Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 13

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pokemon

[quote=Foxdevil]GTS ou échange. Je pense en avoir un si tu veux...je peux toujours te faire un oeuf...je ne vois pas d'autre moyen.....[/quote]
GTS, je n'ai pas vu germignon donc pas possible. Après échange j'y comprends rien. Parcontre comment faire pour avoir un germignon, c'est impossible normalement ?

[quote=lagoniark]Hum, je viens de penser smile[/quote]
Pas besoin, j'ai ma bonne vielle version rouge Feu pour les 3 startes de Kanto.

Dernière modification par naruto 1000 (09-07-2009 22:49:21)

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]GTS, je n'ai pas vu germignon donc pas possible. Après échange j'y comprends rien. Parcontre comment faire pour avoir un germignon, c'est impossible normalement ?[/quote]
Yep c'est impossible normalement. Le seul moyen est de faire un échange avec quelqu'un qui l'a. Il n'apparait nul part, et n'est donné par personne dans l'aventure (tout comme les autres starters d'ailleurs)...

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 23:25:22)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]. Il n'apparait nul part, et n'est donné par personne dans l'aventure (tout comme les autres starters d'ailleurs)...[/quote]
Sauf que pour la première et troisième génération, il y'a les versions sur GBA, mais pas pour la deuxième =__="

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Sauf que pour la première et troisième génération, il y'a les versions sur GBA, mais pas pour la deuxième =__="[/quote]
Oui je compte ça dans échange. Après si tu veux dire est-ce qu'il y a un moyen de faire migrer un germignon jusqu'à une version platine, il n'en existe pas avec les versions gba. Mais moi j'en avais un qui avait été obtenu grâce à un poké sur GC. Donc le seul moyen est que ce germignon vienne d'un endroit ou il apparait et que se soit transférable jusque dans la platine. Mais il n'y en a pas dans les versions gba je crois....

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 23:24:46)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ah okay, donc c'est chaud pour les avoir sinon à ton avis coeur d'Or et Ame d'argent vondront-ils plus le coup que Platine ou pas.

Et aussi, euh, rien. Dans platine, comment on rentre dans les salles du manoir où des femmes nous empêchent de rentrer ? Le manoir du jardin trophée

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Ah okay, donc c'est chaud pour les avoir sinon à ton avis coeur d'Or et Ame d'argent vondront-ils plus le coup que Platine ou pas.[/quote]
bah je pense que oui étant donné que la génération johto a un peu été zapée dans tout ce qui est post GB color. Je sais pas encore s'il y aura des changement transcendants (les vidéos que j'ai vues ne sont pas encore assez satisfaisantes pour se forger une opinion) mais je pense que je vais lui laisser une chance en l'achetant.......Pour moi, Or et Argent, ça a été sans aucun doute les meilleures versions....

[quote=naruto 1000]Et aussi, euh, rien. Dans platine, comment on rentre dans les salles du manoir où des femmes nous empêchent de rentrer ? Le manoir du jardin trophée[/quote]
Je sais pas trop si on peut y rentrer mais je crois qu'il y a une histoire de défier les dames ou je sais plus trop quoi....faut leur parler et elles te proposent un fight (un par jour je crois) avec certaines conditions....

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 23:25:04)

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]Je sais pas trop si on peut y rentrer mais je crois qu'il y a une histoire de défier les dames ou je sais plus trop quoi....faut leur parler et elles te proposent un fight (un par jour je crois) avec certaines conditions....[/quote]
Ouép mais le problème, c'est que je commence réellement à fatiguer de faire sans cesse ça MDR, et il y'a aussi une étrange statue qu'on ne peux pas toucher

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Ouép mais le problème, c'est que je commence réellement à fatiguer de faire sans cesse ça MDR, et il y'a aussi une étrange statue qu'on ne peux pas toucher[/quote]
Ouai ça m'intrigue moi aussi tout ça mais je crois pas qu'il faut chercher plus loin car ya rien d'intéressant....Sur pokébip il me semble, qu'ils parlent juste du jardin et du combat des dames comme trucs particuliers.........après ya rien d'autres.....

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 23:24:31)

...

chidori13
chidori13
Bon Genin

ben sa depends de ses de pokemon parce que si tu prends des personne de 8 ans aussi dans won il vont etre perdu alors vaux mieux prendre des personne qui ont dans les 12 et plus sinon se sera un jeu de gamin

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]Ouai ça m'intrigue moi aussi tout ça mais je crois pas qu'il faut chercher plus loin car ya rien d'intéressant....Sur pokébip il me semble, qu'ils parlent juste du jardin et du combat des dames comme trucs particuliers.........après ya rien d'autres.....[/quote]
Le problème, il y'a ce livre avec manaphy donc je me dis qu'il y'a peut être manaphy derrière la porte secrète ? Enfin bref, ça m'intrigue trop les trucs comme ça. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la villa ? yikes

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Le problème, il y'a ce livre avec manaphy donc je me dis qu'il y'a peut être manaphy derrière la porte secrète ? Enfin bref, ça m'intrigue trop les trucs comme ça. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la villa ? yikes[/quote]
Lol, nan je ne crois pas qu'il y ait manaphy. c'est juste histoire de compléter le dex sinnoh. Moi aussi j'aimerai bien mais bon......et même si c'était le cas, je crois que:
1) Pokébip le saurait, car pokébip sais tout.
2) Il faudrait un event pour l'avoir

La villa, tu parles de celle de Joliberges???

Moi ossi parfois jvois des trucs et jme dis que ça cache quelque chose, mais les programmeurs ont pas forcément ce genre d'état d'esprit. Ils mettent une porte où on peut pas rentrer et il s'en foutent; ils pigent pas que nous joueurs impliqués n'arrivons pas à dormir à cause de ces mystères irrésolus Oo ça les gène pas plus que ça....

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]Moi ossi parfois jvois des trucs et jme dis que ça cache quelque chose, mais les programmeurs ont pas forcément ce genre d'état d'esprit. Ils mettent une porte où on peut pas rentrer et il s'en foutent; ils pigent pas que nous joueurs impliqués n'arrivons pas à dormir à cause de ces mystères irrésolus Oo ça les gène pas plus que ça....[/quote]
Pour la villa, non celle de l'aire de détente

Sinon c'est trop con pour le manoir T__T.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Pour la villa, non celle de l'aire de détente

Sinon c'est trop con pour le manoir T__T.[/quote]
HA oui la villa de l'aire de détente! Jme tue à faire des ligues pour tout acheter et voir si des choses arrivent...mais j'ai vu que ya juste des gens qui passent dedans....sans plus....hmm

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 23:44:29)

...

Akaiiz
Akaiiz
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oula, ça date pour moi ^^

Désolée je ne peux vous aider smile

Peace big_smile

Dernière modification par Akaiiz (10-07-2009 00:43:54)

vbckillller
vbckillller
Excellent Genin

[quote=Foxdevil][quote=naruto 1000]Le problème, il y'a ce livre avec manaphy donc je me dis qu'il y'a peut être manaphy derrière la porte secrète ? Enfin bref, ça m'intrigue trop les trucs comme ça. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec la villa ? yikes[/quote]
Lol, nan je ne crois pas qu'il y ait manaphy. c'est juste histoire de compléter le dex sinnoh. Moi aussi j'aimerai bien mais bon......et même si c'était le cas, je crois que:
1) Pokébip le saurait, car pokébip sais tout.
2) Il faudrait un event pour l'avoir

La villa, tu parles de celle de Joliberges???

Moi ossi parfois jvois des trucs et jme dis que ça cache quelque chose, mais les programmeurs ont pas forcément ce genre d'état d'esprit. Ils mettent une porte où on peut pas rentrer et il s'en foutent; ils pigent pas que nous joueurs impliqués n'arrivons pas à dormir à cause de ces mystères irrésolus Oo ça les gène pas plus que ça....[/quote]
pour avoir manaphy il faut avoir le jeu pokemon ranger puis le transferer dans pokemon pearl ou diamant

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naruto1000 à écrit:
GTS, je n'ai pas vu germignon donc pas possible. Après échange j'y comprends rien. Parcontre comment faire pour avoir un germignon, c'est impossible normalement ?[/quote]
Désolé, mais le seul moyen de l'avoir sans AR ni GTS c'est pokémon Colosseum sur GC.
Ensuite gracee a u cxable, il faut transfere sur une Advance avant de le remettre dans sa DS.Sinon tu attend Cour d'or et Ame d'argent.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Auxerre
Auxerre
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les starters de johto c'est possible sans AR et san GC, il me semble qu'on les a avec pkm émeraude wink

Dernière modification par Auxerre (10-07-2009 12:48:09)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, j'en est marre, j'arrive pas à avoir de sablette.

Qui m'offre un sablette contre un oeuf de bulbizarre ? Il faudra m'expliquer les fonctionnements des échanges et des codes amis s.v.p

Euh sinon rien d'autre

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Bonsoir a tout les pokephiles  de won.
Je viens faire un tour par la histoire de faire une petite demande pas banale.
Déjà est t'il possible de faire des échanges par code d'amis ? Si oui c'est la que ma demande deviens une demande qui n'auras sans doute aucune réponses positives XD.
Alors au GTS on ne peut demander que des pokemons qu'on a déjà vu dans le pokedex. Donc si une ame généreuse serais en possession d'un Darkai, Aruseus, sheimi ou encore phione (ou manaphy) je propose un échange, juste histoire que je l'ai dans mon pokedex  et ensuite je le renverrais a son expéditeur.
Ces pokemon étant d'une grande rareté, je comprendrais parfaitement que personnes ne veuillent prendre le risque mais si il a des personnes qui seraient d'accord pour me rendre ce service, pleas contacter moi par mp lol. (je suis pas contre le fait que vous proposez vos propres conditions si cela peut vous convaincre de ma bonne foie).

120e

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=edwardelric28]Je viens faire un tour par la histoire de faire une petite demande pas banale.
Déjà est t'il possible de faire des échanges par code d'amis ? Si oui c'est la que ma demande deviens une demande qui n'auras sans doute aucune réponses positives XD.[/quote]
Il me semble que oui, en bas du centre pokemon. Mais il faudrait demander confirmation car je ne suis pas certain.

[quote=edwardelric28]Alors au GTS on ne peut demander que des pokemons qu'on a déjà vu dans le pokedex. Donc si une ame généreuse serais en possession d'un Darkai, Aruseus, sheimi ou encore phione (ou manaphy) je propose un échange, juste histoire que je l'ai dans mon pokedex  et ensuite je le renverrais a son expéditeur.)[/quote]
Chaud les Pokemons que tu demandes, je ne les ait pas T__T

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous joué a pokemon d/p ou a platine
Moi je joue a platine
moi je veut bien échangé des pokemon
je recherche entei raikou et suicune

et oui les echange en wi-fi ceux font en bas mais les échange via le sans fil c'est en haut dans la salle union

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=conan-kev]je recherche entei raikou et suicune[/quote]
Très chaud, j'pense pas que ça soit possible de les avoir, il va te falloir attendre la sortie de coeur d'or et ame d'argent pour esperer les toucher du bout des doigts.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

naruto 1000 > wé je sais bien que c'est chaud pour ça que je demande un peu désespérément =/

conan-kev > les 3 chiens légendaires son capturable grâce a pokemon coloseum, si tu a un des pokemon que j'ai citer précédemment, jveux bien céder un de mes chiens légendaires (voir les 3 si tu as 3 des pokemon que je cherche).

120e

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > c'est possible de les avoir
tu as platine

edwardelric28 > je les ai les 5

mais c'est bon j'ai entei il me manque que raikou et suicune

mais si vous avez d'autre legendaire dites les moi
sauf giratina crefollet crehelf crefadet heatran palkia dialga cresselia
mais j'ai pas regigigas  psq il faut que j'obtienne celui distribué lors de la diffusion du film 11
ou les 3 golems provenant des versions gba

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashii67]Ça pourrai être sympa mais ce sera dur de trouver des gens qui n'ont pas peur de se faire traiter de gamin parce qu'on jour a pokemon encore ( ils pensent tous aux dessin animé, pas aux stratégie dans le jeu sad )[/quote]
Perso j'ai 18ans, je joue encore a Pokemon, et j'assume. Tu sais y'a des trucs vachement plus honteux dans la vie, comme etre fan de Tokio Hotel apres 12 ans par exemple, ou pas etre foutu de connaitre la regle du s et du c big_smile

Ca casse pas des briques a un canard.

Pied de page des forums