Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 12

nastu
nastu
Chuunin

Re: pokemon

la rumeur dit que dans pokémon ame d'argent et coeur d'or [b] il serra possible de voyager dans Howenn, jotho, kanto et sinnoh avec les 8 champions d'arenes de chaque région et aussi avec leur propre ligue pokémon[/b]
je trouve ça bien dommage qu'il n'y a pas qu'une seule ligue qui regroupe tous les plus puissants
Mais bon la encore c'est une rumeur qui circule sur pokébip et autre forum pokémon, cela reste a être justifier

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si c'est le cas, ça sera surement de loin, le meilleur jeu Pokemon de tout les temps. Il y'aura aussi beaucoup de nouveautés, un nouveau pokedex tout à fait original, beaucoup de bonus. Fin' voila.

J'espère que la rumeur de natsu dit vrai x)

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Hum, m'étonnerait qu'il y ais les 4 régions, à peine arrivés à la 3émé, les champions seront niveaux 100, non, déjà que D/P/P a put faire qu'une région, 4 serait vraiment énorme. Mais il y a du nouveau, tous les pokémons mit en premier dans l'équipe se mettront à marcher derrière vous(tous comme jaune)
Mais de nouveaux champion pourront apparaitre, c'est vrai, vu que l'on voit cynthia, donc des pokémon de la 4éme génération T_T

Et en plus, le pokéwalker en poche, aller faire du jogging chez vous pour qu'il monte de niveau(détecteur de pas wink)

Dernière modification par lagoniark (09-07-2009 22:15:39)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

il ewiste aussi des jeux pokemon en lignes et on peut avec un certain niveau de connaissance en pokemon , voir se que l'on peut faire !
Pour les attque c'est a nous de le decide et il ne faut pas dende conseille car cela peut etre une fausse information.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour l'info disant "regroupement de toutes les régions" je peux vous affirmer que c'est FAUX (désolé de tout briser hmm )
En connaissant, évaluant, les capacités de la DS (i) et de la cartouche, il est théoriquement impossible d'inclure autant de données sur une console portable, même une PSP péterait.

Par contre l'ajout d'une région ou deux n'est pas impossible, a voir.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je me demande c'est quoi les plus puissantes techniques de la 2eme de génération et aussi si elles sont plus puissantes que celles de Kanto ? Pour rappel, à Kanto, c'est :

Plante : Lance Soleil
Eau : Hydrocanon
Feu : Deflagration
Electrique : Fatal Foudre

mais à Jotho, c'est quoi ? C'est plus puissant que Kanto ?????

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne me semble pas qu'il y ait eu beaucoup de nouvelles attaques dans la transition kanto/johto. S'il y en a eu, en tout cas, je suis presque sûr que les plus puissantes attaques dans les types principaux sont restées les mêmes......

C'est à partir de Hoenn et puis maintenant Sinnoh que pleins de nouvelles attaques par type sont apparues....

...

gaarj
gaarj
Chuunin

A Kanto, depuis les versions rouge-feu et vert-feuille les techniques surpuissantes ont changés :

Plante : Vege-attack
Eau : Hydroblast
Feu : Rafale feu

On peut les apprendre dans les nouvelles îles en montrant un florizarre, un tortank et un dracafeu.

(pas sur de l'écriture des techniques, ça fait longtemps que j'y ai pas rejoué =s)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

La date de sortie d'Ame d'Argent et Coeur d'Or est confirmé pour le Japon, ils sortiront donc le 12 Septembre, il se peux que la date soit avancée d'une dizaine de jour mais ça m'étonnerai énormement.

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider:
J'ai oublier où dans Sinoh se trouve la personne qui enseigne la capacité Draco-Météores: la meilleur attaque dragon qui existe.
SVP dites moi où elle se trouve.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Suigetsux]S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'aider:
J'ai oublier où dans Sinoh se trouve la personne qui enseigne la capacité Draco-Météores: la meilleur attaque dragon qui existe.
SVP dites moi où elle se trouve.[/quote]
A côté d'eternia, à gauche smile.

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai l'action replay ^^'
Je sais que c'est mal aussi mais traversé le gros caillou pour aller chercher Shaymin de l'autre côté c'est trop tentant ! >_<"
Donc pour les shiney et autres générateurs de pokémons c'est simple ^^

__And I hope you like to Jammin' too !

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIS!!!!!
Dans platine j'ai capturé Dialga,Palkia et Giratina avec 1 poké-ball.big_smile
Si ça c'est pas la classe.^^
En fait c'est simple: vous prenez une bonne centaine de pokéball, vous paralyser celui que vous vouler capturer,vous l'affaiblissez jusque dans la zone rouge, et vous enchainer les poké-ball.(pour moi il en a fallu 20. 0_o)

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

lafouine
lafouine
Chuunin

Bah franchement suigetsux, palkia j'lais attrapé avec une pokéball mais d'une facilité, fatal foudre avec mon leviator, para bar rouge, pokeball attrapé xDDDDDDDDDD

Giratina, m'ouais 4-5 pokeballs, le plus chiant a attrapé c'est le frère crehelf qui bouge sur la carte, creselia aussi >< Il pète les burns bcp eux à attrapé

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]lafouine à écrit:
Giratina, m'ouais 4-5 pokeballs, le plus chiant a attrapé c'est le frère crehelf qui bouge sur la carte, creselia aussi >< Il pète les burns bcp eux à attrapé[/quote]
Ouais, pour Créfollet, il m'as fallu faux-chage de mon Jungko(lvl100) et paralysé.
Ca ma tellement fait chié que j'i es mis une master.
Il ne m'en reste plus que 2. big_smile

Dernière modification par Suigetsux (08-07-2009 10:58:20)

IdateMorino
IdateMorino
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 >

Electrique : Elecanon

*Feu: Feu Sacre

Plante : Giga Sangsue ou Lance soleil[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]IdateMorino à écrit:
naruto 1000 >

Electrique : Elecanon

*Feu: Feu Sacre

Plante : Giga Sangsue ou Lance soleil[/quote]
C'est puissant Feu Sacré?
Jamais entendu parlé.
Ce serait pas une attaque à Ho-oh ça?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Suigetsux]Ce serait pas une attaque à Ho-oh ça?[/quote]
Oui c'est la technique de Ho-Oh, l'atatque Feu Sacré. Bref, j'ai fais ma petite recherche sur les techniques

Feu Sacré est moins puissant que Deflagration.

Meilleur type Feu première génération : [b]Deflagration [/b]
Meilleur type Feu deuxieme génération :[b]Eruption[/b]

Voila pour le type Feu, je n'ai aucune idée pour les autres yikes

Sinon qui sait comment ouvrir la porte fermé de Joliberges ?

Dernière modification par naruto 1000 (08-07-2009 22:50:09)

Dan uzumaki
Dan uzumaki
Bon Genin

Il faut que tu es 3 passes que donne Nintendo . Pour la version . Pour Diamant , un des pokemons rares et legendaires le possede yikes

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Sinon qui sait comment ouvrir la porte fermé de Joliberges ?[/quote]
C'est l'event Darkai il me semble.

Donc pour l'activer c'est soit Nintendo si tu es un honnête homme, soit l'action replay si tu es un bandit ^^

Dernière modification par Foxdevil (09-07-2009 00:28:19)

...

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Please (je sais je me répète) avez-vous des astuces, pour m'aider a augmenter l'amitié d'un niveau 100?0_o
Paceque j'ai environ 9 dragons niv 100 que j'ai fait monter dans d'autres cartouches, résultat il ne m'aime pas.Et si il ne m'aiment pas et bien ils ne peuvent pas apprendre "Draco Météor". T_T
Alors pouvez vous me donnez des astuces à part les poffins de leurs choix?
Merci d'avance.^^

Dernière modification par Suigetsux (09-07-2009 11:09:39)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Pour augmenter l'amour d'un Pokemon en moins de 3 jours :

Fait lui un massage dans l'immeuble spéciale dans l'air de détente.

Donne lui un ruban chaque jour de la dame de Rivamar ( tu peux en avoir 7, soit un par jour de la semaine). Tu peux aussi gagner des ruban près de vestigon, à unionpolis ou en gagnant la ligue des 4.

Promène toi dans chaque ville avec lui.

Il y'a les poffins aussi et l'augmentage de niveaux.

Une autre question pour moi, comment avoir germignon ?

Dernière modification par naruto 1000 (09-07-2009 21:19:29)

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde mon probleme et que je n'arrive pas a battre  mon coequipier a pokemon voisi mon equipe :
deoxys niv100
lugia niv100
hoho niv100
rinastoc niv100
corboss niv100
shamin niv100
que me conseillez vous pour ameliorer mes pokemon

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Pour augmenter l'amour d'un Pokemon en moins de 3 jours :

Fait lui un massage dans l'immeuble spéciale dans l'air de détente.

Donne lui un ruban chaque jour de la dame de Rivamar ( tu peux en avoir 7, soit un par jour de la semaine). Tu peux aussi gagner des ruban près de vestigon, à unionpolis ou en gagnant la ligue des 4.

Promène toi dans chaque ville avec lui.

Il y'a les poffins aussi et l'augmentage de niveaux.

Une autre question pour moi, comment avoir germignon ?[/quote]
GTS ou échange. Je pense en avoir un si tu veux...je peux toujours te faire un oeuf...je ne vois pas d'autre moyen.....

...

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Hum, je viens de penser smile
Qui dit GTS dans pokémon coeur d'or, dit échange, et je me rappelle que l'on voit durant des combats les 3 fameux starters de Kanto, donc on pourrait les avoir à la GTS wink

A moins que nintendo les ait suprimmés, mais bon...

Sympa en fait l'écran titre en 3D big_smile

Site officiel: http://www.pokemon.co.jp/special/hgss/

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums