Forums » [Académie] prof debutant / prof expert:

[Académie] prof debutant / prof expert  

Lancé par robin01 - 7 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[Académie] prof debutant / prof expert

et bien non ! tongue cete fois, le topic ne dera pas pour proposer une idée quelquonques pour l'academie ou quoi que ce soit qui y ressemble, mais pour poser une question :

hier soir, alors que je me baladais dans les archives des news suite a une mission rang B, je suis tombé sur [url=http://www.wonaruto.com/news/226/]cette news[/url](lien) et plutot [url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_professeurs.php]ceci[/url](lien) a la fin de la news.
alors comme les profs "experts" existe, quand seront-il integrés a l'académie ?

PS : si un ancien de WoN pouvait nous dire si il a des présisions la dessus ?

sur ce, a vous wink

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

Ils seront sûrement intégrés en même temps que les profs débutant, qui le seront un jour, la liste des maj du site est longue, et ya que dY qui travaille dessus, donc sa prendra du temps, patience !

Dernière modification par sLaxx (01-05-2009 21:02:12)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

[quote=sLaxx]Ils seront sûrement intégrés en même temps que les profs débutant, qui le seront un jour, la liste des maj du site est longue, et ya que dY qui travaille dessus, donc sa prendra du temps, patience ![/quote]
le truc, c'est que les prof débutants sont DEJA disponible ! et oui ! ce sont eux qui t'enseigne a l'academie du NFC ! mais les porfs expert sad jamais vu, jamias entendu parler... sad

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

Oui, j'ai déjà entendu parlé de ce genre de profs "expert", donc à mon avis comme la dit sLaxx, un peux de patiences...

Dernière modification par amokrane (01-05-2009 21:08:29)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

[quote=robin01]et bien non ! tongue cete fois, le topic ne dera pas pour proposer une idée quelquonques pour l'academie ou quoi que ce soit qui y ressemble, mais pour poser une question :

hier soir, alors que je me baladais dans les archives des news suite a une mission rang B, je suis tombé sur [url=http://www.wonaruto.com/news/226/]cette news[/url](lien) et plutot [url=http://www.wonaruto.com/membres_academie_professeurs.php]ceci[/url](lien) a la fin de la news.
alors comme les profs "experts" existe, quand seront-il integrés a l'académie ?

PS : si un ancien de WoN pouvait nous dire si il a des présisions la dessus ?

sur ce, a vous wink[/quote]
il a la classe mon prof espert XD mais pour ta question je sais pas

 

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

a quoi vont servir les profs "expert" ? a la deco ? ou ils vont nous apprendre de nouveau justu ?[spoil]urs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

[quote=Dark-sasuke06]a quoi vont servir les profs "expert" ? a la deco ? ou ils vont nous apprendre de nouveau justu ?[spoil]urs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si ils sont mis en place, je pense qu'ils serviront a apprendre les jutsus niveaux 3 et 4 pour les duels wink

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] prof debutant / prof expert

Bon simple question de logique les prof experts seront la pour de nouveaux jutsus et la je rebondis sur une question récurante à savoir mais à quand les nouveaux jutsus ?! et la je répond la patience est la mère de toutes les vertus tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums