Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: pokemon

Mais toi aussi à ce que je vois mon cher Belga XD
J'ai jamais joué au flipper (vais essayer de le trouver pour le fun tiens, ça doit plus coûter trop cher ^-^) mais j'aimais bien trading play card.

Le tout premier pokémon que j'ai eu était un Bulbizarre, et j'étais tellement nulle qu'il était lvl 30 peu après Argenta --> séjour prolongé dans les hautes herbes entre Jadielle et Argenta : j'étais "bloquée" XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais où trouvé Scorplane, la est le prob hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Mont Abrupt, Route 206, Route 207, Route 214, Route 215, Route 227

smile

Un site hyper utile :

[url]http://pokedex.p-pokemon.com/[/url]

Dernière modification par Ryuuchan (18-05-2009 20:24:16)

MinatoNami777
MinatoNami777
Excellent Genin

Bon vraiment?Un topic de Pokemon,donc je sais pas Pokemon jamais regarder mais bon pour des soluce regarder sur jeuxvideo.com
[spoil]Pokemon meme mon frere 8 ans regarde plus et moi a 14 je peux dire que ce dessin anime est tres vieux 90[/spoil]

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

C'est des pokémons que tu trouve une fois sur deux, et laisse tombé, autant le chercher en échange (quel honte mais c'est la vérité) je vois un Rapion toute les 4 semaines en geekant sur pokémon, c'est pas un scorplane que je vais trouvé du jour au lendemain XD

den114
den114
Chuunin

Th£ Rock > j'ai ptete bien un scorplane pour toi =O je l'ai chainer sans suces et j'ai capturer chaque protagoniste de la chaine donc sa m'en fais quand même une petit trentaine =P
donc si tu cherche des pokemon dis les ai tous sauf arceux en plusieurs exemplaire no hack, mais les pokemon comme mew, darkrai ect sont des events donc propose gros =<P

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

evenement distribution gratuite de Shaymin dans tout les magasins de jeux vidéos.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Maiiiiiiiiis t'as quelle cartouche ? Sur ma Diamant j'ai absolument aucun mal à en avoir... Ou alors c'est que t'as vraiment pas de bol XD

Dernière modification par Ryuuchan (19-05-2009 18:44:11)

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Ou meme si t'as pokemon XD ça marche, il ya des tonnes de Scorplane.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Moi je cherche un Scorvol, ce pokémon il me le faut.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je l'ai en Shyner tongue On échange ?

Sah quel plaisir

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

envoi ton code ami par mp sasuke93 !

Je propose comme Pokémon à échangé :
Latios (lvl 41)
Brasegali lvl 38
Regigas lvl 70
Sulfura lvl 50
Macronium lvl 24
Givrali lvl 23
Torterra lvl 49
Registeel lvl 40
Darkrai lvl 50

Proposez ! Si vous voulez !

Code ami:  3008 4337 4221
pseudo: MNT

Je recherche:

Shaymin (peut importe le lvl)

Ronflex(authentique shiny ou pas svp)

Leuflorie lvl 100 authentique

Alakazam je le veux bien, je connais personne qui a pokémon pour me l'échangé...

Ectoplasma aussi...

Porygon Z

Dracofeu

Tiplouf ( n'importe quel evolution)

Carapuce (authentique aussi !)

Dernière modification par Minato-Sama (19-05-2009 19:38:01)

omarf
omarf
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-----------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

qu'est ce que tu cherche contre darkai ???

SvnmS Vive badro team lvl 77

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Tu regarde la liste des pokémons qu'ils recherche.

Moebius
Moebius
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Phione est un moitié Event, manaphi aussi, tu la avec pokémon ranger (les deux) c'est comme ça que j'ai fait moi, en tout cas.

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Minato_Sama>Si ya un magasin Game que tu connais, fonce y, ils offrent des Shaymin.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Gratuit ? Sérieux ? ! Oh putain et comment il offre des Shaymin ? Il te donne une carte ? Ils font quoi ?

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut j'echange des pokemon voici la liste des pokemon que je cherche:
-magbi
-elekid(ou leurs evolution)
-draco ou minidraco ou dracolosse
-capumain

contre ça je peux vous donnez :
-evoli
-starter D/P
-tarsal ou kirlia
-galekid
-griknot (sur demande)
-carchacrok(encore plus sur demande!!)
-autre proposer...

après demandez parce que la chui un peu a cour de pokemon le seul pokemon que j'ai en a coup sur en stock c'est evoli

code ami:2922 5941 3564
pseudo: yondaim

envoyer moi votre code ami par mp si vous voulez

[quote][b]Minato-Sama a écrit:[/b]

Alakazam je le veux bien, je connais personne qui a pokémon pour me l'échangé...

Ectoplasma aussi...

Porygon Z[/quote]
g les trois pokemon si tu veux et j'ai aussi tiplouf

Dernière modification par naruto97480 (19-05-2009 21:21:48)

Yondaime le tueur $¤¤¤¤¤¤¤$

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Co toi sur le wifi. smile Tu cherche des pokémons ultra fort ou contre Arceus, ça te va ?

Edit: Galekid je le veux bien !

Dernière modification par Th£ Rock (19-05-2009 21:28:19)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Edit: Galekid je le veux bien ![/quote]
Non, je crois plutot qu'il cherche un Elekid donc pourra pas te l'échanger mais il suffit de prendre un Elektek et de le mettre à la pension avec un métamorphe pour avoir un oeuf qui éclora pas la suite en fonction d'un certains nombre de pas.

Et hop, Elekid !!!

Dernière modification par naruto 1000 (19-05-2009 21:31:46)

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

Mais il propose Galekid, je sais pas si tu as vu dans les pokémons qu'ils propose. J'ai Electivire moi, le dernier.

nejikage93
nejikage93
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut J'ai pokémon ranger et je suis bloqué ...
J'ai fini toutes les missions et le réseau ranger mais je ne sais plus quoi faire ...
Apparemment il y aurait une suite help me xDDDD
Ou alors ai-je fini la version ? é0é

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

[b]Th£ Rock [/b]c'est koi ton code ami STP? pour l'echange JE TE DONNE UN GALKID

tu me donne koi en echange ? parce que moi heu...

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Th£ Rock]Mais il propose Galekid, je sais pas si tu as vu dans les pokémons qu'ils propose. J'ai Electivire moi, le dernier.[/quote]
Mais je ne sais pas lire yikes. J'avais cru lire Elekid dans ton post, bah alors je suis confus x).

Sinon je connais pas trop Galekid, moi je suis plutot connaisseur de la première génération avec bulbizarre, salamèche et les 150 premiers pokémons.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

naruto 1000 >Oui, j'avoue qu'ils sont plus facile à trouvé les news. Que l'époque des mewtwo, fiou trop chaud XD

Naruto97480, c'est le même que minato-sama smile

naruto97480
naruto97480
Excellent Genin

Vous avez fini le jeu en cb d'heure environs car moi chui a 309H au moins... bon g gagner la ligue 11 fois et tout mais voila je trouve ke sa fais beaucoup

Th£ Rock> est-ce que tu peux faire l'echange tt de suite?

Pied de page des forums