Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 16

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pokemon

C'est une personne de l'air de détente qui dit qu'il y'a une rpésence qui rôde au fond de l'eau. Et il nous dit d'aller pêcher.

Jme demande vraiment si il y'a quelque chose, ça pourrait être cool. Eclairez moi svp

Dernière modification par naruto 1000 (25-07-2009 19:06:38)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]C'est une personne de l'air de détente qui dit qu'il y'a une rpésence qui rôde au fond de l'eau. Et il nous dit d'aller pêcher.

Jme demande vraiment si il y'a quelque chose, ça pourrait être cool. Eclairez moi svp[/quote]
Dit moi, quelles sont tes sources par rapport à ça ? Si tu peux dit moi par mp stp wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lafouine
lafouine
Chuunin

ya aucune personne sympa pour me donner un drascore shiney et milobelus entre lvl 30 ET 40 contre mew ici ?

[b]SVP me MP si POSSIBLE merci ![/b]

moi jconnais un bug, dans pokemon rouge tu sort de la grotte dune ville ou ya pleins de motard, tu fait 2 bas vers le bas, et START DIRECT sinon il te défie, tu fé vole a azuria, tu bat aucun dresseur sauf un petit garçons pres de chez léo, tu fait vole a la ville pour aller a la ligue pokemon (ou ya giovanni) tu va vers lendroit ou tu bat régis en tout premier meme la ligue pokemon et a coté le truc va faire start tout seul, tu annule start et hop, mew apparait

Dernière modification par lafouine (26-07-2009 23:12:15)

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

moi j'aimerai avoir 1 prof qui me dit tout ce qu'il y a de bon a savoir sur emeraude
finir le pokedex
les meilleurs pokemons a attraper
et surtout pleins pleins de conseil ^^!!!!!!!
j'ai deja pour commencer les 3 starters ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

jai acheter pokemon platine et un moment le prof sorbier di a moi aurore et mon pote alé ds un lac chacun et capturé les pokêmon rare il ma confié le lac courage jy suis alé mai rien aidé moi svp                                                    (dsl d'etre si bref mai je suis en vacance et ya wifi gratuit donc j'écrit avk ma psp et c pa facil)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Un Regigigas va bientot être distribué via une distribution dans les magasins partenaires de Nintendo. Ce Regigigas spécial niveau 100 permettra de débloquer les 3 autres Golems de Hoenn.

D'autre part à partir du 3 aout, une carte membre sera disitribué via la Wifi par Nitendo, cette carte permettra d'ouvrir la porte fermée à clef de Joliberge afin d'attraper Darkrai

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=naruto 1000]Un Regigigas va bientot être distribué via une distribution dans les magasins partenaires de Nintendo. Ce Regigigas spécial niveau 100 permettra de débloquer les 3 autres Golems de Hoenn.

D'autre part à partir du 3 aout, une carte membre sera disitribué via la Wifi par Nitendo, cette carte permettra d'ouvrir la porte fermée à clef de Joliberge afin d'attraper Darkrai[/quote]
Tu as réussi à découvrir le mystère du lac dans l'aire de détente ? J'ai cherché sans rien trouver pour le moment = /

J'ai charger le pass *o*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[u]Je n'ai toujours pas résolu le mystère du lac de l'aire de détente. Je vous donnerai des infos si je trouve comment faire quoi [/u]

Sinon aujourd'hui est un jour pas comme les autres pour nous autres fans de Pokemon, à 9 heures, la carte membre pour débloquer Darkrai à été distribué en Amerique ainsi qu'en Europe. Il est très simple de l'obtenir.

[b]Preparation[/b]

1 : Avoir un jeu Platine
2 : Avoir une connexion Wi-Fi
3 : Posseder le Pokedex National

[b]Sous étapes[/b]

1] Regler les paramètres de votre DS afin que vous puissiez télécharger la carte.

2] Il faut tout d'abord partir à feli-cité dans le studio de télé et parler à un homme, ils vous posera diverses questions auquels il faut répondre " TOUS HEUREUX" et "CONEXION-WI-FI

3] Sauvegarder puis éteindre.

[b]Etapes[/b]

4] Sur l'écran apparait un nouveau intitulé "cadeau myst.". Il faut bien evidemment cliquer ici puis demander à recevoir le cadeau msytère via CWF Nintendo.

5] Ensuite partez dans une boutique Pokemon de n'importe quelle ville où vous attendre un monsieur, il vous offrira la carte membre qui vous permettra d'affronter et attraper D'arkrai.

6] Il est fortement conseillé d'utiliser des sombre ball lors de la capture, de baisser au maximum les points de vie et de paralysé le pokemon légendaire. Ainsi que de sauvegardé avant d'aller à Joliberge

[b]Ultimes étapes[/b]

7] Vous vous rendez à Joliberge dans la maison qui été fermé à clef. Un jeu monsieur vous endormira et vous serez dans une nouvelle ile pour l'attraper.

8] Le combat commence, usez de toutes les astuces, le pokemon sera au niveau 50. En l'attrapant vous serez en possession d'un des pokemons les plus convoités.

9] N'oubliez pas de sauvegardé, une fois votre objectif atteint.

[u]Prochains évenements :[/u]

Regigigas à commencé à être distribué dans certains pays d'Europe mais toujours pas en France. Il faudra patienter encore pour pouvoir l'obtenir.

Aucune information sur une propable sortie de la lettre du professeur chen qui nous permettrai d'attraper Shaymin.

Sortie de Donjon mystère 3 reculée au USA. Initialement prévue pour le 1er octobre, il sortira finalement le 12 Octobre.

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000> tu sais quel sont les noms des magasins en question stp
(meme si je m'en fou un peut car je suis tombé sur un regigigas 100 shiney non hack à la gts, mais j'y ai perdu un shaymin, mais osef car je l'ai vite recup^^, pis sinon j'ai un goifrex lv100 avec ramassage et un autre shaymin lv plus 5 darkrai(2 dans diamant, 2 dans platine et un dans perle))

Sinon le mystere de l'aire de detente est un magicarpe lv100 il me semble.

Edit: J'aimerais savoir si un possesseur d'AR pourrait m'échanger certain pokemon histoire que je complete mon pokedex( je suis à 401 sans avoir rouge feu, vert feuille et emeraude)

Dernière modification par Auxerre (03-08-2009 21:05:17)

itachi24750
itachi24750
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow niveau 100 moi j'ai réussit a en trouvé un niveau 79 mais 100 c'est catastrophique ça veut dire qu'il ne peut évoluer en léviator !!!!!!!mais il disent que c'est un pokemon gris je crois mais sa fait byzarre lan nouvelle aire de combat

Chaîne Youtube S4goKu.A AMV

itamaru
itamaru
Bon Genin

faut aller sur pokébip mais moi j'ai l'action replay.

Donc pour info j'ai fini le pokédex et attrapper tous les pokémons mais il y a quelques uns que j'ai fait a l'action replay.
Qui joue a Jak3 ici?
.
.
.
.

killer bee Styyle' [ ™ Yondaime Jounin ™ ] VTFF'.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Auxerre > Ta 401 pokemon différents ? Bravo, c'est pas facile d'en attraper autant sans triché. Moi j'ai atteint 392 pokémons différents

Un magicarpe niveau 100, ça me semble un peu bête, il ne pourrait donc pas évoluer ...

Lukca
Lukca
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'en suis à 476 sans triché mais j'ai fait plein d'échange et j'ai du échangé pas mal de bon pokemon, mais j'le regrette pas, c'est facile d'en avoir autant, suffit d'avoir 5-6 potes qui l'ont et c'est bon, ça sert a rien de dire que c'est difficile d'en avoir autant alors que c'est pas vrai

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > oui 401 sans cheat en ayant seulement diamant perle rubis et saphir.
Tout de hoen sauf deoxys et jirachi et tout de sinnoh, sauf arceus, et pour kanto et johto, je me suis aidé du bouquin pour savoir ou capturé les pokemon disponibles.

En ce qui concerne le lac je vois pas d'autre pokemon.
Je possede le livre de platine et le seul pokemon capturable est magicarpe et le livre dit qu'il est possible d'en capturé un lv 100, pour ma part le plus puissant rencontré est lv 76 xD.

[b]Edit : recherce une personne pour completer mon pokedex(actuellement 401)
Je possede plusieur lv 100 et j'ai plusieurs darkrai,shaymin et autre légendaire.
Je peux aussi vous échanger un pokemon possedant le pokévirus si vous etes interessé
MP moi si interessé[/b]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Auxerre]naruto 1000 > oui 401 sans cheat en ayant seulement diamant perle rubis et saphir.
Tout de hoen sauf deoxys et jirachi et tout de sinnoh, sauf arceus, et pour kanto et johto, je me suis aidé du bouquin pour savoir ou capturé les pokemon disponibles.

En ce qui concerne le lac je vois pas d'autre pokemon.
Je possede le livre de platine et le seul pokemon capturable est magicarpe et le livre dit qu'il est possible d'en capturé un lv 100, pour ma part le plus puissant rencontré est lv 76 xD.

[b]Edit : recherce une personne pour completer mon pokedex(actuellement 401)
Je possede plusieur lv 100 et j'ai plusieurs darkrai,shaymin et autre légendaire.
Je peux aussi vous échanger un pokemon possedant le pokévirus si vous etes interessé
MP moi si interessé[/b][/quote]
si tu me donnes le nom des pokémon qu'il te manque, je peux voir si je les ai ! Ma version diamant est complète au niveau du dex !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Auxerre > J'aurai bien voulu moi mais j'habite dans une ville complètement naze qui brouille tous les réseaux et pourtant, j'aurai pû te fournir pas mal de pokemon et toi de même je pense.

PS : j'en est 393

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

salut tout le monde ^^

je viens d'échanger ma psp contre une dsi, et j'ai pris comme jeu de départ, pokemon platine

J'aimerais savoir si y a dess gens ki voudrait bien me passer leur code ami, histoire d'écganger deux ou trois pokemon si jamais je les trouve pas avant la fin du jeu ^^

mp moi si vous etes intérrésser....et vive se gateux de prof. sorbier !!! XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

shikamaru8526 > Tu devrais partir sur Pokebip pour avoir des code amis des certaines personnes, tu pourras trouver toutes sorte de pokemon proposé.

Sinon j'ai en ce moment 417 Pokemon

Sinon d'après quelques rumeurs Donjon Mystère 3 est prévu pour fin 2009 ou début 2010 en France

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

naruto 1000 > ok ^^ merci bien pour le conseil, je tacherai dans faire bon usage ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai 435 Pokemon, et je pense ne plus pouvoir avancer dans mon pokedex donc j'ai laché le jeu. Je le continuera à la sortie de Coeur d'Or afin de le completer.

Le jeu à d'ailleurs été confimré pour printemps 2010, c'est dans trop longtemps

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je relance un peu le topic.
Voilà ce que l'on pouvait lire sur pokébip le Mardi 17 Novembre 2009 à 00h27 je cite:
ENFIN !

[quote][b][i][u]pokébip:[/u][/i][/b]
Une chaine commerciale et qui plus est ludique nous annonce une date pour les jeux Pokémon les plus attendus de tous les temps : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent !

Mes amis, retenez bien cette date : 1er Avril 2010 !

Cette date sera très certainement celle ou vous et moi serons en train de baver dans une file d'attente, billet de banque ou carte bleue en main, prêts à débourser vos économies pour un retour fanfaronesque à Johto (ou pas si la date se révèle fausse)

Cette date, chers joueurs Pokéfans, est avancée par le portail officiel de la célèbre chaine belge de jeux et jouets SMARTOYS.

Ces deux jeu seront au prix de 39,99 euros chaque.[/quote]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

simple joue en accro. hu; ya un file de ds a game boy pour télécharger tes pokémon !!!
En plus le trucs est de varier ses type de pokémon. Atribuer les bonne chose pour de meiilleur résultats ex: eviter de donner une attaque électrique a un pokémon eau !

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashii67]Ça pourrai être sympa mais ce sera dur de trouver des gens qui n'ont pas peur de se faire traiter de gamin parce qu'on jour a pokemon encore ( ils pensent tous aux dessin animé, pas aux stratégie dans le jeu sad )[/quote]
Bah non... j'ai 18 ans, je joue encore aux Pokémons et je connais tout un tas de gens qui jouent encore aux Pokémons. Les Pokémons, c'est cool. La preuve, [url=http://master-poke.xooit.com/index.php]là[/url].
[b]J'ai commandé la version Âme d'argent (avec la figurine *-*) et j'espère que je l'aurais à mon retour !![/b]

[...]

Hallelujah
Hallelujah
Bon Genin

Pareil, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je joue toujours à Pokémon. J'ai encore tous les animés chez moi, et j'adore toujours autant big_smile
Sinon je n'ai pas voulu acheter une des version Heart Gold ou Soul Silver car j'attend avec grande impatience les versions Black et White qui devrait sortir je crois cette année au Japon, donc qui devraient nous parvenir l'année prochaine dans notre chère patrie smile.
Deux pokémon ont été révélés sur leur site officiel wink

Source : Pokébip smile

Nigenai boku wa kimeta yo. Buriki No Heitaitachi Wa Satsuriku Wo Hajimeru.

white madara
white madara
Bon Genin

Moi aussi je joue à pokémon malgré mes 19 ans et franchement ce topic sert à rien. Si vous voulez faire ça allez sur [url]http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16285-0-1-0-1-0-pokemon-version-platine.htm[/url]

Ce forum sera plus utile pour vous, grace à celui-ci, j'ai eu tout les pokémon qui existe y compris des evenement et des shiney et cela en 2 mois.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums