Forums » La grippe porcine:

La grippe porcine  

Lancé par Senbon Zakura - 106 réponses - Page 2



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]salut,jvien du canada plus précissement aù Québec et il ya juste 1 cas suspect dans notre province au total 36 cas aù Canada. mais ca prend de lampleur est on est déjà au code 5.

chuk lideel

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La grippe porcine

On va tous mourir !!!

Dernière modification par rital ninja (01-05-2009 01:09:49)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

J'savais bien que les femmes nous transmettraient des salopperies un jour !


Si vous êtes pucelle et que vous ne voulez pas mourir en tant que telle, MP moi



rital ninja > Si tu meurs tu me donnes ton stf4 ?

Dernière modification par K@gero (01-05-2009 01:14:58)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: La grippe porcine

[quote=kimi_master][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]salut,jvien du canada plus précissement aù Québec et il ya juste 1 cas suspect dans notre province au total 36 cas aù Canada. mais ca prend de lampleur est on est déjà au code 5.[/quote]
Vivement le code 6 O_O

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Selon moi, je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire. Ce n'est pas si grave ! Moi je vis au Québec et c'est vrai qu'on est passé au stade 5 sur une échelle sur 6. Ils disent que ça commence a devenir une pandémie mais, pour l'instant Au Canada il y a quelques cas (Aucun Mort) et aux États-unis Un seul Mort (Un bébé). Quand ils diront que c'est devenu extrêmement grave là on pourra paniquer mais, en ce moment moi je prends tout ça à la légère et au pire si tu vas dans des endroits publics où tu touches pleins de choses met du

PUREL ! LOL XD ...

Dernière modification par babyaya (01-05-2009 03:16:57)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: La grippe porcine

aucun risque sauf si tu est en contact avec les personne qui sont aller au mexique.
porcine est le nom! mais plutot il devrait apeller sa la gripe mexicaine.
porcine il n'ont détecter aucun porc qui a une bactérie qui est la gripe "porcine".
moi ou j'habite il n'y a aucune cas!
la france.... tu dit qu'il y a quelque cas.
bien fait attention tien toi loin des personne qui revien du mexique n'est aucun contact avec eu.

 

GaidenKakashi
GaidenKakashi
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Je vous fuck Jreviens du mexique et j'ai rien du tout XDDD nan jdéconne mon pote est mexicains est il a rien du tout =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Resident evil x) mais oui ...

Moi je pense qu'il y surmediatisation. les journalistes mettent le paquet sur une actualité parce qu'ils y a rien d'autres d'interressant (la crise c'est chiant, et tout les trucs d'attentats terroristes t'a envie de changer de chaine >>) mais c'est pas plus mal, ça nous informe baucoup sur l'actualité de la grippe porcine

Maintenant c'est a l'etat de prendre de ses propres responsabilités, la meilleure solution, a l'heure actuelle, serait de rapattrier les français au mexique, en france, dans des avions juste pour eux; et de les placer dirrectement en quarentaine, et de faire pareil avec les cas suspectés en ile de france.

Ensuite, ce qui est tout aussi inquiétant, c'est l'espagne, en raison de ses liens avec le mexique, elle compte deja plus de 10 cas de grippe porcine, faut il couper la frontiere ?!

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Mais arrêter de stresser !!! C'est d'la merde cette épidémie c'est encore un coup des médias pour nous foutre la trouille !!! C'est comme une grippe normal sauf que le médoc est pas le même donc si tu te sens pas bien tu vas au docteur il t'examine te file les médocs et t'es soigné et c'est tout ! Bon après faite gaffe à pas contaminer toute la salle d'attente xD Non mais sérieux on devrait faire comme au Japon, dès qu'on est malade on met un masque et là y'aura plus de raison de se chier dessus xD

J'ai entendu dire que cette grippe porcine te tue en 15 jours si tu prends pas de médocs... Et une grippe banale ? En 15 jours elle fait quoi ? Tu meurs peut être pas mais t'as au moins 40 de fièvre et ton cerveaux est sur le point de fondre, tu transpire comme un ouf' et t'as envie de butter quelqu'un tellement t'es mal (croyez en mon expérience tongue) ! Donc c'est à peine plus dangereux qu'une grippe normale ! Et encore elle est vraiment dangereuse que pour les personnes faibles (enfants, bébés, personnes âgées). Faut arrêter les conneries...

Combien de personnes crèvent d'une simple grippe dans le monde chaque jour ? Je pense que ça se compte en millier ! Jusquà maintenant depuis le début de l'épidémie (genre 1 semaine je crois) combien de personnes sont mortes de la grippe porcine ? 10 ? Et encore c'était des personnes faibles médicalement parlant !

Dernière modification par Bourinor (01-05-2009 10:26:10)

...

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: La grippe porcine

La grippe porcine est deja rarement mortelle il faut le dire de plus elle se guerrit tres bien avec le vaccin de la grippe aviaire
alors pas de crainte et si jamais on ne peut pas attraper le virus en mangeant meme si les aliment viennent du mexique car le virus a evolué et ne se transmet que de homme a homme
mais si un mexicain a atchoumé sur ton burritos effectivement ya un risque^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Bourinor]Non mais sérieux on devrait faire comme au Japon, dès qu'on est malade on met un masque et là y'aura plus de raison de se chier dessus xD[/quote]
D'un autre côté, ça ne sert à rien de mettre un masque, faut pas être aussi alarmiste. Une hygiène de vie normale suffit amplement pour éviter d'être contaminé.

[quote=Bourinor]J'ai entendu dire que cette grippe porcine te tue en 15 jours si tu prends pas de médocs...[/quote]
C'est une grosse connerie ça XDDDD.

[quote=Bourinor]Et encore elle est vraiment dangereuse que pour les personnes faibles (enfants, bébés, personnes âgées). Faut arrêter les conneries...[/quote]
Exact, d'après les premiers test français, elle est surtout dangereuse pour les enfants ou personnes agées mais certains tests d'autres pays affirment qu'elle est surtout dangereuse pour les personnes en bonne santé. Pour l'instant c'est incertain mais ça me semblerai un peu étonnant si ce que les autres pays disent s'avéraient être vrai.

[quote=naruto_best]La grippe porcine est deja rarement mortelle il faut le dire de plus elle se guerrit tres bien avec le vaccin de la grippe aviaire[/quote]
Ca c'est con. Chaques maladies à son vaccins. Peut-être que le vaccin de la grippe aviaire aténue les symptômes mais en tout cas elle ne peut pas guerrir totalement la grippe porcine (je ne savais pas que y'avait un vaccin pour la grippe aviaire).

En tout cas ce n'est qu'une question de mois avant d'avoir un vaccin contre le grippe porcine.

Dernière modification par naruto 1000 (01-05-2009 10:38:04)

 

ermite
ermite
Genin

Re: La grippe porcine

En ce qui concerne cette pandémie je dit qu'il fuat bien ce préparer c'est bien parti pour qu'elle se propage de jour en jour.

De plus ne croyait pas ce qu'on vous raconte à la télévision.
Pourquoi?

Hier j'ai regardé M6 sur le 12h50 - il est environ 12h55
" Deux cas ont été trouvés en france. Une opetite fille et une autre personne"

Puis aprés mes parents mettent TF1 - il est environ 13h00
" Aucun cas n'a été trouvé en France."

Qui devons-nous croire?

C'est pour sa qu'il faut bien ce préparer ^^

(attention XD préparer n'est pas égale a méga paranoïa! XD et on ne sait comment sa ce transmet en plus, en respirant? En le mangeant? en le touchant?)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: La grippe porcine

On est surtout victime d'une contamination de surmédiatisation tout comme nous avons eu droit avec la grippe aviaire!
Comme il n'y a rien de plus intéressant à passer aux infos, ils nous parlent de cette terrible grippe porcine qui a fait quelque victime!
Il est imporant de savoir que La Grippe simple à tué près de 100 personnes cette année en France et on en parle pas!Après si vous voulez rentrer dans le jeu des dirigeants de la planète qui joue la carte de la politique de la terreur avec les médias...
Il est important de rajouter qu'hier au information, ils ont évoqués le fait que suite au passage à l'échelle 5 de risque, les pays allaient peut être devoir interdire les regroupements d'hommes! Etrange quand nous savons qu'aujourd hui nous sommes le 1er mai et que les manifestations vont aller bon train!
L'Etat francais utilise l'impact médiatique de la grippe porcine pour mieux contenir le Peuple!C'est du grand n'importe quoi!è_é

-P.M est un secret [...]-

ermite
ermite
Genin

Re: La grippe porcine

Tout à fait d'accord avec toi prince masqué!

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Ils appelent ca une pandemie parce que ce virus, qui n'a TOTALEMENT rien a voir avec la grippe normale, va toucher le monde entier 50 % de la population va etre touché et 3 % de ces 50% vont en mourir ce qui donne environ 1 000 000 de morts en France !

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote]Hier j'ai regardé M6 sur le 12h50 - il est environ 12h55
" Deux cas ont été trouvés en france. Une opetite fille et une autre personne"

Puis aprés mes parents mettent TF1 - il est environ 13h00
" Aucun cas n'a été trouvé en France."[/quote]
Bien pour ça que je dis qu'il faut pas avoir peur, faut pas se chier dessus, les médias raconte de la merde juste pour qu'on reste accrochés à nos TV...

Petite exemple:
http://www.dailymotion.com/user/Troisie … us-ma_news
regardez ça vous verrez après !
PS: Je ne soutiens pas spécialement ceux ou celui qui ont/a posté cette vidéo mais sur le point des médias c'est vrai qu'ils ont raisons ! Même si certaines infos sont valables il faut se méfier !

Dernière modification par Bourinor (01-05-2009 11:25:54)

...

ermite
ermite
Genin

Re: La grippe porcine

Bourinor sa faut pas avoir inventer l'eau chaude pour savoir que les média nous manipulent.
Mais ta vidéo reste assez interéssante smile

[spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/spoil]

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

ermite > il n'y a pas contradiction entre M6 et TF1 , les 2 affirmations sont vraies : c'est juste que la femme et son enfant ne sont que des cas [b] suspects[/b] ! ;]

Dernière modification par shinobi-.-fx (01-05-2009 12:33:35)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La grippe porcine

Ce n'est pas pou rien que l'on est en niveau 5.En fait la grippe est plus importante que le font croire les médias.ex: regardez la carte des pays de la grippe et la France ils ne mettent rien.
cela va être comme pour tchernobil,ou il y avait eut des morts et que l'on a dir:le nuage est passé a côté de la France" et que plusieurs années après on a révélé qu'il été passé sur la France.La c'est pareil.
Il ne veulent pas affoler les populations.

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-05-2009 12:41:37)

PNL <3

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote]Ce n'est pas pou rien que l'on est en niveau 5.En fait la grippe est plus importante que le font croire les médias.ex: regardez la carte des pays de la grippe et la France ils ne mettent rien.
cela va être comme pour tchernobil,ou il y avait eut des morts et que l'on a dir:le nuage est passé a côté de la France" et que plusieurs années après on a révélé qu'il été passé sur la France.La c'est pareil.
Il ne veulent pas affoler les populations.[/quote]
Franchement arrête de dire d'la merde ! y'a plus de gens qui meurent d'une grippe banal en 1 semaine que de personnes qui sont mortent de la grippe porcine en ce même laps de temps. C'est des conneries tout ça ! Justement ils veulent nous affoler pour rien...

Dernière modification par Bourinor (01-05-2009 12:43:28)

...

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Bourinor]Franchement arrête de dire d'la merde ! y'a plus de gens qui meurent d'une grippe banal en 1 semaine que de personnes qui sont mortent de la grippe porcine en ce même laps de temps. C'est des conneries tout ça ! Justement ils veulent nous affoler pour rien...[/quote]
Non c'est l'inverse.si tu essaie de te rassurer en te disant cela,je te laisse mais reste dans l'oubli seul.
Franchement ca se voit que les vrai nombres sont cachés,comme pour la vache folle ou tchernobil.

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-05-2009 12:45:48)

PNL <3

moms28
moms28
Chuunin

Re: La grippe porcine

LA fin du monde est proche big_smile.

Dernière modification par moms28 (01-05-2009 12:49:27)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: La grippe porcine

si yen a qui sont pas au courant de la grippe A ( mexicaine ou porcine) vous avez qu'a regarder les infos a la tv ils parlent que de ça!!!!
donc sinon pour assurer les gens, on ne peut pas attraper le virus en mangeant du porc (si on le fait cuire)
pui sinon beaucoup s'inquiète et parlent de pendémie mais bon faut relativisé c'est pas la peste et on en meurt ps comme ça. apparement le taux de mortalité si l'on est atteint est de 3% alors pété un coup ya rien de grave !!!

sur ce moi jvé allé manger ma cote de porc ^^ mdr

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote=Senbon Zakura]Voila c'est pour parler de cette grippe qui nous a été refilée par des [s]fucking[/s] mexicains...
La question que tout le monde se pose c'est: si je mange un mexicanos sauce biky, y a des risque ??

Na j'dis sa car je viens d'en mangé un et j'ai eu un doute 5 min après
[url]http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/grippe-porcine.jpg?w=500&h=500[/url]

Y a eu quelque cas en france, et sa va surement faire comme dans Resident Evil le virus va se répandre sur toute la planete.

Je sais meme pas de quoi je parle en fait.

Alors si vous avez d'autre info sur cette "cochonerie" hesitez po a poster[/quote]
cool résident evil *_*
bon le topic ne parle pas de ça U_U"
arrêté de manger du porc ( du moins pour le moment) et ne nous faite pas chier avec vos histoire wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: La grippe porcine

Bah non parce que la grippe sa ce transmet dans l'air , ou ils l'ont dit : si quelqu'un va toucher ton classeur , alors qu'il a la grippe , et qu'il a tousse , et qu'il c'est pas laver les mains , et que toi te vas le toucher , et après tu te touche la bouche , alors que tu ne t'es pas laver les mains , la tu a des chance de l'attraper mais les grippe c'est dans l'air .Moi , je pense que cette grippe c'est comme toute les grippes, si t'es faible , vieu, ou bien jeune (bébés) et bah la ta danger de mort ..... mais si ta la trentaine , la quarantaine ou encore 15 ans la ta pas trop a t'en faire ....... mais faut ce soigner !

:)

Pied de page des forums