Forums » naruto sur wii:

naruto sur wii  

Lancé par Dark-sasuke06 - 6 réponses - Page 1



Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto sur wii

j'ai entendu qu'il sortait des naruto en jeux video sur wii , mon probleme c'est que je ne sais pas lequel est le meilleur !comment est le mode aventure et histoire ( s'il y en a ) et discuter sur tout les autres trucs de ces jeux , les modes combats etc ...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto sur wii

Il y'a beaucoup de jeu Naruto sur Wii, personnellement je ne vais pas te parler des jeux qui ne sont sorties qu'aux Japon.

En france, il y'a uniquement 2 jeux Naruto sur Wii qui sont sorties ( contre 5 au Japon).

Le premier est Clash Of Ninja Revolution, il est sortie le 28 Mars 2008 et a connu un assez grand bon succès pour un premier jeu avec peu de personnage.

Le deuxième et dernier jeu sortie en France, le 13 fevrier 2009 est Clash Of Ninja Revolution 2. Le premier était bon, celui là est terrible, il comporte 35 personnages. On peut jouer en équipe, il y'a un mode histoire et des personnages inédits. Enfin bref, beaucoup de chose impressionnante pour ce jeux. Si tu veux un bon conseil, fonce acheter ce jeu, tu ne le regretteras pas.

 

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto sur wii

ok merci , je cherchais un jeu naruto a acheté , merci tu me reconforte sur mon choix[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: naruto sur wii

Oui comme l'a dit naruto 1000 il y'en à 2, le 3ème va bientôt sortir(en espèrant qu'il sois un shippuden)...

Dernière modification par amokrane (02-05-2009 12:25:40)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: naruto sur wii

Bon un nouveau jeu Naruto sur Wii annoncé qui sortira en fin 2009, c'est Naruto Shippuden Clash Of Ninja Revolution 3.

Il faudra un peu attendre et être patient pour avoir des infos dessus qui devront tomber progressivement dans les mois à venir.

 

alexela
alexela
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto sur wii

[quote=naruto 1000]Le deuxième et dernier jeu sortie en France, le 13 fevrier 2009 est Clash Of Ninja Revolution 2. Le premier était bon, celui là est terrible, il comporte 35 personnages. On peut jouer en équipe, il y'a un mode histoire et des personnages inédits. Enfin bref, beaucoup de chose impressionnante pour ce jeux. Si tu veux un bon conseil, fonce acheter ce jeu, tu ne le regretteras pas.[/quote]
c'est vrai ce jeu est vraiment malade.j'ai débloquer tous les personnages,mais ensuite tu fais juste des combats presque c'est ce qui est nul,mais sauf cela ces cool!!!!!!!!!!smile

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: naruto sur wii

[quote=naruto 1000]Bon un nouveau jeu Naruto sur Wii annoncé qui sortira en fin 2009, c'est Naruto Shippuden Clash Of Ninja Revolution 3.

Il faudra un peu attendre et être patient pour avoir des infos dessus qui devront tomber progressivement dans les mois à venir.[/quote]
Est-il en wifi ? une rencontre wonnienne virtuellement facon baston, serait sympa ! <3

bon vu que j'ai deja le 1 et 2, le 3 seras comme de l'entrainement, deja que je m'ennuie au niveau difficile quand je suis seul face a 3 ninja qui eux aussi s'attaquent ! 8D

PS : Je me suis pas relu, la honte ! xDDDDD
bon ceci etant dis, c'est corrigé ! >>

Dernière modification par kaiten34 (23-06-2009 00:26:03)

God' Mizu' <3

Pied de page des forums