Forums » pokemon:

pokemon  

Lancé par crocmiten - 433 réponses - Page 10

hirum@
hirum@
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pokemon

[quote=Slyffer]J'ai une question:
pour posseder un starter shiney genre salameche
comment faire sans pokésav ? je me suis toujours posé la question !!
pareille pour les legendaires !
Est-ce possible ?[quote][quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Bien sur mais c'est long tu sauvegarde avant de combattre le légendaire ou de recevoir ton starter et après si ce n'est pas un shiney tu quitte le jeux et réessaye, c'est le seul moyen. wink

MCotto
MCotto
Chuunin

Je joue toujours sur la même version , la version crystal qui est super sympa et renplis de " Fake ".
Des astuces à ces difficiles et un graphisme trés bien <3
Je  perfectionne le bad clone trick qui est un cheat trés difficile perméttant d'attraper celebi et tout les autres pokémon du jeu même les introuvable. Le fameux " floritank aussi " qui personne ne la trouvé sauf moi hé =P
Il y aussi une ville bug 2 qui a été découverte (encore par moi) grâce à une modification d'une lettre du jeu =O

Dernière modification par MCotto (03-06-2009 17:28:09)

filledereve
filledereve
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SVP j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a acceder a al route 224 derriere la ligue, comment y aller ?? C'est urgent merci de repondre smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=crocmiten]le topic est simpmle
il faut aider les gens dans pokemon diamant perle
comme par exrmple ou trouver des pokemons
echangez des pokemons
faire equipe avec quelqun dans le jeu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
On est pas sur un forum de pokemon hein

Escaflowne

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

filledereve:Il faut finir la ligue(sinon deux types te barre la route) et passer par la route victoire et tournant au maximum vers le coté nord-est sur des hauteurs.
A ta place je prendrai un max de repousse pour pas que les pokémons t'emmerde.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette aprem je suis sortit avec mes 2 DS et diamant et perle pour recup 2 shaymin au micromania, mais par pur malchance le micromania est en conflit avec orange et ils ont pu de connexion internet. Heuresement y reste un GAME, donc j'irais les recup samedi

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara-no, Pokemon est un jeux-videos, une anime, un manga

Ici t'as le droit de parlé de jeux vidéos, et nous le fesons tous!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

filledereve
filledereve
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]filledereve:Il faut finir la ligue(sinon deux types te barre la route) et passer par la route victoire et tournant au maximum vers le coté nord-est sur des hauteurs.
A ta place je prendrai un max de repousse pour pas que les pokémons t'emmerde.[/quote]
j'ai finis la igue et tout mais je ne vois pas qui sont ces deux types. Quand je rnetre dans la route victoire, en partant du haut de la ligue, c les escaliers qu'on voit ?

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

Gaara-no, won permet de causer de n'importe quel thémes et pokémon en fait partout.
Alors arrete de faire chier paceque si ce topic doit etre supprimé, il ya longtemps que les modos s'en serait donner a coeur joie.
Alors s'il-te-plait ne pourri pas ce topic.

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Garoth
Garoth
Chuunin

Moi je dis Voltali, c'est le meilleur. >_________< Et le plus beau. Et le plus fort. Alors stoppez Pokemon, ayez juste un Voltali, et baisez tout le monde! >.<

[spoil]Tonerre de Dieu Voltali! Baise moi cette putain d'argumentation!!>_________________<"[/spoil]

Error 404 signature not found

kakert
kakert
Bon Genin

filledereve>Oui après tu dois avoir le pokédex national ensuite tu vas comme si tu allais à la ligue et un passage se découvrira.

Pignon89>Pas de bol moi je vais le 8 juin récupérer la clé secrète pour Motisma.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Sinon le seul véritable moyen d'avoir un authentique shiny, c'est la chaine =/[/quote]
Euh bof hein. Déjà ce qui fait le charme d'un shiney c'est sa rareté, et ensuite sa beauté. Pour moi les authentiques shiney sont ceux que l'on obtient pas par Pokéradar (ni par AR et Pokésav évidemment).

Pourquoi ?
Parce qu'avec le Pokéradar, il suffit d'avoir la bonne méthode pour avoir un shiney, le facteur chance (1 chance sur 8192) a complètement disparu... Autrement dit, la rareté d'un shiney (ce qui faisait son charme principal) est donc complètement partie en utilisant cette technique d'obtention. Donc personnellement je trouve que les shineys obtenus par Pokéradar sont vraiment une farce !

Rien ne vaut les vrais shineys obtenus uniquement à la chance (et la perseverence) !!

Dernière modification par Orochimaru_67 (03-06-2009 20:10:18)

SO SHINIGAMI ONSEN

Louis-Gaston
Louis-Gaston
Bon Chuunin

[quote=kakert]filledereve>Oui après tu dois avoir le pokédex national ensuite tu vas comme si tu allais à la ligue et un passage se découvrira.

Pignon89>Pas de bol moi je vais le 8 juin récupérer la clé secrète pour Motisma.[/quote]
oui moi aussi mais la ya pas besoin d'allez dans un magasin ta juste besoin du cadeau mystere et te co en wi-fi avec ta DS

Pignon89
Pignon89
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suigetsux]mais pour avoir un zarbi shiny, il faut que ce soit la meme forme de lettres ou alors peu importe paceque sinon, c'est totalement impossible. T_T[/quote]
ca marche pas dans les grotte le pokeradar c'est que dans les herbes

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Suigetsux]Non mais je veux dire, quelqu'un a ajouté que pour avoir un shiny il falait le batttre 40 fois d'affilé pour le rencontrer sous forme shiny.[/quote]
Je sais pas si il faut rencontrer toujours la même lettre pour le pokemon Shiney mais sinon il y'a une astuce très simple :

Entre chaques étages, il y'a des couloirs
Chaque couloirs mène à une salle

Les zarbis que tu rencontres dans le couloir ont toujours la même forme.

kakert
kakert
Bon Genin

Louis-Gaston>Oui je l'ai moi aussi le wi-fi quand j'en ai parlé à un de mes copains des formes de Motisma (micro-onde,ventilo ect...)ben il à eu un fou rire c'est trop drôle mais si il y a une 5ème génération que vont-ils faire ? des trucs comme des grues gruori XD

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

sandy29
sandy29
Chuunin

J'aimerais savoir ou peut-on [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]aller pour les transferts GBA-DS ? Quelle ville ?[align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sandy29]aller pour les transferts GBA-DS ? Quelle ville ?[/quote]
Tu met ton jeux de GBA et de ta DS sur ta nintendp DS, il y'a de la place pour les deux jeu. Ensuite avant de lancer le jeux platine, il y'a une case, importer des pokemon depuis la GBA, tu peux en importer 6 tout les 24 heures. Ensuite tu pars au parc des amis pour les prendre;)

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=sandy29]aller pour les transferts GBA-DS ? Quelle ville ?[/quote]
Tu met ton jeux de GBA et de ta DS sur ta nintendp DS, il y'a de la place pour les deux jeu. Ensuite avant de lancer le jeux platine, il y'a une case, importer des pokemon depuis la GBA, tu peux en importer 6 tout les 24 heures. Ensuite tu pars au parc des amis pour les prendre;)[/quote]
Oui ça je le sais trés bien, mais je ne sais pas ou est ce parc >_<

Lou souleù es djà levat !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sandy29]Oui ça je le sais trés bien, mais je ne sais pas ou est ce parc >_<[/quote]
Il me semble que tu y vas avec surf vers verchamps je crois. Je ne suis pas sûr mais il me semble bien que c'est ça, à côté de la maison de celui qui évalue les sentiments de ton premier Pokemon en fonction de ses pas

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]Il me semble que tu y vas avec surf vers verchamps je crois. Je ne suis pas sûr mais il me semble bien que c'est ça, à côté de la maison de celui qui évalue les sentiments de ton premier Pokemon en fonction de ses pas[/quote]
Non c'est vers Litorrela qui faut se rendre.
Aprés tu fais Surf vers l'est.
Sur ta carte c'est l'endroit à l'est marqué en vert.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je me rappelle que dans Rubi j'avais un  Dynalvolt bleu, je l'avais attrapé 22h45 je m'en rappelle toujours ! Ce jour là j'étais vraiment heureux...

[quote]Tu met ton jeux de GBA et de ta DS sur ta nintendp DS, il y'a de la place pour les deux jeu. Ensuite avant de lancer le jeux platine, il y'a une case, importer des pokemon depuis la GBA, tu peux en importer 6 tout les 24 heures. Ensuite tu pars au parc des amis pour les prendre;)[/quote]
Tu va a litorella, tu descend, tu va a droite et c'est la  route 210 parc des amis ! ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Shaymin est toujours distribué ? Parce que je suis partie au BHV, à micriomania.

L'un m'a dit que c'était interdit et l'autre en rupture de stock.

Donc j'aimerai qu'on m'éclair, ce n'était pas sencé être une distribution jusqu'aux 15 juin ?

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

[quote]naruto1000 à écrit:
Shaymin est toujours distribué ? Parce que je suis partie au BHV, à micriomania.

L'un m'a dit que c'était interdit et l'autre en rupture de stock.

Donc j'aimerai qu'on m'éclair, ce n'était pas sencé être une distribution jusqu'aux 15 juin[/quote]
?

Bah logiquement si.
Va a game, eux ils sont sérieux.
Cherche une pancatre avec Shaymin dessus à l'entrée du magasin.

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous, en ce moment même je cherche tout ses pokémons (en particullier) authentique (shiny si possible):

-Ronflex

-Mew

-Electhor

- Tarsal et toute ses évolutions.

Voilà, si vous avez n'hésitez pas à me contacter histoire que je vous donne mon CA (Code ami).

Pied de page des forums