[quote=naruto 1000][quote=gabs]MMhhh franchement pokémon un RPG?
okey c'est un rpg mais super easy j'ai jamais vu jeu plus facile a finir et a compléter (juste avoir de la[/quote]
Pour finir le jeu, il faut battre la ligue des 4, attrapez toutes les sortes de pokemons, découvrir des pokemon Shiney et surtout sans cesse ameliorer ses techniques et ses pokemons pour être le meilleur des meilleurs parmis tout les dresseurs du monde entier. Et crois moi, c'est pas facile. Enfin bref ça ce sont des remarques de joueurs qui voient le jeu uniquement à la sirface (comme moi avant)
[quote=kles56]ben disons qu'ils auraient pas dû faire autant de version , et s'arrêter aux premières sorties sur GBA quoi....
maintenant y'en a trop c'est difficile de suivre[/quote]
Enfaite c'est pas si difficile que ça, il n'existe que quatres générations :
Les jeux sortent par groupes de 3
[b]Première génération à Kanto[/b] : Bleu, Rouge et Jaune sur Game Boy
Remakes : Rouge Feu et Vert Feuille sur Game Boy Advence
[b]Deuxième génération à Jotho[/b] : Or, Argent Cristal sur Game Boy Color
Remakes : Coeur d'Or et Ame d'Argent sur DS ( pas encore sortie)
[b]Troisième génération à Hoenn[/b] : Rubis, Saphir Emeraude Sur Game Boy Advence
[b]Quatrième génératio à Sinnoh[/b] : Diamant, Perle, Platine
Quel génération est la meilleur ? Ca dépend moi j'ai grandit avec les première tandis que les petits de 6 ans grandissent avec la génération de Sinnoh. Ils accrocheront donc normalement pour la plupart sur celle-ci dont l'anime est actuellement diffusé sur Jetix tandis que moi j'ai grandi avec Pokemon de la région Kanto sur TF1[/quote]
ouais c'est sûr ça se précise avec les générations , mais selon moi la première est la meilleure , quand y'avait des graphismes pas super tops , les premiers pokémons , le début quoi