Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 5

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: pokemon

Salut bon moi je suis un boss dans pokemon j'ai Palkia lvl 100 avec dialga lvl 100
Regigigas lvl 95
Airmur lvl 100
pingoléon lvl 100
Steelix lvl 100
et dracaufeu lvl 94

VOILA ET JE LES ECHANGE PAS CAR JE LES ELEVES A LA PENSION

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué on a sans doute acheter platine pour la plupart d'entrenous ( on ne comte aps les pirate qui use les linkers )

sinon c'est vrai que sur pokebip tu a les dates de sorties des novueau pokemons, ta les event qu'on peut trouver, ils ont mis un systeme d'echange en ligne ( enfin on dit ce qu'on veut echanger apres c'est sur la ds que ca se passe ) et on peut se combattre ( comme pour echanger c'est juste les proposition )

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben si le but du jeu c'est de dire ce qu'on possède ...pour ma part j'ai sa en niveau 100:
_TORTANK
_NIDOKING
_ARCANIN
_KICLEE
_AQUALI
_VOLTALI
_PYROLI
_ARTIKODIN
_ELECTHOR
_SULFURA
_DRACOLOSSE
_MEWTWO
_TYPHLOSION
_ALIGATUEUR
_MENTALI
_DEMOLOSSE
_RAIKOU
_ENTEI
_SUICUNE
_TYRANOCIF
_LUGIA
_JUNGKO
_BRASEGALI
_LAGGRON
_GALEKING
_WAILORD
_LIBEGON
_DRATTAK
_REGIROCK
_LATIOS
_KYOGRE
_GROUDON
_RAYQUAZA
_SIMIABRAZ
_CARCHACROCK
_RHINASTOC
_DIALGA
_HEATRAN
_GIRATINA
ET tout ça sans AR.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si il y a des gens sur Pokébip, je suis Bouboule993.

nejikage93
nejikage93
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut bon je viens de recommencer Pokémon version Jaune
Et J'aimerai savoir quel équipe pokémon me faire ^^
Et quel Pokémon prendre au début avec Pikachu pour affronter Pierre Voila j'espere une reponse >>

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi personnelement, j'ai aucun pokemon niveau 100 car je perds ou recommence souvent les parties de mes anciennes versions sinon j'en aurait eu beaucoup comme Riachu, Dracaufeu, Florizard, Tortank, Kadabra et Mewtwo.

nejikage93 > Prend bulbizarre, il te servira beaucoup contre Pierre et Ondine. Puisque la plante bat la roche et l'eau.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=nejikage93]Salut bon je viens de recommencer Pokémon version Jaune
Et quel Pokémon prendre au début avec Pikachu pour affronter Pierre Voila j'espere une reponse >>[/quote]
Trouve toi un misérable chenipan, et fais le évolué en papilusion, ou bien un colossinge avec une capacité combat ^^

c'est ce que je faisais smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

omarf
omarf
Genin

salut bon j joue depuis lentemp a pokemon mais on anglais donc j v traduire ce que j peux et vous traduisez+ ce qui reste .
alors pour l'echange
porygon Z (lvl 1)
gligar avec razor fang (sa donne scorplane ou j c pas quoi )
gallade lvl 80 (les gens aime ce pokemon bp ils j eu un spiritomb contre kirilia(male))
le starter pokemon (plante)

autre pokemon ,demander j les ai peut-étre

SvnmS Vive badro team lvl 77

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[quote=nejikage93]Salut bon je viens de recommencer Pokémon version Jaune
Et quel Pokémon prendre au début avec Pikachu pour affronter Pierre Voila j'espere une reponse >>[/quote]
Une de mes cartouches pkmn préférées x)
Simple : dans le carré d'herbe au sur de la ville de Pierre (Argenta ? Me rappelle plus très bien) tu devrais avoir des Nidoran. Choppes-en un et fais du lvl-up jusqu'à ce qu'il apprenne double-pied. C'est ce que je faisais à chaque fois. Par contre le lvl-up est un brin chiant...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

mais c est nul pokemon
c est pour les gamin
a l attaque pikachu attaque
"de l eclair vrombissant  :tropbiendit:  :lol!: "

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Sasuke  Kun]mais c est nul pokemon
c est pour les gamin
a l attaque pikachu attaque
"de l eclair vrombissant  :tropbiendit:  :lol!: "[/quote]
C'est toi qui est nul, et de nous tous, le gamin, c'est toi ici. Que tu aimes ou pas, c'est ton choix mais en tout cas, si c'est le cas alors essaye d'argumenter un minimum.

Ce genre de commentaires, c'est pas instruictif et ce n'est pas un avis structuré donc si c'est pour dire ça, tu peux t'abstenir de poster.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Hum. Je plussoie naruto 1000, on se demande qui est le gamin ici =_= Les réflexions de cours de maternelle, on s'en passera très bien, merci Sasuke Kun big_smile

Dernière modification par Ryuuchan (25-05-2009 14:05:00)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

titou sensei
titou sensei
Chuunin

par hasard, je cherche depuis longtemps un moyen d'avoir Maganon et Elekable,  mais impossible de trouver le magmariseur ou l'electriseur,  si qqn pouvait m'éclairer de ses lumiéres ca m'arrangerait^^

God as God

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jvais vous montrer mes pokéball vous allez être surpris ! xD

Dernière modification par shinobi-.-fx (25-05-2009 14:40:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

nejikage93
nejikage93
Bon Genin

naruto 1000> Merci mais dans la Version Jaune Bulbizarre est disponible que plus tard x')

Ryuuchan> Ah oui j'avais oublié les Nidorans *-*
Merciiii big_smile

Je reposterai si j'ai besoin d'aide wink
Encore merci

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est marrant, beaucoup de personne se trouvent des boss, mais c'est vraiment pas parreil pour tous, comme le Tyranocif de la page précédente, qui a été obtenu, grâce à l'AR. Je trouve ça nul d'utiliser un outil comme ça. Ça gâche tout le jeu je trouve, mais bon. Un grand respect quand même à Suigetsux, mais pour Nicolasom, je trouve pas ça terrible, la pension...
Pour Titou sensei, l'électriseur est sur un élekid aux éoliennes si tu as mis Rouge Feu dans le port GBA, et le magmariseur, il est sur des Magby au mont abrupt ou route 229 avec vert feuille dans le port GBA. Mais ils l'ont pas tous, et pour moi, encore moins les Magby...

J'aimerais savoir si il y a un lieu spécial pour trouver un Magby avec un magmariseur, parce que j'ai fait au moins trente fois larcin, mais jamais trouvé l'objet...
Si il y a héricendre/germinion/caïminus dans rouge feu/vert feuille.

Et si des personnes, sans utiliser l'AR, rien qu'avec d'autre versions, mettent leur statistique du pokédex. Moi, c'est:
Vu: 476
Attrapés: 475 ( mais dans pas longtemps, n'en aurais 476, mon barpau va évoluer dans pas longtemps )

Il me manque Arceus, Mew, Déoxis, Jirachi, Héricendre + évolution, Germignon + évolution, Caïminus + évolution, mangriff, caratroc, Suicune, Milobellus et Maganon.

Sachant que j'ai RF/VF, D/P, Saphir.
Merci de m'aider, sachant que j'ai refais Rouge feu pour Suicune, que j'ai barpau avec sa beauté presque au max., mais je patause dans la choucroute pour Maganon.

Dernière modification par Donut-Man (25-05-2009 17:46:08)

Light it up and burn it down

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah pour Arceus si tu na pas l'AR, tu risque d'attendre longtemps. Si tu na pas de Master Ball tu risque d'attendre longtemps, voir jamais pour l'attraper.

den114
den114
Chuunin

Th£ Rock > il va y avoir une distribution de arceux pour le film 12 =P

Donut-Man > si tu veux j'ai un suicune, mew event, et deoxys event aussi =P

sinon, je cherche un noctunoir ev's je suis pres a donner un darkrai NOK ou rayquaza NOK ( events tres rare =P) pour avoir ce pokemon =P

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMG JE CHERCHE UN SUICUINE ! DEN114 MON SUICUINE ET SHAYMIN è_____é  TA DEJA MON CODE AMI (Minato-Sama)

MEW AUSSI

Au dessus c'est le soleil.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=nejikage93]naruto 1000> Merci mais dans la Version Jaune Bulbizarre est disponible que plus tard x')[/quote]
J'avouerai que je n'ai jamais joué à cette version. Personnellement je te conseil d'acheter Pokemon version Platine et même si pour cela il faut que tu achète en même temps la DSi car c'est une console superbe et un jeu super.

Si j'avais tout conservé, j'aurai environ 400 pokémon mais comme j'ai recommencé, j'en n'est qu'une petite trentaine, mais une bonne trentaine.

Dernière modification par naruto 1000 (25-05-2009 18:21:44)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

Mostima je l'échange, qui le veux ? C'est un bon p'tit rare =p

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon j'espere que mon message sera entendu, une personne serait-elle assez sympa pour m'échanger son Kadabra. En échange je peux vous fournir :

Kadabra ? Ponyta ?

(l'échange, c'est pour avoir Alakazam)

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]T'as Kadabra ? Sur quel version ?

sandy29
sandy29
Chuunin

n1000

Plus simple, achete tois une bonne vieille Game Boy Advance a 5€ et un cable link et tu t'echanges toi même x) C'est ce que je fais et j'ai presque tout les pokemons par échange.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Neji_oO]T'as Kadabra ? Sur quel version ?[/quote]
Sur toute les version mais j'en cherche un autre pour Platine (j'en est un) et je cherche une personne en ayant aussi mais c'est difficile de trouver des dresseur avec ce pokemon qui est pourtant très bon.

Pied de page des forums