi de contribuer à l'éxécution de ce projet, si celui ci attire l'oeil de nos bienveillants administrateurs.Conscient qu'il faudra surement procéder à  un sondage pr le choix des spe secondaire je m'engage également à le réaliser.
Je suis également prêt a écouter les eventuel default de mon idée et vous invite à la parfaire si celà est possible mais surtout j'espère qu'el sera retenue et réaliser a court ou long terme.

Place au débat!![/quote]
Je suis totalement d accord avec toi big_smile

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Salut
Je trouve ton idée interessante car bon faire tout le temps la même spé commence à être lassant ^^
et puis avec 2 spéciales on pourrait changer de style de jeu, stratégie ça serait donc interessant.
Et aussi une seule spé ça ne fait pas beaucoup de techniques pour un personnage ^^

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

je suis d'accord avec toi mais pour les persos que l'on voit pas comme Tobi,Moegi et autres...les spés se font a partir de technique réalisés mais pour des perso comme eux que l'on voit rarement c'est pas une chose simple et puis d'autres persos seront avantagés je pense nottament a Pain qui possede un arsenal de techniques différentes les unes des autres...aux modos de voir..

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Bof, ça peut être cool, mais bon après trop chaud à mettre en place et y il a deja eu plusieurs topics dessus yikes
Et si une spe sonne et qu'on peut enchainer avec l'autre sa devient trop simple wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

kakashi53
t'as tres mal lu tu ne dispose pas des 2 spe en meme temps hein tu choisi l'une ou l'autre et tu change kan tu le desire mais cela ne peu marcher en cours de nfc....

maintenant si tu a compris tu peu reposter et me dire ce ke tu en pense

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

thad77
thad77
Chuunin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Je trouve que c'est une excellente idée mais je pense qu'on aura du mal a donné des spé secondaire a certain personnage, je pense notament à Hayate ou la famille Aburame qu'on voit ce battre qu'une seul fois tout au long du manga.

****

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

thad77
j'y ai deja penser aussi c pour ca ke je pense il serai judicieux de faire un sondage chez les wonnien pr decider des spe secondaire de chak personnage peu etre sous forme de quizzz ou je c pas encor

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Jiraya38
Jiraya38
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Bonjour,

J'préviens tout de suite qu'il me semble qu'un autre topic sur ce sujet existe déjà (corrigez moi si j'me trompe), mais si tel est le cas. Alors j'te conseille d'utiliser la fonction recherche pour éviter les doubles, triples, quadruples topic sur le même sujet.

Sinon, comme j'crois l'avoir dit dans l'autre topic, j'trouve cette idée très intéressante. Et d'aileurs j'y pensais aussi depuis la mise en place de deux spés défs au choix. Malheureusement, j'crois bien que les admins avaient refusé le projet parce qu'il demandait bcp de temps à mettre en place et qu'ils en avaient déjà d'autres à mettre en place comme la Beta des Duels si j'me rappele bien. Mais bon j'le redis, j'trouve ce projet très prometteur et j'espère que les admins l'approuveront.

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

moi je trouve cette idée très intéressante.

-Déjà parce que c'est vrai que les personnages évolues dans le mangas, donc ils apprennent d'autre technique.
(un autre exemple: Shikamaru, il a invoque mais il peut aussi avoir ligo)

-Et d'une autre part sa pourrai pimenter le NFC.

Je suis tout à fait d'accord pour cette idée

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

[quote]Si ce travaille demande beaucoup de temps je suis plutôt disponible et serait ravi de contribuer à l'éxécution de ce projet, si celui ci attire l'oeil de nos bienveillants administrateurs.Conscient qu'il faudra surement procéder à  un sondage pr le choix des spe secondaire je m'engage également à le réaliser.
Je suis également prêt a écouter les eventuel default de mon idée et vous invite à la parfaire si celà est possible mais surtout j'espère qu'el sera retenue et réaliser a court ou long terme.[/quote]
Les admin's ne te donneront aucun pouvoir pour taffer dessus ... et pour autre infos, avoir deux spéciales off ... se serais trop le bordel, y'en a certain, on ne sais même pas leur technique -__-"

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

[quote=Jiraya38]Bonjour,

J'préviens tout de suite qu'il me semble qu'un autre topic sur ce sujet existe déjà (corrigez moi si j'me trompe)[/quote]
non non, tu as raison il y en a un autre comme ca

sinon je suis dacore avc toi moije voulais prendre asuma je croyais qu'il avait tranchante mais quand j'ai su qu"il avait tai ben jai laisser tomber.
mais en meme temps l'autre a raison ca serait trop le bordel

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

alan.22
alan.22
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Salut

   Moi, je trouve ton idée super ; c'est vrai qu'il va falloir beaucoup de travail ; néanmoins je pense qu'il faudrait une spé d'attaque et une autre de défence (ou de contre-attaque), et sa pour tout le monde ; comme par exemple :
               Naruto : Att - Rasengen
                            Déf / contre-att - pouvoir de kyubi

               Kakashi : Att - Chidori
                             Déf / contre-att - les crocs traqueurs / sharingan
               
               Shino : Att - utilisation des insects
                          Déf / contre. - utilisation des insects

              ".........................."

    Et ça pour tout les personnages ; ou encor, débloquer la ème spé au grade de chuunin.

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

la 2ème spe au grade chuunin
impossible
sa enleverer toute egaliter au nfc qui est fait pour tout le monde
avec un systeme qui essaye d'egaliser les joueurs

Pour els amdin je doute qu'il te laisse le faire , mais cela doit prendre beaucoup de travail
effectivement

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

Non, je suis contre l'idée ne devrait pas se réalisé.

Lorsque tu choisi un perso c'est supposé être définitif, mais il y a le mode changer de perso ou de village en cas d'erreur, ou que tu aime pas ton perso. Le prix est fiuxé haut pour aidé le site financièrement et parceque sa ne doit pas devenir un option banal casi gratuite.Sa aide énormément financièrement le site donc mettre deux spécial à tout le monde rédirais concidérablement le nombre de changement de perso qui alimenté par les allos(les gens achettent des alos pour pouvoir channger de perso, très souvent), serais nuisible financièrement au site...hmm

Je tien c'est info de Seraf du topick ou il ai proproser de passer de tel à tel perso...

Et étant donner que beaucouup de gens change de perso pour les spécial en offrire deux à tous, réduirait certainement le nombre de changement.

 

9steev3
9steev3
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

alexdc

faux il faudrai accepter cette idée car elle ne reduirai pas les depenseur d'allo a tous vas
chaque nouveau personnage appraissant il y aura toujours foule pour l'essayer
chaque personne adorant si fort un perso n'enchangera pas plus kil n'en avait l'intention....
je suis daccord ke cela reduirai tout de meme les changement de perso due au teste des special cependant nous en aurion que 2/7 et donc il serait tj necessaire de changer de perso si l'on desire obtenir l'une des 5 autres...
et pour finir le nombre d'allo necessaire a la constitution du sac pr les round son a mon avi la plus grande source de richesse de won... une bh 10000 3sake pure 8000x3 une tv 5000 un sake brun 6000 donc 45000 equivalent a un round  donc pr avoir un senshi 45000x6=270000 =1allo+47000par personne par semaine par le prix d'un sms ou 2 ou des appel... ben calcul mec
et ca c le minimum
parceke si tu veu etre classer fo faire du 15 round truc comme ca
puis apres ben y a le yy puis le fameux changement de village...
puis le changement de perso!

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: speciale, 2nde speciale pour tous

[quote=9steev3]alexdc

faux il faudrai accepter cette idée car elle ne reduirai pas les depenseur d'allo a tous vas
chaque nouveau personnage appraissant il y aura toujours foule pour l'essayer
chaque personne adorant si fort un perso n'enchangera pas plus kil n'en avait l'intention....
je suis daccord ke cela reduirai tout de meme les changement de perso due au teste des special cependant nous en aurion que 2/7 et donc il serait tj necessaire de changer de perso si l'on desire obtenir l'une des 5 autres...
et pour finir le nombre d'allo necessaire a la constitution du sac pr les round son a mon avi la plus grande source de richesse de won... une bh 10000 3sake pure 8000x3 une tv 5000 un sake brun 6000 donc 45000 equivalent a un round  donc pr avoir un senshi 45000x6=270000 =1allo+47000par personne par semaine par le prix d'un sms ou 2 ou des appel... ben calcul mec
et ca c le minimum
parceke si tu veu etre classer fo faire du 15 round truc comme ca
puis apres ben y a le yy puis le fameux changement de village...
puis le changement de perso![/quote]
Moi personnellement et je sais que s'est le cas de plusieur, utilise occasionnellement les allos pour pouvoir changer de perso.Les objets du NFC s'ajjette facilement à l'aide de la paye que tu recois à la fin de chaque semaine sinon yen a même qui round sans objet mais concernant le 1allo par semaine ya pas grand monde qui font sa en continue...hmm

Sinon oui sa diminurais le nombre d'achats de allos celon moi car tu peut tester 2 special a la fois donc ceux qui veulent tous les essayer au lieu de 6 changement sa en fait 3.
Par la suite si il en aime 2 particulièrement au lieu de changer de perso de temps à autre, ils en prennent un qui possèdent les spécial qu'ils apprécient le plus..:p

et très peu de gens change de perso car ils les aimes moindrement qu'ils jousent un peu au NFC, ils choisissent les spécials qui leur convient le mieu.

 

Pied de page des forums