Forums » [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising:

[JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising  

Lancé par jugar1 - 10 réponses - Page 1



jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Eh oui, un nouvel opus de naruto a été annoncé sur la petite console portable de sony. il s'agit de Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising qui est plutôt centré sur le début de naruto shippuden. on pourra contrôler plusieurs ninja comme naruto, kakashi, itachi, gaï, deïdara, gaara, sakura, les autres ne sont pas encore confirmer.


date de sortie : aucune date communiquée


source : PSPGEN

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Super!

Je trouve ça trop bien. Dire que j'attendais les vaks pour acheter Naruto Ultimate Heroes 2... Mais si il y a un nouveau jeu et qu'il est bien mieux autant garder mes sous xD

J'espére quand même que niveau graphisme ce sera mieux que le 1 et qu'il y aura plus de mode à jouer.

Voila, on verra bien à la bande annonce comment il sera.

...

don't stop, can't stop

flash28
flash28
Chuunin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Non t'est sérieux là? Wha t'a pas un lien? Srx, depuis le temps que j'attend un naruto shippuden sur Xbox 360 ou PSP, Yahoo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

c'est trop beau depuis le temps que j'attendais ça.
dites moi que je rêve pas.
mais t'as pas un lien pour qu'on soit sur?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

voici les liens :

http://www.gamekult.com/articles/A0000075955/

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 … ur-psp.htm


ps : ils disent que le jeu sort en automne 2009 au états-unis, je pense qu'on pourrait l'avoir pour noël ou pour le mois de janvier en france.

 

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

oui pour janvier ta raison ^^.... mais 2011....

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Dommage que sa ressemble a Uzumaki chronicles..j'attendrais les video pour me faire mon opinion smile

Dernière modification par deidawa (01-05-2009 14:05:52)

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Cool moi qui joué plus a ma PSP j'ai trouver un jeux ^^
si il sors pour janvier 2011 jdoit encor attendre mais bon c'"est cool .

Grapihiquement il a l'air bien bon on verra plus qu' attendre


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Psyko-PL (01-05-2009 14:07:25)

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

En regardant les images je dirais que c'est les personnages narutimate accel dans uzumaki chronicles 2 ==' C'est assez étrange, on dirais un mélange des deux. Je me demande ce que ca va donner.


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Moi je veux mourir sur scène <3

0-neji-0
0-neji-0
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

sa ressemble fortement a naruto uzumaki chronicles 2.
j'espere qu'il va dechirer.
je suis impatient qu'il sort sur psp :-):-):-).
(il est comme naruto ultimate ninja 4 mais on dirait qu'il fait la meme histoir que naruto ultimate ninja 4!!!!!!!).

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PSP] Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising

Bon Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising sur PSP. C'est le troisième jeu Naruto qui sort sur PSP.

Les deux premiers jeux été tout de même assez bons donc je suppose que celui-ci devrait l-être aussi.

En tout cas la date de sortie se précise, il sortira normalement en France vers fin 2009(à noël) ou au plus tard début 2010 (janvier). Il est aussi à noter qu'on pourra tester le jeu à la Japan Expo qui aura lieu du 2 au 5 juillet.

Dernière modification par naruto 1000 (23-06-2009 21:23:18)

 

Pied de page des forums