Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 14

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pokemon

[quote=edwardelric28]Bonsoir a tout les pokephiles  de won.
Je viens faire un tour par la histoire de faire une petite demande pas banale.
Déjà est t'il possible de faire des échanges par code d'amis ? Si oui c'est la que ma demande deviens une demande qui n'auras sans doute aucune réponses positives XD.
Alors au GTS on ne peut demander que des pokemons qu'on a déjà vu dans le pokedex. Donc si une ame généreuse serais en possession d'un Darkai, Aruseus, sheimi ou encore phione (ou manaphy) je propose un échange, juste histoire que je l'ai dans mon pokedex  et ensuite je le renverrais a son expéditeur.
Ces pokemon étant d'une grande rareté, je comprendrais parfaitement que personnes ne veuillent prendre le risque mais si il a des personnes qui seraient d'accord pour me rendre ce service, pleas contacter moi par mp lol. (je suis pas contre le fait que vous proposez vos propres conditions si cela peut vous convaincre de ma bonne foie).[/quote]
Je pense pouvoir accéder à ta demande. Il faut que je vérifie ds ma version diamant si j'ai bien tout ceux que tu demandes. Il se peut même que j'ai quelque clones que je peux te donner (je dis bien il se peut)......dis moi si ça t'intéresse....

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote=edwardelric28]Bonsoir a tout les pokephiles  de won.
Je viens faire un tour par la histoire de faire une petite demande pas banale.
Déjà est t'il possible de faire des échanges par code d'amis ? Si oui c'est la que ma demande deviens une demande qui n'auras sans doute aucune réponses positives XD.
Alors au GTS on ne peut demander que des pokemons qu'on a déjà vu dans le pokedex. Donc si une ame généreuse serais en possession d'un Darkai, Aruseus, sheimi ou encore phione (ou manaphy) je propose un échange, juste histoire que je l'ai dans mon pokedex  et ensuite je le renverrais a son expéditeur.
Ces pokemon étant d'une grande rareté, je comprendrais parfaitement que personnes ne veuillent prendre le risque mais si il a des personnes qui seraient d'accord pour me rendre ce service, pleas contacter moi par mp lol. (je suis pas contre le fait que vous proposez vos propres conditions si cela peut vous convaincre de ma bonne foie).[/quote]
Je pense pouvoir accéder à ta demande. Il faut que je vérifie ds ma version diamant si j'ai bien tout ceux que tu demandes. Il se peut même que j'ai quelque clones que je peux te donner (je dis bien il se peut)......dis moi si ça t'intéresse....[/quote]
Waow tu avais raison il existe encore des personnes intéressantes sur won et l'une d'elle a fini par ce pointer lol.
Donc wé ta proposition m'intéresse assez ^^

120e

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=edwardelric28]Waow tu avais raison il existe encore des personnes intéressantes sur won et l'une d'elle a fini par ce pointer lol.
Donc wé ta proposition m'intéresse assez ^^[/quote]
XD comme quoi! Bon la ds l'immédiat c'est pas possible;

on re sur le topic vers 22h pour faire l'échange

Bon par contre, il me faudrait pour garantie des légendaires rares....wink (on est jamais trop prudent)

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote=edwardelric28]Waow tu avais raison il existe encore des personnes intéressantes sur won et l'une d'elle a fini par ce pointer lol.
Donc wé ta proposition m'intéresse assez ^^[/quote]
XD comme quoi! Bon la ds l'immédiat c'est pas possible;

on re sur le topic vers 22h pour faire l'échange

Bon par contre, il me faudrait pour garantie des légendaires rares....wink (on est jamais trop prudent)[/quote]
wé je comprend pas de problème, j'ai les autres légendaires dans anciennes génération, ces 5 la sont ceux qui me posaient problème ^^.

120e

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous 2 vous joué a pokemon diamant ou perle parce que moi je joue a platine
Si quelqu'un veut bien faire 1 match contre moi je peut le faire n'importe quand
il suffit d'organisé le combat hehe

pour mon code ami je le donne par mp

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=conan-kev]Vous 2 vous joué a pokemon diamant ou perle parce que moi je joue a platine
Si quelqu'un veut bien faire 1 match contre moi je peut le faire n'importe quand

pour mon code ami je le donne par mp[/quote]
ça serait avec plaisir mais franchement pour le moment ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. Je n'ai pas encore vraiment d'équipe.....avec tous ces nouveaux pokemon j'admets que j'ai bcp de mal à me faire une team qui tienne la route niveau attaques, stats, EV et types.....

[quote=edwardelric28]wé je comprend pas de problème, j'ai les autres légendaires dans anciennes génération, ces 5 la sont ceux qui me posaient problème ^^.[/quote]
Ok, va pour au plus 5 légendaires.....

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Ok, va pour au plus 5 légendaires.....[/quote]
oki c'est quand tu veux ^^

[quote]Vous 2 vous joué a pokemon diamant ou perle parce que moi je joue a platine

pour mon code ami je le donne par mp[/quote]
Je suis plus dans l'optique de compléter le pokedex que de créer une équipe pour le moment mais pourquoi pas. enfin pas ce soir dans la semaine peut être ^^.

120e

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=edwardelric28]Je suis plus dans l'optique de compléter le pokedex que de créer une équipe pour le moment mais pourquoi pas. enfin pas ce soir dans la semaine peut être ^^.[/quote]
Comme moi lol, je fais des échange de ouf XD, j'ai donné mon Giratina pour recevoir un Tauros.

Mon but, terminer integralement ma version Platine puis ma version Coeur d'Or que je ne manquerai pas de m'acheter

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=edwardelric28]Je suis plus dans l'optique de compléter le pokedex que de créer une équipe pour le moment mais pourquoi pas. enfin pas ce soir dans la semaine peut être ^^.[/quote]
Comme moi lol, je fais des échange de ouf XD, j'ai donné mon Giratina pour recevoir un Tauros.

Mon but, terminer integralement ma version Platine puis ma version Coeur d'Or que je ne manquerai pas de m'acheter[/quote]
mdr j'ai aussi pour objectif d'avoir le plus de points possible sur le globe du centre d'échange alors ça m'arrive de faire des échange du genre "mew contre mew" lol.
Mais bon ma version diamant me passionne pas plus que ça, tout mes pokemon de diamant finirons sans doute sur ma version coeur d'or, cette version est mon rêve j'attends un remake de la version or depuis que rouge-feu est sorti lol.

120e

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi ça va me faire un choque ses deux versions, la version Or étant la première a laquelle j'ai joué mais j'avoue que je ne me rappelle plus du jeu, tellement qu'il date. Je regarde d'ailleurs en ce moment la saison de Jotho.

Sinon moi aussi mes Pokemon de Platine vont aller sur CO, je veux juste toutes les pokeball dans le pokedex pour platine.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=naruto 1000]Moi ça va me faire un choque ses deux versions, la version Or étant la première a laquelle j'ai joué mais j'avoue que je ne me rappelle plus du jeu, tellement qu'il date. Je regarde d'ailleurs en ce moment la saison de Jotho.

Sinon moi aussi mes Pokemon de Platine vont aller sur CO, je veux juste toutes les pokeball dans le pokedex pour platine.[/quote]
moi j'ai commencer par la version rouge, mais la or est celle qui m'a le plus marquer et encore aujourd'hui  je la trouve très aboutie comparé a rubis saphir ou rouge feu verts feuille. C'est d'ailleurs assez dommage que l'alternance jour/nuit n'ai pas été réutiliser avant diamant/perle. Et le système de téléphone de or/argent  est également le meilleur qu'il y a eu. J'espère d'ailleurs que ce système de téléphone sera réutilisé pour coeur or lol.

120e

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh moi j'aime les deux premières générations surtout la première à Kanto, il faut me dire qu'il y ai pas que le jeu qui m'avais marqué mais aussi l'animé, trop bon la première et seconde saison. Surtout la première lorsqu'il réunis les 8 badges et qu'il finit par perdre

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

Re edwardelric28

Dsl pour le retard, c'est parti pour l'échange....jte dis ce que j'ai et jte file mon CA ds 5 min....

ps: je crois que tout est repris dans Co/AA y compris le fameux pokématos (et donc le téléphone). Pour moi aussi ce fut les cartouches le splus abouties. En ce qui me concerne, me spoké vont migrer ds ma future AA...

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil]Re edwardelric28

Dsl pour le retard, c'est parti pour l'échange....jte dis ce que j'ai et jte file mon CA ds 5 min....

ps: je crois que tout est repris dans Co/AA y compris le fameux pokématos (et donc le téléphone). Pour moi aussi ce fut les cartouches le splus abouties. En ce qui me concerne, me spoké vont migrer ds ma future AA...[/quote]
Monsieur sait ce faire désirer mdr.
oki je prépare mon équipe pour l'échange

120e

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=edwardelric28]Monsieur sait ce faire désirer mdr.
oki je prépare mon équipe pour l'échange[/quote]
Être en retard c'est le kakashi style wink

mon CA:
5197-9764-8158

Pour Arceus, Darkaï et Manaphy, c'est bon jte les donne (pour phione tu te débrouillera ac ton manaphy ^^). Par contre le shaymin, merci de me le rendre (je l'échangerai en premier et contre un légendaire).

Les 3 premiers st des events que j'avais cloné quand j'étais ds ma crise de collectionneur-event, tu as de la chance ^^
Arceus DTSC (barre d'XP entamée)
Darkaï film07 NT (tient une baie enigma)
Manaphy Mizutonami NT

Voilà

...

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote=edwardelric28]Monsieur sait ce faire désirer mdr.
oki je prépare mon équipe pour l'échange[/quote]
Être en retard c'est le kakashi style wink

mon CA:
5197-9764-8158

Pour Arceus, Darkaï et Manaphy, c'est bon jte les donne (pour phione tu te débrouillera ac ton manaphy ^^). Par contre le shaymin, merci de me le rendre (je l'échangerai en premier et contre un légendaire).

Les 3 premiers st des events que j'avais cloné quand j'étais ds ma crise de collectionneur-event, tu as de la chance ^^
Arceus DTSC (barre d'XP entamée)
Darkaï film07 NT (tient une baie enigma)
Manaphy Mizutonami NT

Voilà[/quote]
oki ^^ contre arceus, darkai et manaphy t'as une préférance pour les pokemon que je te donne ?

mon CA :
3050-9268-3625
(ne t'éttonne pas de voir un personnage féminin, j'ai simplement trouver l'aspect du personnage masculin trop pauvre et banal lol).

120e

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=edwardelric28]oki ^^ contre arceus, darkai et manaphy t'as une préférance pour les pokemon que je te donne ?

mon CA :
3050-9268-3625
(ne t'éttonne pas de voir un personnage féminin, j'ai simplement trouver l'aspect du personnage masculin trop pauvre et banal lol).[/quote]
XD nan pas de préférence particulière.....C'est partit pour l'échange...

...

azer²
azer²
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'aura un remake de Gold ??? =OO

Parce que si ouii je manquerai pas de l'acheter c'est le meilleur jeu Pokemon qui existe surtout grace a ses 2 Ligues differentes Johto et Kanto ^^ En plus l'histoire est trop bonne

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Foxdevil][quote=edwardelric28]oki ^^ contre arceus, darkai et manaphy t'as une préférance pour les pokemon que je te donne ?

mon CA :
3050-9268-3625
(ne t'éttonne pas de voir un personnage féminin, j'ai simplement trouver l'aspect du personnage masculin trop pauvre et banal lol).[/quote]
XD nan pas de préférence particulière.....C'est partit pour l'échange...[/quote]
merci j'ai plus qu'a faire un oeuf de manaphy et a aller chiner un shaymin sur le global trade lol ^^

120e

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un sait-il comment télécharger la clé secrète pour changer la forme de Motisma en Wi-fi?
Et sur quel site est-ce possible?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

[quote=Suigetsux]Quelqu'un sait-il comment télécharger la clé secrète pour changer la forme de Motisma en Wi-fi?
Et sur quel site est-ce possible?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pour la téléchargé c'est avec le cadeau mystère moi je l'ai eu ya 1 mois

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour la clef secrète, il est trop tard. Elle a été distribué récemment mais n'est plus disponible depuis une bonne quizaines de jours.

Je sais pas si il y'a un autre moyen de l'avoir mais il me semble qu'un ami peut te la fournir via la co Wi-fi

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

[quote]Pour la clef secrète, il est trop tard. Elle a été distribué récemment mais n'est plus disponible depuis une bonne quizaines de jours.[/quote]
si il est possible de l'avoir ya 1 de mes pote qui est venu chez moi ya 5 ou 6 jour et il a pue l'avoir

stark^^
stark^^
Bon Genin

[align=center][quote=Ice Angel]Donut-Man oui t'as raison désolé je confondais avec autre chose
rital ninja oh mon rital! ça fait un bail ^^ je savais pas que tu aimais pokémon.
Nan j'ai pas entendu parler d'une mise a jour Netbattle

sinon voici la liste des legenders et des semi-legendaire que l'on peut avoir dans diamant et perle ( sans event ni ar)

Giratina
Crefadet
crefolet
crehelf
dialga
palkia
cresselia
Regigigas ( il faut pour cela posseder regice regirock et registeel qui sont disponibles dans rubis saphir emmeraude)
motisma le poké unique dans la télévision du vieux chateau
Spiritbomb
Heatran

et avec event et ar
phione
manaphy
arceus
darkrai
saymin

voilà ^^
autre chose? je suis au taquet XD[/quote]
[/align]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=conan-kev]si il est possible de l'avoir ya 1 de mes pote qui est venu chez moi ya 5 ou 6 jour et il a pue l'avoir[/quote]
La distribution s'est fini offficiellement vers le 26 ou 28 juin, après il se peut que la date ai été prolongé mais je ne le savais pas.

Sinon apparamant il y'aura une distribution de Regigigas prochainement niveau 100, infos ou intox ?

Pied de page des forums