Forums » les filles:

les filles  

Lancé par -=ziggy=- - 107 réponses - Page 4



nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote='zero[TeoD]']Moi je pense que j'irais même jusqu'á ne pas lever la main sur la mienne si elle remplis bien son rôle big_smile[/quote]
Fais gaffe tu t'attendris wink

Dernière modification par nandatte (27-05-2009 17:56:27)

Faites l'amour pas l'arène !

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les filles

Hm kaolla tu pousses dans les extrêmes un peu là non ? =x

Déjà, je pense à 99% que zero fait du second degré, de la provoc donc pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Et mon "plussoiement" n'est qu'une continuation de son trip au final.
Mauvais goût ou pas, c'est pas une raison pour le prendre ainsi.

Quant au "haut placé", je vois pas le rapport ou alors je vois pas ce que tu veux dire. Un rang ne fait pas les opinions ^^
Bref, passons.


Cela reste et restera mon point de vue mais une égalité ne peut pas avoir lieu entre les hommes et les femmes. On est des femmes, ils sont des hommes et Orochimakriss//Manda l'a bien développé.
Traiter d'égal à égal un homme c'est oublier sa féminité, tout ce dont on peut jouer sur lui mais aussi oublier nos différences qui font qu'il y a un enrichissement réciproque. Une femme et un homme ne pensent pas pareil, pourquoi ne pas en profiter ?

Dis, si un jour tu es mère, tu accepteras de laisser ton tout petit bébé à ton homme pour aller travailler et entretenir ta précieuse carrière quitte à ce qu'il grandisse sans toi ? Ou alors tu ne veux pas d'enfant, mais dans ce cas, ton mec si tu en as un, il devra subir ta carrière et te supporter alors que tu voudras abattre des obstacles plus grands que toi ? Et si il veut une femme qui soit femme ?

Je suis d'accord sur le fait que la société ne reconnaît pas les femmes à leur juste titre, niveau salaire et conditions de travail. Pour certains secteurs du moins. Il y a un gros travail à faire dans ce sens. Mais ce n'est pas en en foutant plein la gueule à ces messieurs et en poussant des hurlements de furies que la solution sera trouvée. Le respect de l'autre, la compréhension et pour les femmes toujours montrer qu'elles sont capables. C'est la dure réalité.

Je suis contre un macchisme trop poussé mais moi j'aime l'idée d'être une femme, d'avoir la possibilité d'enfanter.

Enfin, pour zero, si il me propose ce type de vie mais que derrière il assure niveau financier et qu'il respecte sa femme et la rend heureuse, why not ?

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[b]/!\Merci d'utiliser vos neurones et de lire ce qui suit au second degré[/b]

Bon alors déjà moi j'offre un balai à chaque anniversaire de ma femme, donc qu'on ne commence pas à me traiter de mysogine, hein. Je dis ça pour que ce soit clair dès le début.
D'ailleurs, pour moi, les femmes s'en sortent très bien au lit, raison de plus pour qu'on arrête avec les "sexiste !" hein. Sexiste, moi ? Tss...
J'ajouterai de plus que la tendance actuelle m'inquiète au plus haut point : comment voulez vous que le modèle traditionnel familial perdure dans ces conditions ? Elles ont la pilule, elles travaillent, elles peuvent demander le divorce et elles réclament même du plaisir lors des rapports sexuels ! Mais où va la France, je vous le demande ? Si on ne peut même plus leur mettre une petite torgnole de temps en temps pour leur remettre les idées en place, le taux de divorce va encore augmenter tandis que le taux de natalité risque lui de chuter, entraînant les conséquences démographiques et économiques que l’on connaît. Il devient urgent pour l’avenir de notre beau pays que les jeunes greluches d’aujourd’hui se soumettent et prennent enfin exemple sur leurs grand-mères, c'est moi qui vous le dis !
Et puis, bien que j'aie un compte caché de 10 millions de dollars aux Bahamas, je ne peux que conseiller à la gente masculine de bien planquer la carte bleue, j'en ai fait les frais (heureusement que j'avais mon compte quand même)...
Alors c'est bien gentil la journée de la femme et toutes ces conneries féministes, mais je vous rappelle quand même que vous êtes toujours là. Eh oui, on a eu beau inventer le lave-vaisselle, vous êtes toujours là ! Alors remerciez-nous, passez l'aspirateur, soyez belles et taisez-vous !
Nan mais ho ! Où va-t-on, je vous le demande ?
(merci de comprendre que ce n'est que du second degré, au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris hmm)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=orochimaru762]Les hommes travaillent plus que les femmes c'est pour sa que les femmes ont moins de sous...
Srx vous avez déjà vu des femmes travaillées dehors ? Pcq moi nn[/quote]
Moi oui. Je témoigne: Quand j'ai passé mon stage l'année dernière dans un bureau de techniciens informatiques chez Orange, j'ai remarqué que les gars ne font que tester des logiciels pirates, parler de sport, de films, de musiques, ils passent la moitié de leur temps à la cafét', se tape des barres sur les vidéos marrantes... Bref, personne ne travaille.
Dans le bureau des femmes, on n'entend que le martèlement des doigts sur le clavier. En plus, les femmes sont plus nombreuses. Alors stop les délires du genre "les femmes ne travaillent pas".

[quote=kakasha]Je ne dis pas qu'il faut se la faire à la "Kinder, Küche, Kirche" mais bon une femme élèvera plus les enfants que l'homme, à moins de tomber sur une perle. Elle sera toujours considérée comme plus faible, plus fragile.[/quote]
"Kinder, Küche und Kamel" c'est pas mal, non ?

[quote=naruto.piece][quote=kameldino][quote=Ryuuchan]0_o "Les femmes qui risquent de tomber enceintes d'un moment à l'autre ?" Tu sais que ça existe la contraception ? big_smile

Là j'ai la flemme de te débiter tout ce que j'ai à dire, mais en tout cas ch'uis absolument pas d'accord avec ce que tu dis =_=[/quote]
PTDR. Où est le rapport ?
Une femme qui travaille peut très bien vouloir par dessus tout avoir un enfant. Ça ne regarde pas son patron qui déteste peut-être les congés maternité. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je te serai reconnaissant d'écrire ce que tu penses. On ne vient pas balancer 2 phrases comme ça. J'aimerai au moins que les gens prennent la peine de me faire savoir pourquoi ils ne sont pas d'accord avec moi s'ils prennent celle de me dire qu'ils ne sont pas d'accord.[/quote]
OMG OMG comme tu leur cloue le bec! XDDDDDDDDDDDD

Sérieux les gars vous avez raison, on est pas égaux, on sais qui accouche, fait le ménage dans la maison et qui ramène le fric. XD[/quote]
Ce n'est pas mon but. Je veux juste discuter, moi.

Ninja Itachi > (L)

Dernière modification par kameldino (27-05-2009 20:58:32)

22.10.14.26

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: les filles

[quote=kameldino]Ce n'est pas mon but. Je veux juste discuter, moi.[/quote]
XD

Bon sans dec les femmes on leurs place dans la société, les hommes sont pas toujours parfait et elle nous remplacent quand il faut, donc bon. Niveau travaille les femmes font mieux. XD Et niveau force physique on est mieu. tongue Ou alors ça dépend, j'ai vue un gringalet à lunette se faire prendre des torgnoles par sa femme. XDDD

echange mon conte me mp

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Je doute que zero fasse du second degré.

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'etre au coeur de ce debat avec des gens de ma classe. Autant je peux concevoir qu'un homme ai des idées mysogines, autant le fait qu'une femme me declare que, je ne suis pas normale, de refuser d'etre soumise et dévouée a un homme, je vous avouerais que ca passe beaucoup plus mal.



Pour te repondre sans entrer dans les details kakasha, saches que je n'ai aucunement l'intention d'avoir des enfants. Peut-etre un jour qui sais, j'aurais envie de construire quelque chose avec la bonne personne, et ce quelque chose incluera peut-etre des enfants. A ce moment là, et a ce moment là seulement, on verra ce qu'il en est.

