Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 6

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pokemon

le truc pour avoir des master ball infini c'est d'en faire tenir une a un métamorph et d'avoir un pkm avec larcin,
ensuite tout fait un match en 2vs2 tu mets metamorph et le pkm avec larcin en premier tu utilise morphing ac metamorph rien avec l'autre pis apres tu fais larcin sur ton metamorph
ensuite tu changes les deux pkm et fini le combat, et je crois que ac ca tu auras 2 masterball mais je suis pas sur

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon moi jvien de dégoter une version platine (yavai plus de figurine en plsu...j'ai réservé pour rien..-_-). J'étais pas trop convaincu par les nouveautés mais j'ai décidé de tenter le coup (j'ai la version diamant). Tel que je me connais je vais replonger direct de le pokemonisme extrême, avec dressage et calcul d'EV, études probabilistes pour les IV et tout et tout....mais déjà commençons par le commencement.....

(j'ai pris tortipouss et vous?)

Si quelqu'un veut linker ya pa de pb, faut juste le laisser me temps de progresser ds le jeu.....(de préférence après les exam big_smile)

Sinon...
[quote]Sur toute les version mais j'en cherche un autre pour Platine (j'en est un) et je cherche une personne en ayant aussi mais c'est difficile de trouver des dresseur avec ce pokemon qui est pourtant très bon.[/quote]
ya peut être moyen que je l'ai sur diamant....jpeux toujours vérifier ça.....wink

Dernière modification par Foxdevil (25-05-2009 21:38:50)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Tortipouss est surement le meilleur choix de début qu'il faut faire. Il permet de gagner assez facilement ses 2 premiers badges tandis qu'avec les deux autres, il y'aura un blocage à l'une des deux premières arènes. Donc ça c'est plutot stratégique (super stratégique)

J'ai longtemps était fans des premiers pokemons feu sauf lors de la première et deuxième génération où j'ai aimais tous les types, donc au niveau du type que je préfère, le feu. Ca contrairement au premier est un choix de classe et de style pour le pokemon

Certains optent pour le choix stratégique, d'autres par rapport à la préférence.

Moi contre toute attente j'ai pris, Tiplouf, le Pokémon eau, tout simplement car je n'ai jamais pris de Pokemon eau de départ donc pour changer mes habitudes.

Voila, pour répondre a toi fox, j'ai pris Tiplouf smile

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa mére jme suis arrété a Pokemon je sais pas quoi avec suicise sur la boite la yikes

Et la WTF ya + de 400 pokémons mais OMGGGGGGGGGG >_<

Du coup ce topic m'a donné envie de DL pokémon émeraude sur ROM histoire de reprendre, ya pas a dire mm si sa fais gamin sa reste une jeu relativement long et un bon RPG x)

49-3, on va tout droit

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Yep stratégiquement Tortipouss est le meilleur choix (ensuite vient Tiplouf) mais c'est plus psk torterra est stylé que je l'ai choisit lui. Si je me souviens bien, pour le premier badge nimporte lequel des 3 fait l'affaire (car tiplouf et torti batte la pierre et ouisti apprend une attaque combat)....je pense qu epour après ton équipe à le temps de se diversifier.....mais je me rappelle plus trop des badges après, je verrai tout ça quand j'y serai smile

ps: Moi aussi je préfèrai le feu dans la gen1 (salamèche). Mais après c'était variable.....jai touché un peu à tout nivo starter, jai pa de préférence stratégique particulière si ce n'est qu'il faut que le poké soit mignon et qu'il ait une évolution finale pas trop dégeulasse big_smile

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Voila moi personnellement, j'ai attrapé 44 pokémons actuellement sur 74 que j'ai vues.

J'ai 3 badges gagnés pour l'instant et j'en suis fière.

Tremblez tous car je serai bientôt un maitre pokémon, ou pas.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

XD j'ai même pas encore de badge....je crois que j'ai 4 pokémon en tout.....dont 3 inutiles.....

faites gaff car....

[i]Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
je ferai tout....[/i]

Ok je sors....

Dernière modification par Foxdevil (26-05-2009 23:28:22)

...

polonais45
polonais45
Chuunin

Sa mére j'ai commencer la version saphir il pu la mort le pokémon oiseau/feu la =='

Salémeche il gérait lui ><

Bref chui a 4/5 badges la sa avance sa avance...mais bon les version d'antant étaient quand même plus sympa x)

49-3, on va tout droit

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Je cherche Scorvol et corboss, mais impossible de les avoirs. Ainsi que le starter R/J/B

Salamèche, bulbizarre,Carrapuce

Au dessus c'est le soleil.

den114
den114
Chuunin

Neji_oOsi tu veux j'ai un bulbizarre lvl 1 ou herbizarre lvl 19 et en 10 min je te fais des oeufs de carapuce ou salameche =P  et leurs parent seront shiney *O*

par contre je cherche des events quelqu'un en a ? je propose darkrai et rayquaza NoK

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Foxdevil]XD j'ai même pas encore de badge....je crois que j'ai 4 pokémon en tout.....dont 3 inutiles.....

faites gaff car....

[i]Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
je ferai tout....[/i]

Ok je sors....[/quote]
xD
mdr torer du continuer ca mrapelle des tas et des tas de souvenirs

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de capturé un Scorplane dans Platine du premier coup et sans geeker.^^

[spoil]Les erreurs suivantes(qui me pettes les rouflaquettes) doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons(je refuse l'invitation) à relire les règles(les règles sont faites pour etre enfreintes). Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Suigetsux]Je viens de capturé un Scorplane dans Platine du premier coup et sans geeker.^[/quote]
C'est sencé être un Pokémon rare ? car hier j'en est rencontré pleins et j'en est profité pour en attraper un. Parcontre il y'a un Pokémon qui est vraiment saoulant, c'est Leveinard, j'ai du mal à le trouver et quand je le repère, il n'y à pas moyen de l'attrapper.

AnGeOuDeMoN
AnGeOuDeMoN
Excellent Genin

les toute première version était mieux, la y a trop de pokemon sa devient n importe quoi je trouve.

Enfin sinon la cartouche jaune était la mieux avec Pikatchu qui nous suivais partout :p

mais bon je vous conseille un Kangourex roXxXe trop se pokemon é_è

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polonais45 > C'est toi qui ne gère pas du tout. Même si Salamèche est bon, Poussifeu est aussi très bon. (Avis personnel: les Pokémon Feu sont les plus utiles.)

Dès qu'il est évolué, tu verras que Brasegali sera beaucoup moins vulnérable que Poussifeu car il n'est pas seulement de type Feu mais aussi de type Combat. En plus, ses statisques sont extras. En tout cas, je dois beaucoup à ce Pokémon pour mes succès dans les jeux. smile

Dernière modification par ryukaly (28-05-2009 21:38:46)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

den114
den114
Chuunin

naruto 1000> tu as la version platine ?
sinon, lundi je peux t'echanger un leveinard ou leuphorie selonton hoix si tu arrive vraiment pas à le capturer =P

AnGeOuDeMoN > personnelement la 2 et 3 G sont les meilleures après jaune était une inovation car c'ets la seul version ou il y a les trois starters mais personnelement le pikachu était chiant =/

Suigetsux > scorplane ets pas si difficile a avoir moi j'en ai 60 ( vive les chaines xD) c'est son évolution qui fais qu'il est convoité

sinon personne veut parler de stratégie ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=den114]naruto 1000> tu as la version platine ?
sinon, lundi je peux t'echanger un leveinard ou leuphorie selonton hoix si tu arrive vraiment pas à le capturer =P[/quote]
Ouais j'ai la version Platine mais aussi la version Rouge Feu.

J'ai perdu la version Rubis, Or et Argent.

Euh personnellement, n'importe lequel, je les prendrai avec plaisir mais en échange de quoi lol ?

D'autre part, en ce moment y'a une distribution gratuite de Shaymin dans plusieurs centre de jeux videos ( BHV, micromania....), profitez en !!!

den114
den114
Chuunin

naruto 1000> personnelement j'en ai plusieurs donc tu peux me l'echanger contre un keunotor je m'en fous =P
je peux aussi t'échanger un hariyama shiney et un lugia event =P
sinon tu as des shineys ?car je susi un collectionneurs xD ou pourrais-tu m'echanger un des shaymins que les magasins échange, car j'habite en belgique et il y pas de distribution ='(

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=den114]naruto 1000> personnelement j'en ai plusieurs donc tu peux me l'echanger contre un keunotor je m'en fous =P
je peux aussi t'échanger un hariyama shiney et un lugia event =P
sinon tu as des shineys ?car je susi un collectionneurs xD ou pourrais-tu m'echanger un des shaymins que les magasins échange, car j'habite en belgique et il y pas de distribution ='([/quote]
Euh okay, j'irai chercher un Shaymin pour toi Samedi parcontre c'est bizarre qu'il n'y ait pas de distribution chez toi, il me semble que le seul pays qui n'ai pas ce privilège en Europe est la Suisse. Je me trompe peut être. Bref, sans problème lorsque j'irai chercher les Shaymin.

Les Shiney, c'est trop rare, j'en trouve jamais,d'ailleurs ça sert a rien x)

Dernière modification par naruto 1000 (28-05-2009 21:55:35)

den114
den114
Chuunin

[quote]Euh okay, j'iarai chercher un Shaymin pour toi Samedi parcontre c'est bizarre qu'il n'y ait pas de distribution chez toi, il me semble que le seul pays qui n'ai pas ce privilège en Europe est la Suisse. Je me trompe peut être. Bref, sans problème lorsque j'irai chercher les Shaymin.[/quote]
naruto 1000 > merci *O*  sinon tu veux j'ai regigigas film 11 pour la quete des golem tu me le dit et je te lechange pour que tu debloque la quete et tu me le rend ensuite =P

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

moi g pas peur de le dire
je v faire 18ans et en MPI histoire de faire passer le temps je joue a l'émulation de pokemon oui et alors?
je voit pas ou est le mal
j'ai que sa a foutre dans se putain de cour =P
voila

den114
den114
Chuunin

shinobi kun > très courageux, mais totallment inutile =P tu sai spokemon c'est un rpg ultra complet =P perso  moi pokemon c'est un jeux au meme titre que fire emblem ou final fantasy III et IV sur ds =P meme qu'il ya des infinitées de possibilitées avec avec les ev's et iv's

polonais45
polonais45
Chuunin

ryukaly> J'ai eu la version rouge, jaune et cristal jcrois, la j'ai entamé saphir avec les new pokemon et je trouve que le pokemon feu de départ est pas top hmm
La chui a la ligue des 4, il est lvl genre 47 par la dc évolué max et il a pas d'attaque feu plus forte que flamméche, lol quoi =='
En plus le fait d'etre feu ET combat c'est pas mal car il peut niquer plus de pokémon, mais sa le rend aussi plus vulnérable ^^'
Fin bref jaime moyen^^
Par contre kadabra il gére x)

Mais c'est ouf les nouveau pokémon j'arrive pas a m'y faire yen a trop les noms jmen rappel carément pas =='

49-3, on va tout droit

ryukaly
ryukaly
Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

polonais45 > J'ai seulement la troisième génération de jeu, c'est-à-dire Saphir et compagnie. C'est vrai que Feu au départ n'est pas bon puisque la première arène est Roche. Mais comme Combat est fort contre Roche...

Jungko (herbe) est faible côté défense et Laggron (eau-terre) est beaucoup trop vulnérable contre les Pokémon Herbe. C'est pourquoi le meilleur choix est Brasegali (peut-être beaucoup de vulnérabilités mais pas de doublé).

Flammèche? Impossible. Si tu l'as fait évolué dès qu'il le pouvait, c'est-à-dire au niveau 36, il gagne Pied Brûleur, une attaque feu plus de deux fois plus forte que Flammèche. wink

Dernière modification par ryukaly (29-05-2009 05:54:19)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est la différence entre platine et D/P ?

Si il y a une grande différence, je l'achète, j'ai déjà la figurine donc osef mais bref quel sont les différences ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

Pied de page des forums