Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 8

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: pokemon

naruto 1000> Perso je connais rouge, bleu, jaune, or, argent, christal, saphir, rubi, emeraude, rouge/feu, vert/fueille et perle, diamant, platine mais les deux autres que tu as sorti je les connais pas, s'est des nouvelles?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=y_kotaro]naruto 1000> Perso je connais rouge, bleu, jaune, or, argent, christal, saphir, rubi, emeraude, rouge/feu, vert/fueille et perle, diamant, platine mais les deux autres que tu as sorti je les connais pas, s'est des nouvelles?[/quote]
Bah exactement, ils ne sont pas encore sortie et ils sortiront dans pas mal de temps.

Les versions Vert Feuilles/Rouge Feu sont des remakes des version Rouge/bleu.

Les versions Coeur D'or et Ame d'argent seront des remakes des versions Or et Argent

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Ah la la, Pokemon, surrement mon jeux video préféré ^^" j'ai toutes les version sauf perle que j'ai perdu (T_T) et j'ai acheté platine le jour de sa sortie, la je viens de capturer Giratina.

Après, si quelqun veut sa rouste sur diamant ou platine, c'est quand il veut, je vous donne mes équipes:

Diamant:
Dialga Shiney lvl100
Palkia Shiney lvl100
Giratina Shiney lvl100
Darkrai Shiney lvl100
Lugia Shiney lvl100
Arceus Shiney lvl100

Platine:
Carchacrok lvl 48
Lucario lvl46
Grivali lvl47
Giratina lvl47
Pingoléon lvl50

Slo Bird Whistle

caliptus
caliptus
Chuunin

Furious Kyubi > ton équipe diamant sent la hack complet ! Sinon elle prouve tout de même que tu ne peux rien faire sans légendaire. Tu as une équipe sans oobers ????

ton équipe platine reste faible mais plutôt équilibré...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Bah platine j'ai commencé y a mème pas une semaine hein ^^" j'ai 7 badges, mais sur diamant c'est hack à fond et sur platine j'utilise pas l'AR

Par contre, comment on fait évoluer Teraclope? hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Slo Bird Whistle

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Th£ Rock]Je suis maître pokémon alors c'est simple

Pour avoir un Shiney, faut que tu  combatte le pokémon plusieurs fois à la suite !

Exemple: Je tombe sur racaillou, je le tue, je retombe dessus, je retombe dessus, je retombe dessus, jusqu'à un moement je le vois brillé !

Mais ne fuyez jamais, faut toujours tuer les pokémons pour être sur de trouvé des shiney !  Bof, le radar il sert plus à trouvé des pokémons qui sont chiant a trouvé comme colossinge[/quote]
40 fois exactement smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

caliptus
caliptus
Chuunin

Furious Kyubi > Ok moi aussi j'ai platine depuis le 20. j'ai 8 badges et le niveau moyen est de 60 à peu près, pas énorme non plus....

Sinon pour teraclope il te faut le tissu fauche et l'équiper sur teraclope puis l'échanger

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Caliptus > mais on le trouve où ce tissu? :s (j'veux l'avoir sans l'AR quand mème u_u)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slo Bird Whistle

Ackroma
Ackroma
Chuunin

[quote=Furious Kyubi]Diamant:
Dialga Shiney lvl100
Palkia Shiney lvl100
Giratina Shiney lvl100
Darkrai Shiney lvl100
Lugia Shiney lvl100
Arceus Shiney lvl100[/quote]
Ton équipe pue la mort ^^ il suffit d'un seul dragon pour tous les terrasser je prendrai donc le plus rapide de tous Raykwaza shiney lvl100 et la bouuuuuh tu t'aplatit ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je viens de lire le comentaire du dessus.

Apparamant, il faut tuer 40 fois un pokemon pour ensuite le trouver Shiney, c'est sûr que ça marche ?

Et comment on fait pour les Pokemons légendaires en Shiney svp ?

Ackroma
Ackroma
Chuunin

[quote=naruto 1000]Je viens de lire le comentaire du dessus.

Apparamant, il faut tuer 40 fois un pokemon pour ensuite le trouver Shiney, c'est sûr que ça marche ?

Et comment on fait pour les Pokemons légendaires en Shiney svp ?[/quote]
certain a 200% mais dit toi qu'il faut les rencontrer 40 d' afilé ^^ en gros tu veu un racaillou si le 39 eme est un nosferati tu l'as dans le baba^^

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Ackroma > j'peut utiliser une autre équipe hein wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Slo Bird Whistle

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Ackroma]certain a 200% mais dit toi qu'il faut les rencontrer 40 d' afilé ^^ en gros tu veu un racaillou si le 39 eme est un nosferati tu l'as dans le baba^^[/quote]
Okay alors ça sera sans moi cette technique

Et pour les légendaires, on fait comment ?

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

naruto 1000> merci pour l'info, c'est interessent, mais comme d'ab' je vais les télécharger d'internet et les mettres sur ma r4 comme sa j'arrete d'acheter des jeux de ds a 30euros =="

Alalala vive pokemon :p

caliptus
caliptus
Chuunin

Furious Kyubi > je ne sais plus xD je peux te dire que je l'ai trouver dans platine, mais où ??? Là est la question xD

naruto 1000 > Pour les légendaire, si il sont fixe, tu sauvegardes devant lui et tu reset autant de fois qu'il faut pour l'avoir shiny, à ce jour je ne connais pas meilleur chose à faire =/ mais ça peut être très très long.   Pour ceux qui sont mobile, tel les 3 cré, prie pour que lors de ta première rencontre il le soit !

Dernière modification par caliptus (01-06-2009 20:42:21)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=caliptus]Furious Kyubi > je ne sais plus xD je peux te dire que je l'ai trouver dans platine, mais où ??? Là est la question xD[/quote]
Dommage car je suis aussi actuellement à la recherche de cet objet. Comme quoi, je ne suis pas le seul à ne pas le savoir et à le chercher T__T. Bref, d'un autre côté, j'ai le temps avant de l'évoluer.

Okay pour les Shiney légendaires, on va abandonner aussi.

Et pour les Pokémon de départ ? Idem ?

Pour les Zarbi, il faut rencontrer 40 fois la même formes ou ce n'est pas nécessaire ?

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2009 20:45:15)

sasuke_66
sasuke_66
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 >

Furious Kyubi > 

le tissu fauche se situe normalement a la route 229 comme dans diamant ( comme pour les 3/4 des objet ) donc il vous faut avoir le nationaldex ( c'ast a coté de l'aire de detente)

par contre je ne trouve pas de pierre aube , qui saurait ou elle se situe ??? (a pars dans les souterrain )

Forza Juventus , the best clan is Kôga SHN

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sasuke_66]par contre je ne trouve pas de pierre aube , qui saurait ou elle se situe ??? (a pars dans les souterrain )[/quote]
J'en avais trouvé une mais je ne sais plus où. Tu comptes faire quoi avec la pierre Aube ? Moi je cherche une pierre lune pour faire évoluer mon Melofee

OxVergil
OxVergil
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai vendu mon tissu fauche comme un con ^^. J'aimerais savoir ou vous télécharger vos jeux pour vos r4 ? Pour Darkraï c'est vraie le truc de pokémon ranger 2 je l'ai fait . Sinon Dimanche dernier il y a eu un event nintendo a 17H .

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000][quote=Ackroma]certain a 200% mais dit toi qu'il faut les rencontrer 40 d' afilé ^^ en gros tu veu un racaillou si le 39 eme est un nosferati tu l'as dans le baba^^[/quote]
Okay alors ça sera sans moi cette technique[/quote]
Et pourtant dit toi que c'est la technique la plus honnête et la plus efficace pour avoir un shiney (elle est relativement facile). Pour les autres, en effet tu peux pleurer (genre reset ou chance inhumaine).

...

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=naruto 1000]Et pour les légendaires, on fait comment ?[/quote]
Il y a les events pour les avoirs normal ou bien shyner yikes ou bien tu utilises le pokesav.

Sinon que pensez vous de mon équipe :
Simiabraze level 70
Etouraptor  level 68
Milobellus Shyner level 65
Roserade level 69
Grolem level 66
Motisma level 67

Dernière modification par sasuke93(1) (01-06-2009 23:11:07)

Sah quel plaisir

hirum@
hirum@
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais aggrandir le pokedex national donc juste voir les pokemon qui ne sont pas trouvable dans le monde de sinnoh donc si vous pouvez me donner votre code ami et votre msn pour un rendez-vous mon code ami est :

1634 1443 5719

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment fait ton pour avoir des Evolie dans la version diamant ?

Merci. ^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hirum@
hirum@
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dubwise]Comment fait ton pour avoir des Evolie dans la version diamant ?

Merci. ^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dans vestigion (nom français et je ne sais pas le nom anglais :S) dans la maisons a côté du centre pokemon après avoir eu le pokedex national il t'en donne un ou tu peux en avoir dans le manoir pokemon quand c'est le pokemon spécial du manoir ce jour la wink

Orochi_Sama
Orochi_Sama
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke93(1)][quote=naruto 1000]Et pour les légendaires, on fait comment ?[/quote]
Il y a les events pour les avoirs normal ou bien shyner yikes ou bien tu utilises le pokesav.

Sinon que pensez vous de mon équipe :
Simiabraze level 70
Etouraptor  level 68
Milobellus Shyner level 65
Roserade level 69
Grolem level 66
Motisma level 67[/quote]
je pense que tu as hacké millobellus xDDDD

Pourquoi mourir seul alors qu'on peut vivre a plusieur?

Pied de page des forums