Forums » Adobe Shockwave Player 11:

Adobe Shockwave Player 11  

Lancé par kaiten34 - 3 réponses - Page 1

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Adobe Shockwave Player 11

Bonjour/bonsoir, j'etais en train de jouer sur un site (absoluflash.com) et certains jeux sont super seulement, il faut le module Adobe machin, et je me disais si ca faisait ralentir l'ordi sur les videos notament sur le site wat.tv (que je me sers pour regarder les videos des naruto (d'ailleurs le naruto shippuuden 107 est sorti en raw mais pas encore en vostfr))

Donc si vous vous connaissez, vous me conseillerez ce module pour jouer a des jeux flash ?
Et si il ralenti mes videos ?

PS : j'espere que sLaxx repondra ! mdrr

Dernière modification par kaiten34 (30-04-2009 21:31:44)

God' Mizu' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Adobe Shockwave Player 11

Adobe Shockwave Player gère les contenus "flashs" sur les pages web, et plus tu as une version évoluée (11 étant le dernier paru il me semble) tu auras un bon truc. Normalement il est pas prévu que tu rames, faut savoir aussi par exemple qu'il gère le contenu de jeu, type Prizee, ou Dofus même, sisi c'est Adobe encore.

Donc, je te conseille d'avoir le 11 puisque certains contenus, genre sur Deezer sont réservés à certaines versions, avoir la plus élevé garantit que tu sois compatible partout, en plus d'avoir un côté graphique parfois revu à la hausse.

Par contre les lecteurs flash des sites types Dailymotion, YouTube etc, c'est ta connexion internet qui télécharge la vidéo lue elle par le lecteur Flash, donc si sa va pas vite, c'est soit ton internet, soit le site Wat, pas d'Adobe qui ne gère pas sa.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Adobe Shockwave Player gère les contenus "flashs" sur les pages web, et plus tu as une version évoluée (11 étant le dernier paru il me semble) tu auras un bon truc. Normalement il est pas prévu que tu rames, faut savoir aussi par exemple qu'il gère le contenu de jeu, type Prizee, ou Dofus même, sisi c'est Adobe encore.

Donc, je te conseille d'avoir le 11 puisque certains contenus, genre sur Deezer sont réservés à certaines versions, avoir la plus élevé garantit que tu sois compatible partout, en plus d'avoir un côté graphique parfois revu à la hausse.

Par contre les lecteurs flash des sites types Dailymotion, YouTube etc, c'est ta connexion internet qui télécharge la vidéo lue elle par le lecteur Flash, donc si sa va pas vite, c'est soit ton internet, soit le site Wat, pas d'Adobe qui ne gère pas sa.[/quote]
Et si je veux la desinstaller je fais comment ?

panneau de configuration => ajout/supp des programmes ?

God' Mizu' <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, son nom c'est "Adobe Flash Player ActiveX" je crois

Dernière modification par sLaxx (30-04-2009 22:01:51)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Pied de page des forums