Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 4

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pokemon

Naruto974 > Je t'attends, co toi sur le wifi j'tes dit

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour Shaymin, il ya une bborne, après, c'est Cadeau mystère.
Bref, ils explique tout au magasin, t'inquiète, pas besoin d'acheter quelque chose.
Va sur pokébip pour plus de news.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Bon j'ai pokemon platine,ne soyer pas jaloux (a)

Dernière modification par sasuke93(1) (20-05-2009 21:52:32)

Sah quel plaisir

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l'aurai vendredi ( comment ça se fait que tu l'a avant sa sortie officielle ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kakashii67> il a telecharger sur internet puis il a mis sur un linker t'a pas le droit et si ta pas le jeu tu [b]doit le garder que 24H[/b]

voila donc moi aussi je le fais mais je ne les garde pas plus de 24H (sauf pour diamant vu que je l'ai)

Dernière modification par naruto97480 (21-05-2009 10:16:16)

Yondaime le tueur $¤¤¤¤¤¤¤$

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vais tous vous exploser avec Evil7cm ! è__é

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597828evil7.jpg][img]http://img6.hostingpics.net/pics/597828evil7.jpg[/img][/url]

Alors des volontaire pour perdre ?! cool

XD

marco
marco
Chuunin

Moi je fais des elevages, donc si vous voulez de jolis bébés tout mimi dites moi juste lequel, jme chargerais du reste si je peux wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Release the Kraken / © Norra Corporation

Evil7cm
Evil7cm
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata456]J'vais tous vous exploser avec Evil7cm ! è__é

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597828evil7.jpg][url]http://img6.hostingpics.net/pics/597828evil7.jpg[/url][/url]

XD[/quote]
Ouah ! Tu est si fort Hinata456 *0*

J'irais explorer la grotte comme Indiana Jones !

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

[quote=hinata456]J'vais tous vous exploser avec Evil7cm ! è__é

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597828evil7.jpg][url]http://img6.hostingpics.net/pics/597828evil7.jpg[/url][/url]

XD[/quote]
Sympa d'utiliser l'AR pour camoufler un manque de talent ( ou de strategie ) en rendant ton pokemon presque invincible ...
sinon pour celui qui utilise le linker, je souhaite juste qu'il se fasse choper, il regrettera de ne pas acheter ses jeux en magasin, ce qui lui reviendra moins cher que l'amende.

caliptus
caliptus
Chuunin

Hey, sans utiliser de linker, j'ai eu platine hier (mercredi) car le score game où je vais avait l'autorisation de le distribuer à partir de mardi !!

Et j'ai le shaymin event aussi... En shiny

Dernière modification par caliptus (21-05-2009 14:30:10)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

wany
wany
Chuunin

alors voila, je n'ai pas d'AR mais jai réussi a avoir un Mew tout a fait légalemant dans ma version jaune, je voulais savoir si il y avait un moyen de l'importer dans ma version diamant??  merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

exsai
exsai
Chuunin

Moi j'attends Pokémon cœur d'or et âme d'argent !! j'ai hate de y joué mais je sais pas quand le jeu vas sortir en France !! je suppose qu'il va être en France l'été 2010 !! *n* (c'est pas bon du tout !! )

A part ça, j'ai réussi a capturer un Roselia shiney XD mais je ne le mets pas dans mon équipe !!

j'ai fini le jeux et j'ai tout les rubans sur mon Simiabraz =P
et j'ai tout les Pokemon légendaire

Si vous avez besoin d'aide MP moi

J. A.

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

[quote=marco]Moi je fais des elevages, donc si vous voulez de jolis bébés tout mimi dites moi juste lequel, jme chargerais du reste si je peux wink[/quote]
a est ce que ta un elekid a m'echanger stp contre un motisma ou togepi?

Yondaime le tueur $¤¤¤¤¤¤¤$

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour les nouveaux jeux, y a toujours des magasins pour les sortir trois-quatre jours à l'avance (ça m'a fait ça avec la diamant...)

exsai >> Ouais la âme argent je sens que je vais me jeter dessus. Les deux premières générations pokemon sont vraiment celle qui ont "baigné" mon enfance et j'ai vraiment hâte qu'ils ressortent ^-^

hinata456 >> Ouuuuh comme l'a dit kakashii ça sent l'AR à plein nez ton truc. En plus, tu faiche, ton image déforme le fofow hmm (un spoil ou une réduction seraient les bienvenus).

Dernière modification par Ryuuchan (21-05-2009 16:29:15)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashii67][quote=hinata456]J'vais tous vous exploser avec Evil7cm ! è__é

XD[/quote]
Sympa d'utiliser l'AR pour camoufler un manque de talent ( ou de strategie ) en rendant ton pokemon presque invincible ...
sinon pour celui qui utilise le linker, je souhaite juste qu'il se fasse choper, il regrettera de ne pas acheter ses jeux en magasin, ce qui lui reviendra moins cher que l'amende.[/quote]
Manque de talent ? J'ai fait le jeu entier avec un seul pokémon (Grahyena) Et tu me crois pas, je peut te le jurer ! et te le prouver avec des screen si tu veut hmm

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui veulent les pokémons shiney je vous conseil l'action replay xD

pour ce qui arrive pas a la ligue je vous conseil l'action replay

pour ce qui veulent les pokemons legendaire qu'on peux avoir que avec un ticket nintendo comme arceus, Shaimin, palkia ou dialga  si vous avez qu'une version du jeu et bien d'autres je vous propose l'action replay voila xD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

T'façon maintenant je trouve qu'attraper des pokémon shiney c'est limite presque comme si tu utilisais l'AR. Nan mais franchement, le chainage c'est du foutage de gueule. Avant les shineys, c'était mythique tellement c'était rare. T'en croisait un ou deux t'étais méga content (j'en ai croisé qu'un seul, dans ma argent, un rapasdépic...). Maintenant, tu chaines, non seulement t'as un shiney si tu veux, mais en plus celui que tu veux =_=

Pareil, Leveinard, un peu merdique mais t'étais content quand tu l'avais. Maintenant, il est offert sur un plateau dans les nouvelles cartouches =_= Pokemon n'est plus ce qu'il était T-T...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

exsai
exsai
Chuunin

[quote]T'façon maintenant je trouve qu'attraper des pokémon shiney c'est limite presque comme si tu utilisais l'AR. Nan mais franchement, le chainage c'est du foutage de gueule. Avant les shineys, c'était mythique tellement c'était rare. T'en croisait un ou deux t'étais méga content (j'en ai croisé qu'un seul, dans ma argent, un rapasdépic...). Maintenant, tu chaines, non seulement t'as un shiney si tu veux, mais en plus celui que tu veux =_=

Pareil, Leveinard, un peu merdique mais t'étais content quand tu l'avais. Maintenant, il est offert sur un plateau dans les nouvelles cartouches =_= Pokemon n'est plus ce qu'il était T-T...[/quote]
wé !! quand je joue sur ma ds avec le version perle je n'ai plus l'impression de joué au vrai jeu de pokemon, elle est un peu nul avec les amélioration et les poképain ...

Moi celle que j'ai tropppp aimé c'est la version argent ( avec le suspense et le stress d'attraper un suicune et les autres chien légendaire) et rubis !!! elle sont unique =P

J. A.

marco
marco
Chuunin

[quote=naruto97480][quote=marco]Moi je fais des elevages, donc si vous voulez de jolis bébés tout mimi dites moi juste lequel, jme chargerais du reste si je peux wink[/quote]
a est ce que ta un elekid a m'echanger stp contre un motisma ou togepi?[/quote]
Nope j'ai pas d'Elekid.

Par contre faut que jretrouve le jeu ma ptite soeur me l'a paumé, la rage >_<

Release the Kraken / © Norra Corporation

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinata456>T'es pitoyable, moi, j'ai 39 niveau 100 dont une dizaine de légendaires, je les ai eus sans triche et toi t'es pas capable de gagner sans l'AR.
Déjà ça c'est fait mais en plus tu t'en vante dur Won.
Retourne tricher et lache nous.
Pokémon c'est sacré, faut pas tricher.
Bon je retourne jouer a Platine.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

c'est vrai que le chainage ca ôte le mythe des pokemon shiny, moi les deux seul shiny que j'ai attraper ce sont metamorphe sur or et lombre sur emeraude ( g evoluer lombre pour ludicolo shiny et je lé cloner apres entrainement ( sans l'ar avec le "bug" de emeraude )

Canygan
Canygan
Genin

Pfff... Moi qui pensait que j'étais en avance... Y'a que des balèzes sur ce site... Je viens d'acheter Platine (mais comme j'avais une perle et mon frère une deuxième ds eh bien j'ai Torti, Ousiticram et Tiplouf vengeance) Perle j'ai recommencé, mais ça commençait à me lasser. Heureusement y'a platine !

Moi Pokemon c'est sacré (j'ai joué, avec des amis, avec mes cousins (c'est eux qui m'ont initié), J'ai pratiquement joué à toutes les versions, même les game boy color, et je connais pratiquement tous pokémon, mais question jeu j'y perds (surtout que j'ai recommencé une partie où il y avait des gars super puissant). Bon pokémon à tous !

Toute chose naît vit et périt

shikamaru6024
shikamaru6024
Excellent Genin

quelqu'un peut m'expliquer pour les adresse IP svp.
Moi il me manque pas mal de pokémon car j'y joue pas souvent mais quand je suis en manque j'y joue toute la journée^^
sinon mon plus fort pokémon c'est carchacrock(dsl pour l'orthographe^^) lvl 75.

Canygan
Canygan
Genin

Le Meilleur des sites pokémon POKéBip  on trouve tout (même les sorties des nouveaux jeux japonais ! Que je ne dévoilerai pas, faut bouger sa souris, et oui je suis sadique, et vive le suspens!), y'a aussi des prop. d'échanges on line

Toute chose naît vit et périt

yann_yann
yann_yann
Chuunin

stop arreter tous j'ai une information :
-deja tu va remmetre ton forum a jour car il y a pokemon platinium qui est sortis.
je suis pose que certaine personne comme moi l'on achetée.

Le Meilleur des sites pokémon POKéBip  on trouve tout (même les sorties des nouveaux jeux japonais ! Que je ne dévoilerai pas, faut bouger sa souris, et oui je suis sadique, et vive le suspens!), y'a aussi des prop. d'échanges on line

Pied de page des forums