C'est marrant, beaucoup de personne se trouvent des boss, mais c'est vraiment pas parreil pour tous, comme le Tyranocif de la page précédente, qui a été obtenu, grâce à l'AR. Je trouve ça nul d'utiliser un outil comme ça. Ça gâche tout le jeu je trouve, mais bon. Un grand respect quand même à Suigetsux, mais pour Nicolasom, je trouve pas ça terrible, la pension...
Pour Titou sensei, l'électriseur est sur un élekid aux éoliennes si tu as mis Rouge Feu dans le port GBA, et le magmariseur, il est sur des Magby au mont abrupt ou route 229 avec vert feuille dans le port GBA. Mais ils l'ont pas tous, et pour moi, encore moins les Magby...
J'aimerais savoir si il y a un lieu spécial pour trouver un Magby avec un magmariseur, parce que j'ai fait au moins trente fois larcin, mais jamais trouvé l'objet...
Si il y a héricendre/germinion/caïminus dans rouge feu/vert feuille.
Et si des personnes, sans utiliser l'AR, rien qu'avec d'autre versions, mettent leur statistique du pokédex. Moi, c'est:
Vu: 476
Attrapés: 475 ( mais dans pas longtemps, n'en aurais 476, mon barpau va évoluer dans pas longtemps )
Il me manque Arceus, Mew, Déoxis, Jirachi, Héricendre + évolution, Germignon + évolution, Caïminus + évolution, mangriff, caratroc, Suicune, Milobellus et Maganon.
Sachant que j'ai RF/VF, D/P, Saphir.
Merci de m'aider, sachant que j'ai refais Rouge feu pour Suicune, que j'ai barpau avec sa beauté presque au max., mais je patause dans la choucroute pour Maganon.
Dernière modification par Donut-Man (25-05-2009 17:46:08)