Forums » Supprimer des post dans le forum:

Supprimer des post dans le forum  

Lancé par ssk - 5 réponses - Page 1

ssk
ssk
Chuunin

Supprimer des post dans le forum

Alors comme le titre l'indique mon idée serait de supprimer des post inutile dans un forum pour ne pas qu'il soit fermé, par exemple j'avais créé mon forum "Vos photos" mais bon trop de gens on poster des postes inutiles et j'aimerais bien les supprimer pour empêcher qu'il soit fermé (ce qui est déjà fait) donc voilà mon idée : "le créateur du forum aurait le droit de supprimer des postes inutiles smile

I suck dick

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer des post dans le forum

[quote=ssk]Alors comme le titre l'indique mon idée serait de supprimer des post inutile dans un forum pour ne pas qu'il soit fermé, par exemple j'avais créé mon forum "Vos photos" mais bon trop de gens on poster des postes inutiles et j'aimerais bien les supprimer pour empêcher qu'il soit fermé (ce qui est déjà fait) donc voilà mon idée : "le créateur du forum aurait le droit de supprimer des postes inutiles smile[/quote]
Le créateur peut supprimer les post de son topic .. Sa craint asser, vu que le créteur pourrais bien supprimer les post des autres menbres qui ne lui plait pas et dans ce cas, sa ne serais pas donner son ' avis ' ..

Faudrait améliorer ton idée. tongue

Dernière modification par hinata456 (30-04-2009 19:13:26)

korimisa
korimisa
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Alors comme le titre l'indique mon idée serait de supprimer des post inutile dans un forum pour ne pas qu'il soit fermé, par exemple j'avais créé mon forum "Vos photos" mais bon trop de gens on poster des postes inutiles et j'aimerais bien les supprimer pour empêcher qu'il soit fermé (ce qui est déjà fait) donc voilà mon idée : "le créateur du forum aurait le droit de supprimer des postes inutiles smile[/quote]
pas mal comme idee jaime bien big_smile

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oé sa ferait un peu moin de bazar

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinata456][quote=ssk]Alors comme le titre l'indique mon idée serait de supprimer des post inutile dans un forum pour ne pas qu'il soit fermé, par exemple j'avais créé mon forum "Vos photos" mais bon trop de gens on poster des postes inutiles et j'aimerais bien les supprimer pour empêcher qu'il soit fermé (ce qui est déjà fait) donc voilà mon idée : "le créateur du forum aurait le droit de supprimer des postes inutiles smile[/quote]
Le créateur peut supprimer les post de son topic .. Sa craint asser, vu que le créteur pourrais bien supprimer les post des autres menbres qui ne lui plait pas et dans ce cas, sa ne serais pas donner son ' avis ' ..

Faudrait améliorer ton idée. tongue[/quote]
nan c'est vrai tout le onde a le droit de dire ce qu'il veut
ensuite je crois que les admins ont le droit de suprimmer
nan?idèe a revoir ou supprimer

jes vous adore les WONiens

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Que le créateur supprime les posts de son topic : non, surtout parce que vive les abus 'j'aime pas son avis alors je supprime'
Supprimer ses propres posts : la encore non, parce que si quelqu'un le cite ou autre, on capte plus rien

L'idée part d'une bonne intention, mais dans la pratique, c'est pas gérable.

Je ferme donc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums