Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 11

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pokemon

MMhhh franchement pokémon un RPG?
okey c'est un rpg mais super easy j'ai jamais vu jeu plus facile a finir et a compléter (juste avoir de la patience ) ca ma lasser au bout de la version rouge feu truc dans le genre smile
mais maintenant il y a tellement de chose u_u on s'en lasse beaucoup trop vite . . . a moins d'étre fan et la on se reporte au bas ages :p fin bref je m'emporte !!!

juste pour dire que j'ai toutes les versions sortis avant rouge feu et vert feuille complété (elles y compris) si vous needez help

Suis tout mignon fais moi un calin :|

kles56
kles56
Chuunin

ben disons qu'ils auraient pas dû faire autant de version , et s'arrêter aux premières sorties sur GBA quoi....

maintenant y'en a trop c'est difficile de suivre
genre les versions bleue , rouge , etc.... elles sont géniales , c'est les meilleures

Neymar

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux][quote]naruto1000 à écrit:
Shaymin est toujours distribué ? Parce que je suis partie au BHV, à micriomania.

L'un m'a dit que c'était interdit et l'autre en rupture de stock.

Donc j'aimerai qu'on m'éclair, ce n'était pas sencé être une distribution jusqu'aux 15 juin[/quote]
?

Bah logiquement si.
Va a game, eux ils sont sérieux.
Cherche une pancatre avec Shaymin dessus à l'entrée du magasin.[/quote]
tu rigoles la, Game serieux?? j'y suis allez samedi pour le shaymin et ils ont dit que c'etait fini l'event, et le micromania a tjrs des soucis avec orange. Donc je retournerais au micromania avant le 15 pour voir

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gabs]MMhhh franchement pokémon un RPG?
okey c'est un rpg mais super easy j'ai jamais vu jeu plus facile a finir et a compléter (juste avoir de la[/quote]
Pour finir le jeu, il faut battre la ligue des 4, attrapez toutes les sortes de pokemons, découvrir des pokemon Shiney et surtout sans cesse ameliorer ses techniques et ses pokemons pour être le meilleur des meilleurs parmis tout les dresseurs du monde entier. Et crois moi, c'est pas facile. Enfin bref ça ce sont des remarques de joueurs qui voient le jeu uniquement à la sirface (comme moi avant)

[quote=kles56]ben disons qu'ils auraient pas dû faire autant de version , et s'arrêter aux premières sorties sur GBA quoi....

maintenant y'en a trop c'est difficile de suivre[/quote]
Enfaite c'est pas si difficile que ça, il n'existe que quatres générations :
Les jeux sortent par groupes de 3

[b]Première génération à Kanto[/b] : Bleu, Rouge et Jaune sur Game Boy
Remakes : Rouge Feu et Vert Feuille sur Game Boy Advence

[b]Deuxième génération à Jotho[/b] : Or, Argent Cristal sur Game Boy Color
Remakes : Coeur d'Or et Ame d'Argent sur DS ( pas encore sortie)

[b]Troisième génération à Hoenn[/b] : Rubis, Saphir Emeraude Sur Game Boy Advence

[b]Quatrième génératio à Sinnoh[/b] : Diamant, Perle, Platine

Quel génération est la meilleur ? Ca dépend moi j'ai grandit avec les première tandis que les petits de 6 ans grandissent avec la génération de Sinnoh. Ils accrocheront donc normalement pour la plupart sur celle-ci dont l'anime est actuellement diffusé sur Jetix tandis que moi j'ai grandi avec Pokemon de la région Kanto sur TF1

Dernière modification par naruto 1000 (08-06-2009 22:21:43)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieu sa serait de faire une "méga version" réunissant les 4 régions et tous les champions *___*

Genre 480 pokemons, 4 pays, 32 champions mais tj UNE ligue des 4, et aprés pourle lvl des pokémons je sais pas pk pas max lvl 500 ?x)

Fin bref on peut tj réver yikes

49-3, on va tout droit

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Polonais45 > Ca sa serait trop classe, 4 régions avec 32 badges XD. Mais autant mettre 4 ligues des 4 dans ses conditions. Avec Sacha lorsqu'on a battu tous le monde.

Enfin bref, c'est trop de rêve ça.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Polonais45 > Ca sa serait trop classe, 4 régions avec 32 badges XD. Mais autant mettre 4 ligues des 4 dans ses conditions. Avec Sacha lorsqu'on a battu tous le monde.

Enfin bref, c'est trop de rêve ça.[/quote]
Oui Sacha en ultime dresseur à affronté, après du genre on peut faire l'aventure de sacha *__*  Mais dans Or & argent Sacha je l'ai trouvé faible... Ronflex il tient même pas face a un pied voltige, rigolade XD Même si c'est Super efficace, voila quoi

kles56
kles56
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=gabs]MMhhh franchement pokémon un RPG?
okey c'est un rpg mais super easy j'ai jamais vu jeu plus facile a finir et a compléter (juste avoir de la[/quote]
Pour finir le jeu, il faut battre la ligue des 4, attrapez toutes les sortes de pokemons, découvrir des pokemon Shiney et surtout sans cesse ameliorer ses techniques et ses pokemons pour être le meilleur des meilleurs parmis tout les dresseurs du monde entier. Et crois moi, c'est pas facile. Enfin bref ça ce sont des remarques de joueurs qui voient le jeu uniquement à la sirface (comme moi avant)

[quote=kles56]ben disons qu'ils auraient pas dû faire autant de version , et s'arrêter aux premières sorties sur GBA quoi....

maintenant y'en a trop c'est difficile de suivre[/quote]

[b]Première génération à Kanto[/b] : Bleu, Rouge et Jaune sur Game Boy

[b]Deuxième génération à Jotho[/b] : Or, Argent Cristal sur Game Boy Color

[b]Troisième génération à Hoenn[/b] : Rubis, Saphir Emeraude Sur Game Boy Advence

[b]Quatrième génératio à Sinnoh[/b] : Diamant, Perle, Platine

Quel génération est la meilleur ? Ca dépend moi j'ai grandit avec les première tandis que les petits de 6 ans grandissent avec la génération de Sinnoh. Ils accrocheront donc normalement pour la plupart sur celle-ci dont l'anime est actuellement diffusé sur Jetix tandis que moi j'ai grandi avec Pokemon de la région Kanto sur TF1[/quote]
ouais c'est sûr ça se précise avec les générations , mais selon moi la première est la meilleure , quand y'avait des graphismes pas super tops , les premiers pokémons , le début quoi

Neymar

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

polonais45 > je suis sure  que sa sera bien
dailleur tous le monde panssait que rouge feu et vert feuille regrouperais les 3 generation ...dommage

naruto 1000 > a mon avi la premiere est la meilleur vu que j'ai grandi avec pokemon sur TF1 chaque samedi matin ^^ je trouve qu'elle est plus passionante que les autres

question : j'ai vert feuille en anglais et platine en francais le transfaire est possible ?

par malchance mon ouisticrame est une femelle u_u

Bof si un autre perssone a besoin d'aide je peut etre utille .Et aussi penssez a aller vois se site il est bien www.p-pokemon.com

(E)lite (S)ociale

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah perso j'ai été déçu, la 1ere génération = 1 monde, normal c'est le début...
Aprés si je me souviens bien la 2eme génération cT le mnde du 1er + 1 nouveau non?:x
Fin c'est ce que je crois me souvenir perso ^^

Mais now pokémon c un peu relou, y'a 12 000 pokémons, jme suis arrété au 251 perso, et encore ^^'
La j'ai débuté émeraude jen conné pas un seul dc voila >_<

49-3, on va tout droit

kles56
kles56
Chuunin

[quote=polonais45]bah perso j'ai été déçu, la 1ere génération = 1 monde, normal c'est le début...
Aprés si je me souviens bien la 2eme génération cT le mnde du 1er + 1 nouveau non?:x
Fin c'est ce que je crois me souvenir perso ^^

Mais now pokémon c un peu relou, y'a 12 000 pokémons, jme suis arrété au 251 perso, et encore ^^'
La j'ai débuté émeraude jen conné pas un seul dc voila >_<[/quote]
ouais c'est ce que je voulais dire , les pokémons sont de moins en moins originaux , et tous les fans des premiers (comme moi) peuvent être un peu perdu...

Neymar

kles56
kles56
Chuunin

[quote=kakert]Bon alors je voudrais échanger mon léviator lvl 64 contre un motisma lvl 20 ou plus pour cela il faut allé à la GTS ^^

Voilà merci

PS:Argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
tu t'éloignes du sujet , c'est pas un topic pour ça <.<

en fait je crois que je serai content le jour ou ils feront une version rénovée des premières.
là ce sera le pied *0*

Neymar

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Je cherche un starter :x Je l'échange contre un Regigigas film 11 smile
(J'ai pokemon platine)

Dernière modification par sasuke93(1) (09-06-2009 19:17:57)

Sah quel plaisir

kakert
kakert
Bon Genin

kles56>ben pokémon coeur d'or et d'argent ça c'est ceux de la 2ème génération enfin les starters et d'autre XD ^^

Et c'est vrai tu as raison je m'éloigne XD pardon ^^

[spoil]Go go go go go pokémon[/spoil]

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

SVP aidez moi
j'ai vert feuille en anglais et- platine en francais
je peut transferer ou pas ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

(E)lite (S)ociale

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[spoil]

Code:

naruto 1000 a écrit:
gabs a écrit:
MMhhh franchement pokémon un RPG? 
okey c'est un rpg mais super easy j'ai jamais vu jeu plus facile a finir et a compléter (juste avoir de la

kles56 a écrit:
ben disons qu'ils auraient pas dû faire autant de version , et s'arrêter aux premières sorties sur GBA quoi....

maintenant y'en a trop c'est difficile de suivre

Première génération à Kanto : Bleu, Rouge et Jaune sur Game Boy

Deuxième génération à Jotho : Or, Argent Cristal sur Game Boy Color

Troisième génération à Hoenn : Rubis, Saphir Emeraude Sur Game Boy Advence

Quatrième génératio à Sinnoh : Diamant, Perle, Platine

Quel génération est la meilleur ? Ca dépend moi j'ai grandit avec les première tandis que les petits de 6 ans grandissent avec la génération de Sinnoh. Ils accrocheront donc normalement pour la plupart sur celle-ci dont l'anime est actuellement diffusé sur Jetix tandis que moi j'ai grandi avec Pokemon de la région Kanto sur TF1

[/spoil]
si on fait sa autant créer un jeu ou il y aurais toute les saison pokemon plus LES nouvelle qui vont sortir dans peu de temps ; je parle surtout de la nouvelle génération.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Depuis le 8 juin, nous pouvons obtenir Motisima dans de nouvelle forme et le faire fusionner avec diverses apareils électroniques.

Si vous n'arrivez pas à savoir comment on fait, demandez et on vous aidera.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Depuis le 8 juin, nous pouvons obtenir Motisima dans de nouvelle forme et le faire fusionner avec diverses apareils électroniques.

Si vous n'arrivez pas à savoir comment on fait, demandez et on vous aidera.[/quote]
Ha? Comment ça? Tu veux dire qu'il faudra télécharger un event le 8 juin?

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Foxdevil]Ha? Comment ça? Tu veux dire qu'il faudra télécharger un event le 8 juin?[/quote]
Bah enfaite c'est simple.

Tu pars à Feli-Cité et tu rentre dans le studios de télé.

Tu dois parler à un homme qui te demandera ton avis sur la télé. Tu devra lui répondre " TOUS HEUREUX" puis il te demandera de détailler ta penser, tu lui répondras " Conection Wifi"

Ensuite tu devras sauvegarder puis éteindre ta DS. Tu auras un nouveau truc lorsque tu l'allumera et juste en dessous de ta partie, il y aura marqué " cadeau mystère, tu cliques et tu appuis sur recevoir le cadeau. Et hop tu reçois une clef secrète.

Tu va le chercher chez un homme en costume vers sur n'importe quelle boutique Pokemon et tu sauvegarde directement ensuite. Si tu oublies de sauvegarder, tu n'auras pas de deuxième clef.

Ensuite a vestigon, dans l'entrepot de la team galaxie, rez de chaussée sur la gauche, tu va tout au fond et sur le mur tu met utiliser la clef secrète.

omarf
omarf
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shikamaru1419]SVP aidez moi
j'ai vert feuille en anglais et- platine en francais
je peut transferer ou pas ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
normalement tu peux le nom des pokemon ne fait rien(moi j'ai obtenu beaucoups de pokemon dont les nom sont japonnais par GTS)

SvnmS Vive badro team lvl 77

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bah enfaite c'est simple.

Tu pars à Feli-Cité et tu rentre dans le studios de télé.

Tu dois parler à un homme qui te demandera ton avis sur la télé. Tu devra lui répondre " TOUS HEUREUX" puis il te demandera de détailler ta penser, tu lui répondras " Conection Wifi"

Ensuite tu devras sauvegarder puis éteindre ta DS. Tu auras un nouveau truc lorsque tu l'allumera et juste en dessous de ta partie, il y aura marqué " cadeau mystère, tu cliques et tu appuis sur recevoir le cadeau. Et hop tu reçois une clef secrète.[/quote]
Je clique sur recevoir cadeau, mais je reçois rien, ça me met

"Recevoir cadeau via: CWF nintendo, via d'un ami, vien Sans fils"

J'ai choisi les 3, rien reçus malgré que j'ai le wifi

Au dessus c'est le soleil.

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Une grosse info : Pour les remake de Or et Argent,on peut avoir soit un Groudon ou bien un Kyogre et si on a les deux Rayquaza apparaitera.

Dernière modification par sasuke93(1) (10-06-2009 17:21:27)

Sah quel plaisir

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naruto1000 à écrit:

Première génération à Kanto : Bleu, Rouge et Jaune sur Game Boy

Deuxième génération à Jotho : Or, Argent Cristal sur Game Boy Color

Troisième génération à Hoenn : Rubis, Saphir Emeraude Sur Game Boy Advence

Quatrième génératio à Sinnoh : Diamant, Perle, Platine[/quote]
Je crois que tu es d'accord pour dire que c'est sans doute la derniere génération.
Les concepteurs ont déjà usé beaucoup d'idées.
Enfin j'espere me tromper.^^"

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Deux nouveaux jeux ont été annoncé recemment, il s'agit de Pokemon [b]Coeur d'or[/b] et[b]Ame d'Argent[/b]. Ceux-ci seront les remakes des version Or et Argent qui était sortie sur Game Boy Color. Des infos tombent tous les jours et les jeux semblent remplies d'innovations.

Pensez vous acheter l'un de ses deux jeux ou rester sur Platine ?[b]Pensez vous acheter l'un de ses deux jeux ou rester sur Platine ?[/b]

Perso, je pense rester sur Pokemon version platine malgrès que les jeux semblent super, l'argent ne tombe pas du ciel hélas. Fin' bref, je me reserverai le jeu si je réussis mon brevet en cet fin d'année mais rien n'est sûr.

lafouine
lafouine
Chuunin

Oh moi je pense l'acheter en même temps que la DSi, moi je suis mr netx gen, j'aime la nouvelle génération donc bon... Platine je vois pas la différence a part de nouvelles formes de pokémons, il y a rien d'extraordinaire, mais là pokémon or & argent refait *_* bien sûr que je le prend ce jeu j'les addoré, c'est le seul pour le moment ou il y a 16 badges et 2 ligues pokémons (il me semble)

Pied de page des forums