Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 2

Eruya
Eruya
Genin

Re: pokemon

Moi j'ai finis le jeu normalement, j'ai battu deux fois la ligue pokemon et je me suis fais une armée d'Evoli

Noctali
Mentali
Givrali
Phyllali
Pyroli
Voltali
Aquali

Et je suis en train de faire les concours XD
Et je suis aussi en train de me faire une autre équipe pour aller faire la compétition spéciale (je sais plus comment ça s'appelle XD)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Byakugan40
Byakugan40
Genin

Salut moi j'ai la version diamant et je viens de commencer avec un ouisticram ( déjà chimpamfeu smile ) et jvoulais savoir si il était possible d'avoir Stelix car j'ai un onix Voila merci de vos réponses ^^

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aaaaaaaahh pokemon.....
le jeu dont tout le monde parlait il y a quelques annees...
perso j'ai fini les versions perle, emeraude, rubis, vert feuille, rouge et  bleue, sans compter XD et colosseum. Donc j'ai un peu d'experience^^
Donc si quelqu'un a besoin d'aide, mp moi

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop bien pokemon, moi quand je m'emmerde en cour je ressort ma vielle gameboy et mon pokemon bleu, j'ai terminé le jeu et capturé mew en une semaine^^, maintenant que je sais plus quoi faire je crois que je vais me refaire or/argent^^, bref POKEMON C'EST TROP BIEN^^, même si j'aime pas trop les new versions.

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ji joue pue car sa me soule
mais sinon ouai c bien
y a de la réfléction et d'autre truc
perso je trouve que se topic et bien pour les personne qui joue a pokemon et qui sont bloqué smile
moi jaurai bien aimé de l'aide quand ji jouer encore
surtout que ma soeur et moi était bloqué dans des endroit on cetait dur

/ =p /

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Ouaaa j suis un ds plus grand fan de pokemon, que se soit, bleu, rouge et jaune ou bien, argent, or et cristal ou bien saphir, rubi et émeraude ou encore, rouge/feu, vert/fueille ou pour finir perle, diamant et platine big_smileD

tout d'abord pour les pokmon shiney il ne faut pas en combattre un puit attendre que sa tombe du ciel, tout d'abord les chances de tomber dessus se compte très faiblement par rapports aux nombres de pokemon pouvant être croisés, alors il y a énormément de façon de tomber dessus, la emière vous la connaissai tous, l'action replay qui est très très décevent étant donner qu'elle perturbe le jeux a plusieurs reprises et qui est soolant à cause de la facilité grace au codes qu'elle contient hmm
La seconde façon est de passé toute une journée, toute une semaine ou bien tout un mois dansla même herbes afin de tomber sur le seul pokemon shiny parmis les millions qui s'y caches, il y a une autre façon dans perle et diamant comme avec le cherche pokemon ou il faut tomber une fois dessus puit le ré-activer et réussir a tombr sur l'herbe qui brille afin de trouver le shiney car sur tout les carreaux d'herbes qui brillent en blanc, un seul peut apparaitre en brillants, ceci prouve que c'estun shiney mais c'est tout aussi rare que de le pourchasser dans l'herbe hmm ensuite il y a aussi l'oeuf de la pension les amis big_smileD c'est 1 chance sur 27.000 environ que l'oeuf soit un shiney se qui est 100.000 fois voir même plus inferieur à la chasse dans l'herbe, d'ailleurs, si vous avez un metamorphe shiney, la chance d'avoir un oeuf pokemon shiney est d'une sur quatres, imaginers vous un peut avec un tel pokemon big_smile

bref sa me sool de trop écrire, sa me donne envie de jour là hmm mdrr aller je ous laisse, bref très peut parmis vous en sont a 501heures de jeux sur la saphir, et ouii pret de 200 ou 300 ligues vaincue, 31 pokemon leel 100 et casiment tout les concours master y compris éffectué, donc sérieusement vous êtes très loin de mon niveau big_smileD

zz3
zz3
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais savoir où on peut trouver des baudrives dans la version diamant, il me manque plus que lui pour compléter mon pokédex, merci d'avance.
j'aime les coquelicots par temps de pluie ah ça passe...pas et là?

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

[quote=zz3]j'aimerais savoir où on peut trouver des baudrives dans la version diamant, il me manque plus que lui pour compléter mon pokédex, merci d'avance.
j'aime les coquelicots par temps de pluie ah ça passe...pas et là?[/quote]
Un jour de la semaine aux éoliennes wink

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zz3]j'aimerais savoir où on peut trouver des baudrives dans la version diamant, il me manque plus que lui pour compléter mon pokédex, merci d'avance.
Si ma mémoire est bonne cé le vendredi ou mercredi au éolienne ^^ XD

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

[Sasori]
[Sasori]
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au éolienne le vendredi puis ensuite tout les jour de la semaine il est nul alors fait gafe smile

-'`°;.Infamous;°`';'Mr.20.;°`';

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=crocmiten]le topic est simpmle
il faut aider les gens dans pokemon diamant perle
comme par exrmple ou trouver des pokemons
echangez des pokemons
faire equipe avec quelqun dans le jeu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
demande ce que tu veux je pense que mon pti frère pourra te donner la réponse XD il passe ses journée dessus ... il a même acheter des jeux ou sé des trucs avec le stylet (par contre le nom ... ) ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai 39 niveau 100(sans triche) j'ai rencontré plus de 400 pokémon et j'ai fait 63 fois la ligue.
J'ai meme un Lugia.^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

kakert
kakert
Bon Genin

Salut moi j'ai Arceus celui qui le veux peu me l'échanger
A féli-cité mais contre un super bon pokémon surtout

Hé mp moi pour votre mot de passe comme ça dans le registre ami on pourra se parler !!! au centre pokémon au sous-sol !!!

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=crocmiten]le topic est simpmle
il faut aider les gens dans pokemon diamant perle
comme par exrmple ou trouver des pokemons
echangez des pokemons
faire equipe avec quelqun dans le jeu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
[b]c'est vieux sa XD tout les jeu dessus[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (17-05-2009 19:38:23)

Sumaioko
Sumaioko
Bon Genin

moi jai un blème...jai une amie ki va me passer tiplouf et tortipouss et jai boskara et simiabras mais...jarive pas a battre cynthia T.T faut ke jaméliore mais pokémon ...sinon pour le pokedex national il me manque les 3 pokemon légendaires et Milobellus  ^o^

/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

J'ai pokemon diamant et je n'arrive pas trouver heledelle
[spoil]aider-moi[/spoil]
[spoil]s'il vous plaît[/spoil]
[spoil]je vous en supllie[/spoil]
[spoil]je voudrais aussi savoir un code wi-fi[/spoil]
[spoil]s'il vous plaît[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

yann_yann
yann_yann
Chuunin

bonne idée ce tropic mais on peut  aussi c'est changé des infos comme la sygnificatioon de maitre pokemon  qui est plus  fort que les apprentie dresseur pokemon . on peut aussi se dire ou trouvée les pokemon legendaire .

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je cherche un Scorvol, ce pokémon il me le faut.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Th£ Rock > jen ai 1 moi big_smile mais jle garde X) XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Sumaioko>Pour les légendaires, chope Dialga(ou Palkia) , puis va a Céléstia, fouille les maisons pour trouver une vieille qui te montre une photo de Palkia (ou Dialga).
Quand a Milobélus fait la tonne de combats contre des nageurs.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

il fait alution a pokemon diamand et perle si tu vois se  que je veut dire .
en plus a partir des jeux video pokemon naissent les episode de pokemon diamand et perle.

Moebius
Moebius
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes pokémons sont basé sur les pokémons psy/ténèbres. Eux sont on le charme pour me les faire prendre, je ne vois que du bon potentiel en eux...

PS: Moi aussi je cherche un Scorvol, il me le faut.  Shiney ou pas

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Info, Pokémon Or et Argent sera réitéré en version DS sous le nom coquet de  Ame d'argent et Coeur d'or(on sent qu'ils ont cherché loin.).
Sortie septembre 2009...au Japon. T__T.
Je trouve cette idée excellente car Lugia et Ho-oh seront disponible, le tout avec une meilleur 3D.
Plus d'info Pokébip.

Dernier point,, qui aimerait participer a la Gp cup?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Scorvol = Scorplane + croc rasoir + lvl up de nuit

Réminiscence ^-^
Perso, j'aiamais bien pendant un temps, mais maintenant je trouve que les nouvelles versions sont bof, avec les noms alakon et les couleurs bof. Mes préférées restent les vieilles versions (rouge powaaa XD). Même si ça fait hyper longtemps que je n'y ai plus joué smile

Dernière modification par Ryuuchan (18-05-2009 19:22:21)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Whaou Ryuuchan arrive à lier Platon et les Pokémon tongue

J'avoue, les premières versions étaient géniales et prenantes ; évidemment avec le temps, l'intérêt s'est essoufflé.

Je me souviens encore de la version flipper de pokémon lol ; c'était trop trippant big_smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums