Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 15

stark^^
stark^^
Bon Genin

Re: pokemon

moi...
et bien je viens de l'avoir et je trouve qu'il n ya pa emormémen de différence
à part qui a des parcs d'attractions et le monde distorsion
sinon il y a des petits changement genre les habits,les arènes,etc...[align=center][/align]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ouaip c'est pour ça que je l'ai pas acheté ( comme emmeraude qui regroupait saphir et rubis) si vous voulez mon avis c'est plus commercial ce genre de version

à ce propos y a deux nouveaux opus qui vont sortir en 2010 ou 2011

pokémon âme pure et coeur d'argent je crois  : en fait ce sont les anciennes versions de or et argent qui sont retransformé en gros donc les légendaires seront surment Hoo-oh ( pu*ain de nom ^^" ) et lugia

et c'est de source sure et désolé si cela à déja été dit

Why so serious ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Ice Angel]pokémon âme pure et coeur d'argent je crois  :[/quote]
Ca déjà été dis x]

Sauf que ce n'est pas coeur d'argent mais Coeur d'Or
Et de même, ce n'est pas ame pur mais Ame d'Argent

Trop XDDD. Sinon moi j'ai 310 Pokemons yikes

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=Ice Angel]ouaip c'est pour ça que je l'ai pas acheté ( comme emmeraude qui regroupait saphir et rubis) si vous voulez mon avis c'est plus commercial ce genre de version

à ce propos y a deux nouveaux opus qui vont sortir en 2010 ou 2011

pokémon âme pure et coeur d'argent je crois  : en fait ce sont les anciennes versions de or et argent qui sont retransformé en gros donc les légendaires seront surment Hoo-oh ( pu*ain de nom ^^" ) et lugia

et c'est de source sure et désolé si cela à déja été dit[/quote]
bah ca devient de plusen plus n'importe quoi pokemon ! moi je préférai les toute prémiére version, c t fun maintenant c super chiant !

sasukeb60
sasukeb60
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai l'ancien pokemon sur wii  mais se dur a la fin pck le maitre du jeux est la les pokemon les + rare comment giratina dialga etc.. la discution ne pa fause mais bon certaine tipe de  pokemon ne sont pa facill
une astuce pour la wii luxio pour que l'attaque soit + plus^puissant faut que luxio ce charge et après l'attaque etincell

on m'embete je tranche avec mon epeé de lumiere

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin des gens qui ne vont pas me prendre pour un gamin parce que je joue a Pokémon ^_^ et pourquoi on ne mettrait pas nos codes ami comme sa sa roxxerai entre les differents membres de won sa serai genial ^_^

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

[quote][align=center][u]Cool moi aussi je joue a pokemon, j'ai Suicune ,Lugia,Les 3 Pokémons du debut de tout les jeux,enfin je trouve des gens qui joue a pokemon comme moi ^^ serai cool si on se connectait en Wifii ! [/u][/align][/quote]

Praise ye Jah

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Envoyez vos codes amis, je vous rajoute. Peut être que j'aurai des pokemons interessant pour vous et vous de même pour moi. Enfin bref envoyez vos codes amis, ça sera trop bien XD.

En plus comme je peux avoir les 3 starters de Kanto à gogo, en fesant des oeufs.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

moi aussi je joue a pokemon j'ai platinum et pour ma pare j'ai arceus darkrai shymin regigagas rotom je peut faire changer de forme a shymim rotom et a geratina

A en pensent quel qun sait comment avoir la plate d'arceus du type ???

si vous acheter ce jeux vous le regraiterer pas il est trop cool le jeux.

vive les manga *o*

GothikOf1630
GothikOf1630
Bon Chuunin

Cool la chance ta arceus comment tu la eu ? moi aussi j'ai beaucoup de pokemon rare mais pas comme toi mais j'ai genre , Giratina , Suicune ,Mew ,Lugia, et ainsi de suite,j'ai aussi tout les pokemon du debut de tout les jeux lvl 100

Praise ye Jah

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

naruto 1000> désolé j'ai completement bugué sur les noms ^^ mais bon j'ai pas retenue XDD
et persos bah j'en ai 438

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir à tous ! J'ai pokemon Or & Argent en Japonais (vu q'suis japonais) et je comprends très bien le japonais je le parle aussi, enfin bref si vous voulez savoir des choses sur pokemons or et a rgent, j'vous le dirais dans 1 semaine minimun et je vous dirais si il y a vraiment 32 Badges ou pas. Voilà, je peux vous dire que il y a un surmélange de pokemon au début

(vers les 3 premières arène) on a tendance à rencontré des pokemons de dimiant/Or & Argent mais très peu de ruby a part  zigsacon (j'sais pas trop l'écrire ) ^^ 

Et les champions de l'arène on mélangé leurs pokemon (c'est plus pokemon seulement de or et argent, ils ont des pokemons de type pierre par exemple, mais de toute sortes versions smile )

Voilà, j'espère vous avoir apporter beaucoup de news et je vous en dirais plus ce soir tard, ou la semaine prochaine

(PS la mini pokeball il faut des piles de montre parce que elle ce décharge très vite)

Mangekyu Sharingan éternel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh comment tu peux dire que tu as le jeu alors qu'il sort au japon le 12 Septembre, c'est con ce que tu dis smile.

Sinon bah il me semble que le jeu comporte 16 badges et c'est déjà super bien. ( à confirmer)

Killeur-Man
Killeur-Man
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Non non tu as de fausses info il et déjà sorti smile

Dernière modification par Killeur-Man (18-07-2009 23:11:43)

Mangekyu Sharingan éternel

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

[quote=naruto 1000]Euh comment tu peux dire que tu as le jeu alors qu'il sort au japon le 12 Septembre, c'est con ce que tu dis smile.

Sinon bah il me semble que le jeu comporte 16 badges et c'est déjà super bien. ( à confirmer)[/quote]
Y'a un site via lequel tu peux commander la version japonaise ^^ Mais c'est 68 euros + la livraison donc bon XD Je prefere attendre en anglais pour bien en profiter

Dernière modification par aazzeerr (19-07-2009 02:02:27)

Kyoto no k1fry

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Nop j'préfère patienter jusqu'à 2010 même si ils arriveront surement vers mars, j'attendrais jusque là, je suis pas à 5-6 mois près, j'peux patienter :p.

Sinon Darkai sera distribué bientiot via une carte membre par cadeau mystère. On sait maintenant pourquoi la porte était fermé à Joliberge, c'est l'une des étape pour l'attrapper.

Pour Darkai, ça commence le 3 aout et ça devrait normalement durer un mois et la carte membre sera distribué de la même manière que la clef secrète de Motisima

D'autre part Regigigas sera distribué très prochainement, il sera au niveau 100 et nous permettra de débloquer les trois autres golems. Il sera distribué de la même manière que Shaymin. Aucune date pour nous, français mais la date tombera dans les prochains jours. Patientons smile

Dernière modification par naruto 1000 (21-07-2009 08:47:16)

sase 41
sase 41
Excellent Genin

lol bah moi g la r 4 hehehe donc bah g tout les code dons tout les pokemon tout les objet et oui superbonbon a linfini je traverse les mur g arceus tout les evenement nitendo xd et sa fet que 20 que je jou

kakert
kakert
Bon Genin

sase 41>dsl de te dire ça mais moi aussi j'ai la R4 mais j'ai pas de code qui s'affiche donc tu as surement mis le pokésav non ?

naruto 1000>génial je savais pas moi merci c'est super je vais enfin avoir Darkrai !!!

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi patienter alors que le pokésav peut générer des pokémons a volanté, activer touts les  evenement du jeu, les objets qu'on veut a la quantité que l'on veut ..

Bref, que demander de plus ^^

Je ne sais pas pour vous, mais la platine commence a m'ennuyer quand j'ai su que le remake de ma version préférée (ame d'argent) va bientot faire son entrée, je me suis aussi tot dégouté des versions D/P/P

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

J'ai une grosse question.

Apparamant selon quelques rumeurs, un e étrange présence rode dans l'air de détente, au fond de l'eau. Pour la trouver, il faut utiliser la mega canne afin de la pêcher.

Infos ? Ou Intox ?

Big Lo
Big Lo
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000> franchement, je ne voix vraiment pas de quoi tu veux parler ...

une présence dans l'eau ?
ou tu as entendu cette rumeur ?

a mon avis, c'est des bétises c'est comme pour le jardin secret de leo dans la verison jaune ...

C'EST DES BETISES ...

caliptus
caliptus
Chuunin

Je sais pas vous, mais je croyais à une grosse blague quant aux formes "ménagères" de motisma mais ça m'a l'air bien réel...

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par caliptus (25-07-2009 01:19:18)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un gros tricheur me direz vous mais bon j'ai tous les pokémon dans diamant grâce a l'action replay qui aide beaucoup pour les gens qui n'y arrivent pas mais bon c'est assez facile ce jeu pas trop besoin de cette cartouche sauf si on veux avoir un pokédex entier comme le mien big_smile mais sinon c'est assez dommage que quelque pokémon sont inacéssible sans un ticket nintedo comme Shaymin,Arceus,Darkrai et d'autre

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=flamme60600]Je suis un gros tricheur me direz vous mais bon j'ai tous les pokémon dans diamant grâce a l'action replay qui aide beaucoup pour les gens qui n'y arrivent pas mais bon c'est assez facile ce jeu pas trop besoin de cette cartouche sauf si on veux avoir un pokédex entier comme le mien big_smile mais sinon c'est assez dommage que quelque pokémon sont inacéssible sans un ticket nintedo comme Shaymin,Arceus,Darkrai et d'autre[/quote]
Je trouve ça dommage d'utiliser l'action replay pour compléter son pokédex. Alors qu'il est facile de le compléter avec le wifi ==' surtout grâce aux 2 sites basé la dessus !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lafouine
lafouine
Chuunin

BONJOUR A TOUS JAI BESOIN DE LA CT POUV ANTIQUE POUR AVOIR UN MAMOCHON, qui pourrais m'avoir cet CT là please, aujourd'hui si possible

ME MP ! J'en ai bcp besoin, extrême Urgence

J'en profite pour vous demandé si vous avez pas des goinfrex shiney, ou drapion

Pied de page des forums