Forums » Hokage Fight:

Hokage Fight  

Lancé par oplmimi - 2 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hokage Fight

Salut,

J'aurai une petite question, dans le Hokage Fight tout en bas il y'a quelqu'un VS Shino.
C'est qui ce gars ? Je me suis dit c'est pas un humain, mais sérieux j'arrive pas à capter c'est qui, vous pourriez me répondre x')

En même temps essayer d'actualiser le Hokage Fight mais c'est pas la priorité x)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=oplmimi]Salut,

J'aurai une petite question, dans le Hokage Fight tout en bas il y'a quelqu'un VS Shino.
C'est qui ce gars ? Je me suis dit c'est pas un humain, mais sérieux j'arrive pas à capter c'est qui, vous pourriez me répondre x')

En même temps essayer d'actualiser le Hokage Fight mais c'est pas la priorité x)[/quote]
C'est kishi, mais tu sais la fonction recherche existe ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Hokage Fight

[quote=oplmimi]Salut,

J'aurai une petite question, dans le Hokage Fight tout en bas il y'a quelqu'un VS Shino.
C'est qui ce gars ? Je me suis dit c'est pas un humain, mais sérieux j'arrive pas à capter c'est qui, vous pourriez me répondre x')

En même temps essayer d'actualiser le Hokage Fight mais c'est pas la priorité x)[/quote]
C'est Masashi Kishimoto big_smile

Tu sait comment tu fait pour le savoir ?
Tu clique droit sur la photo de Masashi Kishimoto au Hokage Fight ensuite tu fait coller dans tes document sur ton ordi tu verra le titre ça serra écrit kishimoto[1] wink

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums