Forums » Demande spéciale pour administrateurs !!:

Demande spéciale pour administrateurs !!  

Lancé par ramen-frost - 8 réponses - Page 1

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

Demande spéciale pour administrateurs !!

Bonjour
Voila je demandais si vous cherchiez des effectifs pour être modérateur car je vois,des fois il ya des modérateurs jamais là au bon moment !!!!
Voila le topic aborde ce sujet ....
J'aimerai modérateurs et administrateurs me répondre dans les plus brefs délais wink
Pour les autres commentez mais demandez pas aussi car c'est moi à la base .

† Ojo White Knights †

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Demande spéciale pour administrateurs !!

[quote=FAQ]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]

geo77
geo77
Genin

[quote=ramen-frost]Bonjour
Voila je demandais si vous cherchiez des effectifs pour être modérateur car je vois,des fois il ya des modérateurs jamais là au bon moment !!!!
Voila le topic aborde ce sujet ....
J'aimerai modérateurs et administrateurs me répondre dans les plus brefs délais wink
Pour les autres commentez mais demandez pas aussi car c'est moi à la base .[/quote]
tu ne le sera jamais mon pauvre !

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=FAQ]15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.[/quote]
[/quote]
Voilà tous a été dit rien a dire de plus

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Plop plop plop.

Tu devrais reformuler ta question, non ? Du genre "Est-ce que je peux de devenir modo, s'il vous plait ?" big_smile

Ça représenterai plus ta manière de penser. Quoi qu'il en soit, je t'annonce que tu as malheureusement perdu toutes les chances de le devenir en ouvrant ce topic. XD

Quand les gens veulent être modo, c'est la plupart du temps pour le titre, pour s'vanter quoi. Toi t'es parmis ces gens là, ça s'voit trop. :S

Bah, t'aura aura au moins le mérite d'avoir essayer.

Sujet à clore, non ?

Dernière modification par MellC@t_100% (30-04-2009 19:42:30)

///

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur un malentendu on peut conclure.

(Fin la ça parait mal engagé ...)
Allez pour le plaisir, vu qu'on le répète jamais assez:

15.1: Est ce que je peux devenir modo ?
Encore une fois, lorsque nous avons besoin de modérateurs pour le bar, nous effectuons des observations sur le bar afin de repérer quelles sont les personnes qui seraient dignes d'en porter le chapeau. Il est inutile de venir nous demander de devenir modérateur, sauf si vous tenez à jamais le devenir.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=MellC@t_100%]Plop plop plop.

Tu devrais reformuler ta question, non ? Du genre "Est-ce que je peux de devenir modo, s'il vous plait ?" big_smile

Ça représenterai plus ta manière de penser. Quoi qu'il en soit, je t'annonce que tu as malheureusement perdu toutes les chances de le devenir en ouvrant ce topic. XD

Quand les gens veulent être modo, c'est la plupart du temps pour le titre, pour s'vanter quoi. Toi t'es parmis ces gens là, ça s'voit trop. :S

Bah, t'aura aura au moins le mérite d'avoir essayer.

Sujet à clore, non ?[/quote]
lol , tu vient de le renbaler la XD et avoir le titre c pas super parce que tu te fait insulter big_smile

ramen-frost
ramen-frost
Bon Genin

MellC@t_100% > Non vous vous gourrez car je vois de nombreuses disputes et il n'y pas de modo au bon moment alors c'est ni vu ni connu après voila je voudrai être modérateur pour remplir des crénaux ou il n y a pas de modérateur ^^

† Ojo White Knights †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Un modo se doit d'etre un minimum irréprochable. Toi tu balances je ne sais combien d'arts volés. Alors demander a etre modo j'appelle ca du foutage de gueule.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums