Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 7

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: pokemon

Qui a des Masters Balls infinies??????
Ma soeur ma utiliser ma Master Ball rien que pour un triopiqueur.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons... j'ai comprit c'est la 301 fois.[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ryukaly> jveux bien te croire x)
mais pour flamméche perso j'ai pas u de truk feu en plus...justement sa m paru bizarre pour u pokemon feu mais bon hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

49-3, on va tout droit

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=polonais45]ryukaly> jveux bien te croire x)
mais pour flamméche perso j'ai pas u de truk feu en plus...justement sa m paru bizarre pour u pokemon feu mais bon hmm[/quote]
Ben il aurait du l'apprendre, mais il y'a toujours les CT genre lance-flame pour feu, puis aprés tu fais ton choix.

Lou souleù es djà levat !

shikamaru6024
shikamaru6024
Excellent Genin

bonjour bonjour
bon voilà j'aimerai bien m'acheter pokémon platine mais je sais pas si il est bien donc j'aimerai bien avoir des avis et savoir si c'est exactement pareil que la version diamant
j'ai déjà version diamant
merci d'avance

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shikamaru6024>Il est plutot bien, Shaymin a une forme bien plus belle.
De nouveux perso (nouveu général Galaxie).
Et bien sur le clou du spectacle version wi-fi extra-ordinnaire.
Ma note est 9/10.
Pour plus d'info:http://www.pokebip.com/pokemon/

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui peux m'échangé Deoxys sur toute ses formes ? Dans la GTS je l'ai vu en plusieurs formes différentes, mais j'ai pas les pokémons recquis donc si vous avez...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Deoxys il prend la forme que tu veux alors prend n'importe lequel.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde je suis un possesseur de pokemon platine, et je recherche des gens possedant deoxys, jirachi, mew , mewto, celebi, ho-oh; lugia, entei, suicune, raikou, arceus
hack ou pas hack je m'en fou c'est juste pour faire un echange histoire d'avoir vue les pokemon, sinon pour shaymin j'aimerais savoir dans quelle magasin on la et comment on la dans le magasin?

voila merci de vos reponses

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Pour Shaymin il ya une borne et le gars te le file par cadeau mystère.
Attention c'est jusqu'au 15 juin.
Dans les magasins:Micromania, Picwic, Cite Jeux Vidéo, Gamers, Surcouf, BHV, GAME, FNAC, Cultura, Toys'R'Us, Boulanger, Virgin, Le Furet

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]Pour Shaymin il ya une borne et le gars te le file par cadeau mystère.
Dans les magasins:Micromania, Picwic, Cite Jeux Vidéo, Gamers, Surcouf, BHV, GAME, FNAC, Cultura, Toys'R'Us, Boulanger, Virgin, Le Furet[/quote]
On a comment les deux orbes, la flute azur pour avoir les pokemon legendaires concerné ?
et on vas ou pour le kdo mystere ? >q<

God' Mizu' <3

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]Pour Shaymin il ya une borne et le gars te le file par cadeau mystère.
Dans les magasins:Micromania, Picwic, Cite Jeux Vidéo, Gamers, Surcouf, BHV, GAME, FNAC, Cultura, Toys'R'Us, Boulanger, Virgin, Le Furet[/quote]
ok merci heuresement que j'ai un GAME et un micromania qui viens d'ouvrir,

il faut donc amener sa DS avec son jeu platine et le truc qui te permet de faire les cadeaux mystere?

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas le jeu platine mais diamant/perle

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour eviter que vous fassiez la même erreur que moi :

Euh, il y'a certains magasins qui vous télécharge Shaymin mais faut ramener la DS avec le jeu. Il reste encore environ 2 semaines pour l'avoir, la distribution se finit le 15 juin.

D'autre part, aparamant  du 8 juin au 17 juillet, il sera possible d'avoir une clef secrète pour changer de forme Motisima ( Pokémon qu'on peut trouver dans une télé, dans un manoir)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 >

[quote]Pour eviter que vous fassiez la même erreur que moi :

Euh, il y'a certains magasins qui vous télécharge Shaymin mais faut ramener la DS avec le jeu. Il reste encore environ 2 semaines pour l'avoir, la distribution se finit le 15 juin.

D'autre part, aparamant  du 8 juin au 17 juillet, il sera possible d'avoir une clef secrète pour changer de forme Motisima ( Pokémon qu'on peut trouver dans une télé, dans un manoir)[/quote]
A propos des shaymin, s'agit-il de l'event Shaymin? Parce que je l'ai déjà débloqué moi..........ou alors il apparait ds ton pc ou un truc du genre?

...

bali
bali
Bon Chuunin

C'est vrai que la serie a l'air plu tot bébé XDD
Mais c'est n'est pas le cas du jeu !
il s'ameliore de versions en versions !

Pour ceux qui ont un probleme pour attraper un pokemon, utilisez POKESAV !
C'est trees pratique !
et si vous ne voulez pas avoir un pokemon hacké genre torterra ou simiabraz, créer un femelle, faites un oeuf et lor de l'eclosion il ne sera pas hacké sa sera un vrai !
Quant au hacké, bah, relachez le ...

En + se qui est drole, c'est qu'on peux crée un pokemon invincible !
EX: Metamorph invincible:  Type1: tenebre
                                        Type2: spectre
et comme capacité speciale: garde mystique !
il sera intouchable et !
vous pourrez lui apprendre tt les atque que vous souhaitez ^^

Soyons réalistes, exigeons l'impossible.

omarf
omarf
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a aussi ceux qui hack spiritomb ou tenefix (je ne sais pas si sa s'ecrit comme sa la version que j'ai est anglaise) pour leur donner la capacité garde mystique mais on peux toujour les battre contrairement a ce que tu dit.
une attaque type combat + Foresight (Clairvoyance) le mettra K.O ^^
donc aucun pokemon invincible pour le moment .

Dernière modification par omarf (01-06-2009 09:46:54)

SvnmS Vive badro team lvl 77

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Bon voila s'pour vous dire que si vous avez besoin d'un pokemon en particulié bah je peux vous l'echanger donc voila

PS : Contactez moi sur le compte marcelino merci big_smile
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]A propos des shaymin, s'agit-il de l'event Shaymin? Parce que je l'ai déjà débloqué moi..........ou alors il apparait ds ton pc ou un truc du genre?[/quote]
Bah si tu l'a déja alors je pense que ça sert à rien de te déplacer

[quote=Ninja-Marcel]Bon voila s'pour vous dire que si vous avez besoin d'un pokemon en particulié bah je peux vous l'echanger donc voila[/quote]
Moi j'ai envie d'avoir Lucario mais je n'arrive pas à le faire évoluer. Donc si ta un Lucario ou une façon de faire évoluer mon pokemon en celui-ci alors je suis prennant.

marcelino
marcelino
Chuunin

naruto 1000 > pas de probleme mais en fait il évolue par bonheur donc faut pas trop le laisser dans les boites parce que une fois a cause de ca mon evoli a évolué au lvl 81 en mentali bref donc lucario je veux bien te le passer et toi tu me passes qui en echange ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Slyffer
Slyffer
Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000> il fo que ton riolu soi heureux pour evoluer et pour cela !
fais lui un max de massage dans une ville (dsl j'ai oublié le nom) tu n'a droit qu'a un massage par jour mais en modifiant l'heure de ta DS tu peux en faire a l'infini ..
sa a marché pour moi j'ai evolué mon goinfrex en ronflex au niveau 12 !

polonais45> les chiens legendaires c'est uniquement dans les version Rf/Vf et tu en rencontrera qu'un seul (tout depend du chois de ton pokemon starter)

Igo la vie est moche donc on l'a maquillée avec des mensonges

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Slyffer]polonais45> les chiens legendaires c'est uniquement dans les version Rf/Vf[/quote]
Chien légendaire ? XDDDDD, ça existe, c'est quoi stp ?

Je connais les oiseau légendaire ( Sulfura, Artikodin, Ho ho, Elektor)

Mais pas de chien légendaire ?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Chien légendaire ? XDDDDD, ça existe, c'est quoi stp ?

Je connais les oiseau légendaire ( Sulfura, Artikodin, Ho ho, Elektor)

Mais pas de chien légendaire ?[/quote]
C'est Suicune, Enteï et Raikou. Les blaireaux qui s'enfuient a chaque fois dans les versions or/argent/cristal wink

...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

naruto 1000> il veut parler de raikou, suikun et entei, c'est eux les chiens légedaires, tu auraient pas oublier ceux là quand même, suicune fesait un bruit terrible quand il apparaissai dans la cartouche christal lol la musique était trop stylé

Pour ma par j'ai jouer avec l'action replay sur perle et maintenant sa me sool, je trouve que pokemon c'est plus pokemon avec le fric au max, avec les master bal au max et ainsi de suite, je crois que je vais la recommencer :p

Je vais prendre un pokemon eau, c'est mes préfere lol

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ah XDDD, tu parles de ça, je ne connait pas. Mais quand j'avais version or, je croisais parfois Raikou, il s'enfuyait toujours, impossible de l'attrapper yikes.

En parlant des jeux Or Argent Cristal

Tu penses que les jeux coeur d'or et ame d'argent seront mieux que Platine ou pas ?

( Moi je connaît surtout les pokemon de la première génération)

Dernière modification par naruto 1000 (01-06-2009 18:41:44)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Par contre, l'AR une fois je l'ai utilisé c'était quelques codes qui me fesait tripé sur pokemon rouge :

-Sauté les barrières c'est à dire derrière le labo prof chen on pouvait sauté il y avait des tortank lvl 100 *o*

-Caputrer les pokémons des dresseurs, tu gagnais automatiquement x) surtout les dracolosse de peter *o*

Au dessus c'est le soleil.

Pied de page des forums