J'ai du mal a comprendre ce que tu me dis. Si moi je decides de faire carriere et que la personne qui partage ma vie souhaites avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi MOI je devrais me sacrifier pour cette personne.

De plus, un enfant ça s'eleve a deux. Je ne concois pas que ce soit seulement la mere qui doive elever son enfant, l'autre parent doit etre egalement present, carriere ou pas carriere, t'as des enfants, t'assumes.
Si cette personne souhaite de moi que je sois ce que je ne suis pas, alors je n'ai aucune raison de partager sa vie. Ca me semble pourtant logique.

Ca casse pas des briques a un canard.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les filles

[quote]Dis, si un jour tu es mère, tu accepteras de laisser ton tout petit bébé à ton homme pour aller travailler et entretenir ta précieuse carrière quitte à ce qu'il grandisse sans toi ?[/quote]
Oulalala, on tombe vite dans les clichés a ce que je vois ... Un mome ca s'éléve a deux (enfin, tant que faire ce peu). Je vois pas pourquoi la femme devrait plus sacrifier sa carriere que l'homme pour cela. Pour ma part ce serais hors de question.

[quote]mais dans ce cas, ton mec si tu en as un, il devra subir ta carrière et te supporter alors que tu voudras abattre des obstacles plus grands que toi ? Et si il veut une femme qui soit femme ?[/quote]
Le pauuuuvre il devra subir le fait que j'ai envie de réussir professionnellement. Oulala que c'est difficile pour lui ! Pourquoi ca serait plus facile pour moi ?
Pourquoi le fait de vouloir réussir professionnellement me rendrais moins féminine ? Réussir professionnelement ca veux pas dire porter des chemises de bucherons et prendre 10 kilos...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]alors j'ecrit ce topic car aujourd'hui en cours j'ai été marquer tout simplement parce que les filles sont trop souvent rejeter
ex : en cours de sport elle non pas le droit d'installer le matériel car ellle ne sont pas assez forte et assez intelligente d'après mon proff smile
franchement ou est la logique et ces tout le temps comme sa exemple une fillle qui veut s'engager dans l'armer et super mal-vut (garçon manquer,manque de féminité.....)
ou sinon le droit de vote les femmes n'ont pas pus voter.
Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!!
vous-êtes pas d'accord?????


merci de prendre ce topic au serieux ![/quote]
-bon pour commencer c'est pas bien de laisser les filles faire des truc que les garçons sont supposé faire par example installer le matériel comme t'as dit (faut etre gentelman *_*) et non pas parcequ'elle sont moin intelligentes c con >_>
-l'armée pour une fille c'est un peu risqué hmm manque de valeurs chez les hommes vous savez de quoi je parle -_-
-pour le vote cça n'as aucun sens de les pas laisser voter en tout cas tout est regler en ce moment dans presque toutes les nations du monde ^^
-les hommes qui maltraite les femmes faut leur casser leurs gueule et leur aprendre les bonnes manières voili voilou ^^

Dernière modification par k3limbo (28-05-2009 19:34:43)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: les filles

[quote=kaolla5]Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'etre au coeur de ce debat avec des gens de ma classe. Autant je peux concevoir qu'un homme ai des idées mysogines, autant le fait qu'une femme me declare que, je ne suis pas normale, de refuser d'etre soumise et dévouée a un homme, je vous avouerais que ca passe beaucoup plus mal.[/quote]
Ha ouais cool, autant un mec a le droit d'être macho, autant une fille n'a pas le droit de dire qu'il faut qu'une femme sois "soumise et dévouée à un homme"?

Je plussoie les dires de Kakasha : on est ce qu'on est, à quoi sa sert d'imiter le sexe opposé, a part montrer qu'on est "fortes" ( ouais ouais, c'est exactement ce qu'une fille m'as dit quand je lui ait demandé pourquoi elle s'amuser a faire comme si elle contrôlait tout)?


Entre une femme vraiment féminine et la femme garçon manqué, je me pose même pas la question, je choisi la femme vraiment féminine ( après chacun ses goûts, mais je pense pas me tromper en disant que généralement, les gens choisirons plus la femme vraiment féminine^^.)

Et puis, faut voir le bon côté des choses du côté des filles : nous les mecs, on a pas de congé paternité a chaque fois qu'on fait l'amour^^.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=k3limbo]-l'armée pour une fille c'est un peu risqué hmm manque de valeurs chez les hommes vous savez de quoi je parle -_-[/quote]
Voyez-vous ça ? (J'adore dire ça. <3) Depuis quand les hommes, eux, ne courent aucun risque sur le champ de bataille ?

[quote=Karyl]Et puis, faut voir le bon côté des choses du côté des filles : nous les mecs, on a pas de congé paternité a chaque fois qu'on fait l'amour^^.[/quote]
Voyez-vous ça ? (Oh oui, encore. <3) Parce que les femmes, elles, en bénéficient à chaque fois qu'elles font l'amour ? e_e

Dernière modification par kameldino (28-05-2009 19:52:42)

22.10.14.26

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les filles

Hm j'ai du mal m'exprimer ou alors pas assez complètement.

Déjà, je ne voulais pas parler de sacrifice, d'inégalité ou autre. Il est évident qu'un enfant s'élève à deux. Mais bon dans ma tête, la mère doit être plus présente au début sauf qu'il sera malade, il faudra l'emmener à l'école, voir ses amis. Il y aura forcément quelqu'un qui devra abandonner des choses. Je parle des carrières qui demandent du temps, de l'investissement etc. Mais bien sûr que le père doit s'investir =/

Niveau réussite, ce n'est pas subir, c'est bien voir qu'il y aura moins de temps, plus de fatigue, plus de stress. C'est un choix de vie. Alors si les deux le font, on ne se voit plus. Moi je ne le souhaite pas. Chacun son choix, sa vision, je me trompe peut être :3

Je sais pas si c'est clair.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Effectivement c'est deja plus comprehensible. J'ignore si c'est mon education ou ce que j'ai pu voir en grandissant, mais quand j'etais petite, c'est ma mere qui ne travaillait pas.
A present, pour ma petite soeur, c'est mon pere, qui continua a travailler, mais a la maison, et ma mere en dehors.
Et ca fonctionne. Et mes parents ne sont pas divorcés. Et aucun n'est soumis a l'autre.
Mon pere m'a eduquée avec des principes, et celui de liberté individuelle en fait partie. Il ne m'a jamais inculqué le schema de soumission femine. Et c'est une excellente chose.



Alors plusieurs choses gens.


- le congé paternité existe.

- une femme pronant l'egalité n'est pas necessairement une camionneuse, faut arreter les clichés au pti dej poulet.



@Karyl :

[quote=kaolla5]Autant je peux [b]concevoir[/b] qu'un homme ai des idées mysogines [...][/quote]
Concevoir ne signifie pas accepter.

Dernière modification par kaolla5 (28-05-2009 20:09:29)

Ca casse pas des briques a un canard.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=kameldino][quote=k3limbo]-l'armée pour une fille c'est un peu risqué hmm manque de valeurs chez les hommes vous savez de quoi je parle -_-[/quote]
Voyez-vous ça ? (J'adore dire ça. <3) Depuis quand les hommes, eux, ne courent aucun risque sur le champ de bataille ?[/quote]
euh... t'est sur de m'avoir bien compris ?

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: les filles

Et le pire, c'est que vous m'avez réellement cru quand je disais que les mecs n'avaient pas de congé paternité quand ils font l'amour, diantre, que ce débat vous tient a coeur, sa a choqué personne que ma dernière phrase .

@kalloa5 : peut-être, mais tu le conçoit pour l'homme et pas pour la femme, a moins que je me soie trompé ( et excuse moi d'avance si c'est le cas), je pensais au vu de tes posts que pour toi, garçon ou fille, c'est kif kif, y'a pas de différences, pourquoi dans la façon de penser sa serait différent?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Oh Mon Dieux ...

Les femmes ne sont en rien l'égal des hommes .

Je parle d'un point de vue physique nous on a un zizi vous un vagin.
Nous on a des muscle , puis vous vous avais l'intelligence.

Bien sur il existe des exception mais pour moi , les femmes reste indispensable pour nous .

Déjà avec les femmes nous nous fessons la guerre pour un oui et pour un non , tout cela pour avoir le pouvoirs ...

Alors si elle n'existerait pas le monde serait déjà réduit en un tas de cendre fumantes .

Tous sa pour dire que  les hommes qui critique les femme  ne peuvent malheureusement pas s'en passer et va valoir vivre avec pour le plus grand plaisir de certains

( moi y compris je vous aimes les filles xD )

Puis Zero GG ta réussie a faire ragé du monde je t'admire t'as un pur talent xD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Karyl, t'as du mal. CONCEVOIR ne signie PAS que j'ACCEPTE.
Je peux comprendre qu'un homme soit un gros con mysogine, chez une fille ca me derange plus, puisque c'est de sa propre condition dont il s'agit. Mieux là?

Sinon tu as raison sur un point, je prone l'egalité pour tous, blanc, black, jaune, vert, gros, moche, vieux, fille, garçon, musulman, juif, catho, cultise, j'en ai rien a battre. J'aime pas les gens en general. Et ce, sans distinction. Vos differences personnelles j'en ai rien a faire, je vous aime pas qui que vous soyez.



Pour l'anecdote, j'ai ce matin rencontré une fille adorable, qui m'expliquait que son mec ne voulait pas qu'elle se maquille, et a mon pourquoi, elle m'a repondu le plus serieusement du monde " il a le droit, il est musulman ".
Je lui ai repondu qu'il avait surtout le droit de fermer sa gueule, la moitié de la salle etant remplie d'arabes, ils se sont retournés pour me foudroyer du regard. Le malaise etait palpable.
Mais je sais que j'etais prete a me faire casser la gueule, si c'est pour ce en quoi je crois. Et ce ne serait pas la premiere fois.

Dernière modification par kaolla5 (28-05-2009 22:16:07)

Ca casse pas des briques a un canard.

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

S'il y'a du second degré dans ceux qui s'amusent a dire des choses completements misogynes et antiféministes, je serai triste  d'apprendre que vous en etes fiers.
Ca commence comme ca smile, d'autres plus faibles se font emporter avec, pensent que ca l'est vraiment. Effet boule de neige.
Si c'est une plaisanterie, ca va bien 5 minutes. Si s'en etes pas; vous etes foutus.

 

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Waow ce débat est relativement riche en avis divergent, sa change des sujets caca pipi popo qu'on peut trouvé sur le forum x)

Puisque tout le monde fait ça, jvais donner mon avis, vive la liberté d'expression quand même :p

Je pense que les femmes et les hommes ne sont pas rééllement comparable, sur certain points du moins:

Physiquement déja, les hommes ont une musculature (en général^^) plus imposante que celles des femmes donc si y'a de la ségrégation pour les travaux physiques je vos pas où est le problème...si un patron préfére un homme plutot qu'une femme pour des raison de productivité (je parle tj pour les travaux physique hein) le choix de l'homme plutot que la femme se comprend...aprés si la fille prouve qu'elle peut travailler aussi vite et bien que l'homme dans ce domainesa pose pas de pb je pense yikes
Ensuite, autre différence flagrante entre hommes et femmes, le sexe yikes Bawai, les gars sa a un zizi et les filles une teucha (ué c pas classe javou ^^) + des seins...sans compter que l'homme est omnubilé par sa libido, un rien l'éxite, et comme dis plus haut l'homme est physiquement plus fort (tj en général) que la femme, dc il lutte en permanence conte ses pulsions et l'envie de se "servir" ...je pense que c'est une des raisons qui explique pourquoi l'homme "soumet" la femme, il a peur d'elle tt simplement, peur de se faire mener a la baguette et de n'etre qu'un "jouet" mené par la testostérone :x

Aprés pour ce qui est du statut de la femme dans le monde, il est vrai que même si les choses se sont bcp arrangé en ce qui concerne l'égalité des sexes il reste des disparités...mais en même temps la femme  tj été traité comme inférieur à l'homme et ceux dés la Bible...les préjugés hommes-femmes sont ancrés dans notre culture profonde et il me parait difficile de s'en débarasser aisément...mais les moeurs changent avec le temps et on voit de plus en plus de femmes montrer qu'elles vallent largement aussi bien qu'un homme.

