[quote=Fight-Night]alexdc >Je suis d'accord avec toi sur la gestion de Serafina,mais,vu qu'ils recrutent des personnes,qu'ils ne connaissent pas forcément,pour être correcteurs,ils peuvent tout aussi bien recruter des personnes pour aider de ce côté là,peut-être que Serafina est plus ou moins fatiguée et qu'une ou plusieurs personne(s) ne serait pas de refus car pour un seul membre de l'équipe du site,moi je trouve que ça fait beaucoup vu le nombre de fanarts =O
Je lui tire mon chapeau!XDou bien tu à tout à fait raison et Serafina n'a pas besoin d'aide,mais mon idée reste bonne
[/quote]
Oui, il est vrai que Seraf fait énormément de boulot question fanart, mais si on prend en compte qu'elle n'as pas besoin de 1h00 par art pour déssidé on peut se rendre compte que ce n'est pas très long.Sinon, Seraf aurait demender de l'aide si elle en aurait eu de besoin, on a pas à s'en faire à se sujet.
Concernant ton idée, selon moi non elle n'est pas bonne car on parle içi de fanart et non de fanfiction.
Les fanfictions sont corriger par des membre.
D'autre membre corrige par dessus le travaux, pour verifié.
Et puis les modo valide.
En ce qui concerne les fanart.
Personne ne pourait reverifié,
et surtout de simple membre qui aurait le pouvoir de valider des arts et dans refuser! 
Non, moi je dit que si seraf a besoin d'aide dans cette section, elle demmenderas à un autre modo de prendre une responsabilité de plus, ainsi elle n'auras pas à s'inquietter quand à la validation.
Mais sinon comme je l'ai dit je ne crois pas que Seraf est besoin d'aide pour le moment...
Et si elle en a de besoin, je ne crois pas que nous serons les première refferance de recruttement dans la section, nous simple woniens alors que d'autre modo avec qui dabYo et elle ont nettement plus confiance...