Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 9

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: pokemon

[quote=Orochi_Sama]je pense que tu as hacké millobellus xDDDD[/quote]
Bah non,j'ai eu barpau shyner via la GTS yikes Et je l'ai monté en beauté smile

Dernière modification par sasuke93(1) (02-06-2009 08:51:01)

Sah quel plaisir

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)][quote=Orochi_Sama]je pense que tu as hacké millobellus xDDDD[/quote]
Bah non,j'ai eu barpau shyner via la GTS yikes Et je l'ai monté en beauté smile[/quote]
..GTS connait pas deplus quand un pokémon est shiney de sa première évolution il ne l'ai pas dans la deuxième... donc tu l'as forcement hacké..

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=Ackroma]..GTS connait pas deplus quand un pokémon est shiney de sa première évolution il ne l'ai pas dans la deuxième... donc tu l'as forcement hacké..[/quote]
Si ton pokemon est shyné à la première évolution,il sera forcement shyner à sa deuxième évolution yikes

Sah quel plaisir

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je confirme que si un pokémon est shyné et qu'il évolue, son évolution est shyné aussi. Je confirme parce que mon babymenta shyné a évolué en demanta shyné.
Sinon, comment on connais la date des événements Nintendo ?
Sur quels sites allez vous ?

Light it up and burn it down

Slyffer
Slyffer
Genin

Donut-Man> pokesav existe mon cher ami !
Tu n'a qu'a activer l'evenement que tu veux grace a lui ...
Pourquoi attendre le moment de l'evenement alors que qu'on peux tout simplement le faire nous meme quand on veut et ou on veut
Moi j'ai activé celui de Arceus et Darkrai ainsi que mostima (pour lui changer de forme)

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]Donut-Man > Pour les 3 chiens légendaires c'est dans la version Emeraude, tu peux en avoir un par partie, mais après je sais pas du tout comment on fait vu que j'ai pas joué à cette version...[/quote]
Euh je l'ai fini avec tous les poke sauf les trois chiens

[b]Help?[/b]

Furious kyubi> tu lui équipes le tissu fauche et tu l'échanges avec un ami (sauf si t'en as pas #_#)

naruto 1000> coeur d'or  et ame? <3 ils sortent quand?

Dernière modification par 7H0M45 (02-06-2009 17:36:46)

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=7H0M45]naruto 1000> coeur d'or  et ame? <3 ils sortent quand?[/quote]
Ils sortiront au Japon après l'été, c'est à dire en Septembre 2009.

Pour les Etats-Unis et la France, ce sera surement au court de l'année 2010. Ils sortiront normalement aux Etats-Unis avant de faire son apparition en Europe.

J'ai une petite question :

Quelqu'un sait où on peut trouver le Zarbi en forme de X car je ne le trouve pas T__T

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nauto 1000>Dans la premiere salle des ruines Bonville à droite, c'est là que j'ai eu le mien.
Et c'est aprés seulement que tu peux avoir les zarbis "?" et "!".
Moi j'ai les 28 forme de zarbis dans diamant.
J'ai mis des heures a tous les avoir mais j'en suis fier.
Le magmariseur est trop facile a avoir dans platine ça c'est un point fort je trouve.
Par contre ou est l'éléctriseur?

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

caliptus
caliptus
Chuunin

Temari8 > Voilà, il y a toujours des gros bouffon dans ton genre pour dénigrer les autres. Sache que Pokémon est un jeux, si l'on s'y connaît, hautement stratégique. Mais ça, ça vous dépasse car vous ne voyez que le coté enfantin !

Bande de noob, inculte !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Suigetsux]nauto 1000>Dans la premiere salle des ruines Bonville à droite, c'est là que j'ai eu le mien.
Et c'est aprés seulement que tu peux avoir les zarbis "?" et "!".
Moi j'ai les 28 forme de zarbis dans diamant.[/quote]
Merci beaucoup, j'ai trouvé tout les zarbis assez facilement mais celui-ci, je ne le trouvait pas, je vais essayer de l'avoir plus tard

[quote=Suigetsux]Le magmariseur est trop facile a avoir dans platine ça c'est un point fort je trouve.
Par contre ou est l'éléctriseur?[/quote]
Je l'ai eu mais je ne sait plus où désolé.

sandy29
sandy29
Chuunin

Si vous voulez la liste des objets et ou les trouver allez sur pokémon-france.com dans jeux DS pokémon perle/diamant et liste des objets smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par sandy29 (02-06-2009 21:02:35)

Lou souleù es djà levat !

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut big_smile

moi perso c'est pas pour critquer le contraire
moi avant j'aimais bien Pokémon big_smile mais quand j'avais 10 ans ( mtn j'en ai 15 big_smile ) et quand e voit Pokémon c'est encore a la mode malgrès vos âges je m'en fou ça fait gamin le contraire c'est normale que vous jouez big_smile
Mais j'hallucine Pokémon les fortunes qu'ils se font genre c'est tojours a la mode *o*
Moi perso quand j'ai arrété je me suis dit c'est bon c'est passez une période tout le monde était a bloque et tout et a ce que je voit non *o*
Et quand j'ai vu Digimon ça a pas fait long feu ..... XD
MAis perso Bravo au crateur de Pokemon *o* XD

Sur ce  ++

Orochi_Sama
Orochi_Sama
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)][quote=Ackroma]..GTS connait pas deplus quand un pokémon est shiney de sa première évolution il ne l'ai pas dans la deuxième... donc tu l'as forcement hacké..[/quote]
Si ton pokemon est shyné à la première évolution,il sera forcement shyner à sa deuxième évolution yikes[/quote]
faux sinon le magicarpe doré évoluerai en léviatore rouge smile

Pourquoi mourir seul alors qu'on peut vivre a plusieur?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochi_Sama][quote=sasuke93(1)][quote=Ackroma]..GTS connait pas deplus quand un pokémon est shiney de sa première évolution il ne l'ai pas dans la deuxième... donc tu l'as forcement hacké..[/quote]
Si ton pokemon est shyné à la première évolution,il sera forcement shyner à sa deuxième évolution yikes[/quote]
faux sinon le magicarpe doré évoluerai en léviatore rouge smile[/quote]
Faux! Les shineys gardent leur caractéristique shiney. Et cela dans [i]toutes[/i] les versions wink

Dernière modification par Foxdevil (02-06-2009 21:55:53)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

A mon avis, un pokemon Shiney restera Shiney, même si il évolue. enfin ça me semble logique.

Sinon si on met a la pension un pokemon Shiney et un pokemon normal, ça donnera un pokemon normal ou Shiney ?

Comment obtenir Azurill ?

Orochi_Sama
Orochi_Sama
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Foxdevil][quote=Orochi_Sama][quote=sasuke93(1)]
Faux! Les shineys gardent leur caractéristique shiney. Et cela dans [i]toutes[/i] les versions wink[/quote]
nonrapel toi la version cristale quand on avais le leviatore rouge en fesant un oeuf on obtenai tout le temp un magicarpe dorée(c'était programé ) seulement en le fesan évoluer on n'obtenait pas le léviatore shiney ^^

Pourquoi mourir seul alors qu'on peut vivre a plusieur?

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto25000]Help !
Jai pokémon Version Saphir big_smile
Et quelqu'un a reussi A le finir ?
PArceke jarivve pas a chopé les pokémon legendaire ^^
Jai chopé que Raykaza et Kyogre =/

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
quel légendaire ?

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=Orochi_Sama][quote=Foxdevil][quote=Orochi_Sama]
Faux! Les shineys gardent leur caractéristique shiney. Et cela dans [i]toutes[/i] les versions wink[/quote]
nonrapel toi la version cristale quand on avais le leviatore rouge en fesant un oeuf on obtenai tout le temp un magicarpe dorée(c'était programé ) seulement en le fesan évoluer on n'obtenait pas le léviatore shiney ^^[/quote]
Faux,j'obtenait un Léviator rouge quand je le faisais évolué smile

Sah quel plaisir

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon vous parlez de quel version ?

Orochi, tu aprles de la version cristal sur GBA ?

Et toi tu parles de quel version sasuke93(1) ? Diamant ?

Mais comment faire un oeuf Shiney ? Si on a un Shiney et un normal, ça donne quoi ?

Bref, expliquez moi svp.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]Mais comment faire un oeuf Shiney ? Si on a un Shiney et un normal, ça donne quoi ?[/quote]
Actuellement, sur les versions : Diamant, perle, et platine, si tu prends 2 shiny et que tu fais un oeuf tu as autant de chance que si tu prends aucun shiny et que tu fais la même chose. C'est de l'ordre de 1/8000 environ !
Si tu te tentes à faire ça prévoit du temps wink
Sinon le seul véritable moyen d'avoir un authentique shiny, c'est la chaine =/

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Je parle de la version Cristal.

Faut avoir beaucoup de chance pour avoir un oeuf Shiney :x Tu peux prendre un Shiney avec un Metamorph mais bon ta une chance sur 8192 :x

Dernière modification par sasuke93(1) (03-06-2009 14:05:20)

Sah quel plaisir

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La chaine, c'est tué 40 pokémons ?

Ouais mais c'est difficile d'avoir 40 fois le même Pokemons sans couper la chaine.

Après en plus si y'a un prob au niveau des évolutions et qu'il redevient normal, c'est pas super.

[s]Sinon quelqu'un a la réponse du contenu de la GS ball ?[/s]

Dernière modification par naruto 1000 (03-06-2009 14:11:55)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]La chaine, c'est tué 40 pokémons ?

Ouais mais c'est difficile d'avoir 40 fois le même Pokemons sans couper la chaine.[/quote]
Ouais c'est ça sauf que ça peut être plus ou même moins de 40 !
mais tu peux faire quelque truc qui empèche d'autre pokémon d'intervenir. Comme :
- Utiliser une repousse,
- Choisir toujours le même mouvement d'herbe.
- prendrele mouvement d'herbe le plus proche en suivant le 2° conseil.

En faisant ça tu as beaucoup plus de chance de trouver ^^

Au faite, ça marche pas sur l'eau, ni dans les grottes wink

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les herbes ne devienne pas doré, en faite quand tu sais que c'est un shini, l'herbe bouge un peu plus longtemps que les autres, j'en ai attrapé 7 en 3 jours smile c'est à dire 4 hier, 3 avant hier

J'avoue que j'ai eu une salté de chance ^^

Au dessus c'est le soleil.

Slyffer
Slyffer
Genin

J'ai une question:
pour posseder un starter shiney genre salameche
comment faire sans pokésav ? je me suis toujours posé la question !!
pareille pour les legendaires !
Est-ce possible ?[quote][quote][quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

Pied de page des forums