Mais jpense aussi que les femmes doivent arréter de se plaindre tt le temps, elles veulent tous les avantages sans avoir aucun inconvénients...je comprend qu'elles veulent l'égalité sur le marché du travail, devant la justice, sur leur statut civil, etc...mais dans la vie de tous les jours les gars doivent rester galants, etre attentionné, faire le 1er pas, de plus bien on dis bien "on tape pas les filles", si vous étes égales pk pas?^^' yen a qui le mériterait >_<
Et puis, vous avez un truk que les hommes n'auront jamais...le pouvoir de donner la vie :x ok ya des inconvénients (régles, aprés bide énorme pdt 9mois avec nausé et tt ski va avec fin bref) alors que l'homme doit juste prendre son pied pdt 20 min et voila torché, mais je pense que le fait de pouvoir donner la vie ratrape tous les inconvénients *___*

Bref les hommes et les femmes sont pas pareils sur bien des points, mais je pense pas qu'on ait besoin d'etre égalitaire a 100% pour que sa amrche bien, on doit juste etre complémentaire et faire en sorte de trouver l'harmonie pour que sa roule yikes

49-3, on va tout droit

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]alors j'ecrit ce topic car aujourd'hui en cours j'ai été marquer tout simplement parce que les filles sont trop souvent rejeter
ex : en cours de sport elle non pas le droit d'installer le matériel car ellle ne sont pas assez forte et assez intelligente d'après mon proff smile
franchement ou est la logique et ces tout le temps comme sa exemple une fillle qui veut s'engager dans l'armer et super mal-vut (garçon manquer,manque de féminité.....)
ou sinon le droit de vote les femmes n'ont pas pus voter.
Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!!
vous-êtes pas d'accord?????


merci de prendre ce topic au serieux ![/quote]
Les femmes toujours les femmes ecoute c'est pareille pour lees mec' maitenant si un mec fait coiffeurs tout le monde dit a té un pd donc voilà c'est dans les deux sens donc arrete de vous plaindre.

1968 ou 1969 je croit Ca te dit quelque chose ?

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Non, tout le monde ne va pas lui dire " ah t'es pédé " . Seulement les cretins.
Les gens intelligent sont au courant que l'homosexualité n'est pas une insulte, et que tout les mecs un peu effeminés ne sont pas forcement gay.

Ca casse pas des briques a un canard.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

"Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande."
[Pierre Desproges]
[i]Extrait de Dictionnaire du superflu[/i]

Je suppose que kaolla5 est d'accord avec ce cher Pierre smile

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=kaolla5]Non, tout le monde ne va pas lui dire " ah t'es pédé " . Seulement les cretins.
Les gens intelligent sont au courant que l'homosexualité n'est pas une insulte, et que tout les mecs un peu effeminés ne sont pas forcement gay.[/quote]
Mmm... "Pédé" et "gay", c'est la même chose ?

22.10.14.26

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

merci pour toute ces réponses cela c'est vraiment sympas de votre part
moi je dis liberté , égalité , fraternité !!!! =P   ^_^ ^^ *O* :] smile ^^" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: les filles

http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I

[spoil]Où sont les femmes ? ba dans mon lit bien sûr !![/spoil]
[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/spoil]

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=kameldino]Mmm... "Pédé" et "gay", c'est la même chose ?[/quote]
Non, le terme de "pédé" est extremement pejoratif. D'autant qu'en lui meme, le terme de pederastie designe une forme particuliere de pedophilie, et non l'attirance simple d'un homme pour un autre.

Ca casse pas des briques a un canard.

Pied de page des forums