Forums » [Wait] Naruto 446:

[Wait] Naruto 446  

Lancé par robin01 - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 446

robin01
robin01
Chuunin

[Wait] Naruto 446

[align=center]Pas de chapitre cette semaine, on ne sait pas quand il sort à cause de la Golden Week japonaise.[/align]

[spoil]Nagato : Nous avons commencé à travailler avec Yahiko comme leader
Mais étions devenus célèbres avant que l'on puisse s'en rendre compte.

---------------------------------------------

Hanzou, en tentant de mettre à fin à nos activité, s'allia à un homme nommé Danzou, de Konoha.
Cette alliance avec Hanzou allait lui permettre de devenir Hokage.

Hanzou : Votre seule existance est une horreure pour moi !
Yahiko ! Tu es le chef, ta vie prend fin ici !
Si vous ne commencez à vous battre entre vous, cette fille meurt ici et maintenant !

----------------------------------------

Yahiko : Konan, tu dois survive à tout prix.
Tu es l'ange de ce monde.

Yahiko mourra, ce fut le second Pain
C'était exactement comme quand mes parents sont morts.
C'est à ce moment là que j'ai compris que mes réponses ne vallait rien

Texte sur le côté : L'éveil de Nagato

--------------------------------------------------------------------------------
Premiers spoils 446 :

Yahiko et les autres décident de crée une organisation (l'Akatsuki ?)
Hanzou et Danzou s'associent et tuent Yahiko
Ceci entraine la 2eme Peine[/spoil]
je sais pas vous, mais moi j'adore yahiko sans percing smile
certainement l'avant dernier flash back de Nagato & cie

et vous, vous en pensez quoi ?

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 446

Je pense que c'est un fake.

Il y a peu voire aucunes chances que ce soit un spoil sur le chapitre 446, vu qu'au japon c'est la golden Week. Il n'y a pas de chapitre de Naruto durant cette période, pas plus que de parution du magazine dans lequel les chapitres sont édités.

Donc j'ai un sérieux doute quand à la validité de ce que tu as copié....

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je désespérais de voir ce chapitre cette semaine smile
tout le monde s'en doutait de la seconde souffrance de nagato ( la mort de yahiko ) mais c'est intéressant de voir pourquoi il en a voulu a Konoha avec danzou qui tue yahiko.

je pense aussi que c'est l'avant dernier flashack de nagato et que le dernier sera sur la création d'akatsuki et de sa rencontre avec tobi

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Spoil confirmé ! Il y a quelques images parus notamment ou l'on peut y voir Danzou un peu plus jeune étant ninja. Maintenant c'est sur juste derrière l'arc Pain nous auront droit a un arc Danzou

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Briareos © Release the Kraken

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=neokill974]Spoil confirmé ! Il y a quelques images parus notamment ou l'on peut y voir Danzou un peu plus jeune étant ninja. Maintenant c'est sur juste derrière l'arc Pain nous auront droit a un arc Danzou

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
jaurais vraiment pas du aller sur ce forum sachant que denzou a tue yahiko

robin01
robin01
Chuunin

[quote=itarilar][quote=neokill974]Spoil confirmé ! Il y a quelques images parus notamment ou l'on peut y voir Danzou un peu plus jeune étant ninja. Maintenant c'est sur juste derrière l'arc Pain nous auront droit a un arc Danzou

[/quote]
jaurais vraiment pas du aller sur ce forum sachant que denzou a tue yahiko[/quote]
bah c'est dans "naruto spoil" c'etait a toi de voir (tu peux essayer le lavage de cerveau sinon

[quote=Ginji5]Je pense que c'est un fake.

Il y a peu voire aucunes chances que ce soit un spoil sur le chapitre 446, vu qu'au japon c'est la golden Week. Il n'y a pas de chapitre de Naruto durant cette période, pas plus que de parution du magazine dans lequel les chapitres sont édités.

Donc j'ai un sérieux doute quand à la validité de ce que tu as copié....[/quote]
bah forum-manga met le fakometre a 05%

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne remets pas en cause les administrateurs des sites nommés.

Je suis juste sceptique quand à la véracité des infos trouvées. Les spoils arrivent en même temps que le Shonen Jump sort. Ensuite il faut attendre un ou deux jours pour avoir le chapitre traduit, avec les images qui vont avec.

Alors comment des images et des poils sur l'histoire peuvent circuler si, en Golden Week, le Shonen jump ne parait pas....???!!????

Dernière modification par Ginji5 (01-05-2009 18:50:12)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

puissance
puissance
Excellent Genin

et bien aperement je shonen jump est sorti mais seulement avec du retard à cause de la golden week. Et tu peut allé vérifié, il y a les images avec, et je doute ke se soit des fake vu la qualité des dessins. Mtn a toi de douter tout seul, mais il est pratiquement impossible que se soit un fake.

SEIREITEI

kasegage
kasegage
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]J[/b]e me suis fait violé par un Pancake, par la bouche en plus, mais j'ai réussi à me libérer et à le manger...

[b]P[/b]lus sérieusement, ce n'est pas un Fake, le spoil est bien confirmé.
Pour les p'tits curieux on à 4 images pour l'instant. Hey ! Mais arrêtez de baver vous les salissez :

[spoil][url]http://img172.imageshack.us/my.php?image=79638ya1b817f56122875lo.jpg[/url]
[url]http://img530.imageshack.us/my.php?image=79644ya1b827f56122866lo.jpg[/url]
[url]http://img115.imageshack.us/my.php?image=79652ya1b847f56122466lo.jpg[/url]
[url]http://img254.imageshack.us/my.php?image=79650ya1b837f56122378lo.jpg[/url][/spoil]

Dernière modification par kasegage (01-05-2009 19:03:36)

Anbu Yamato
Anbu Yamato
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est pas un fake car j'ai un amis qui à été au japon et a vu le manga^^

Dernière modification par Anbu Yamato (06-05-2009 14:31:39)

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Cool, grace a ce chapitre, il y a aura danzou de dispo sur le site, hourra et peut-etre des nouveau avatars pour pain. smile

Concernant le chapitre, leur organisation s'appelleais déjà l'akastuki, aller savoir. D'autre révélation en vues, super ... Mais que va faire naruto a nagato après ses déclaration?

SNKRS A.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

ouai mais le mieux c'est d'atendre que le chappitre sort . cous ete d'accord avec moi
.

[spoil]Kisam3
Aujourd'hui 15:39:05 Cool, grace a ce chapitre, il y a aura danzou de dispo sur le site, hourra et peut-etre des nouveau avatars pour pain.

Concernant le chapitre, leur organisation s'appelleais déjà l'akastuki, aller savoir. D'autre révélation en vues, super ... Mais que va faire naruto a nagato après ses déclaration?

Anbu Yamato
Aujourd'hui 14:29:55 Moi je pense que c'est pas un fake car j'ai un amis qui à été au japon et a vu le manga^^

kasegage
01-05-2009 18:59:52 Je me suis fait violé par un Pancake, par la bouche en plus, mais j'ai réussi à me libérer et à le manger...

Plus sérieusement, ce n'est pas un Fake, le spoil est bien confirmé.
Pour les p'tits curieux on à 4 images pour l'instant. Hey ! Mais arrêtez de baver vous les salissez :

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

puissance
01-05-2009 18:58:59 et bien aperement je shonen jump est sorti mais seulement avec du retard à cause de la golden week. Et tu peut allé vérifié, il y a les images avec, et je doute ke se soit des fake vu la qualité des dessins. Mtn a toi de douter tout seul, mais il est pratiquement impossible que se soit un fake.

Ginji5
01-05-2009 18:49:50 Je ne remets pas en cause les administrateurs des sites nommés.

Je suis juste sceptique quand à la véracité des infos trouvées. Les spoils arrivent en même temps que le Shonen Jump sort. Ensuite il faut attendre un ou deux jours pour avoir le chapitre traduit, avec les images qui vont avec.

Alors comment des images et des poils sur l'histoire peuvent circuler si, en Golden Week, le Shonen jump ne parait pas....???!!????

robin01
01-05-2009 16:44:00 itarilar a écrit:
neokill974 a écrit:
Spoil confirmé ! Il y a quelques images parus notamment ou l'on peut y voir Danzou un peu plus jeune étant ninja. Maintenant c'est sur juste derrière l'arc Pain nous auront droit a un arc Danzou

bah c'est dans "naruto spoil" c'etait a toi de voir (tu peux essayer le lavage de cerveau sinon

Ginji5 a écrit:
Je pense que c'est un fake.

bah forum-manga met le fakometre a 05%

itarilar
01-05-2009 16:35:14 neokill974 a écrit:

neokill974
01-05-2009 16:25:56 Spoil confirmé ! Il y a quelques images parus notamment ou l'on peut y voir Danzou un peu plus jeune étant ninja. Maintenant c'est sur juste derrière l'arc Pain nous auront droit a un arc Danzou

kakashii67
01-05-2009 15:47:12 je désespérais de voir ce chapitre cette semaine
tout le monde s'en doutait de la seconde souffrance de nagato ( la mort de yahiko ) mais c'est intéressant de voir pourquoi il en a voulu a Konoha avec danzou qui tue yahiko.

je pense aussi que c'est l'avant dernier flashack de nagato et que le dernier sera sur la création d'akatsuki et de sa rencontre avec tobi

Ginji5
01-05-2009 15:46:02 Je pense que c'est un fake.

robin01
01-05-2009 15:39:32
Pas de chapitre cette semaine, on ne sait pas quand il sort à cause de la Golden Week japonaise.

je sais pas vous, mais moi j'adore yahiko sans percing
certainement l'avant dernier flash back de Nagato & cie

et vous, vous en pensez quoi ?

Pied de page des forums[/spoil]

Pied de page des forums