Forums » les filles:

les filles  

Lancé par -=ziggy=- - 107 réponses - Page 3



kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=Pain©][quote='zero[TeoD]']Je me demande pourquoi vous écrivez tous des gros pavés comme ca alors que le sujet se résume en 2 phrases.

Les femmes c'est fait pour être dans la cuisine, dans la chambre des gosses, dans le lit, dans le jardin et parfois elles ont le droit d'aller dans la grange pour nous ravitailler en bière.
Ni plus ni moins, alors qu'elles soient accepter dans ces métiers ou d'autres on s'en fou![/quote]
+1
Franchement je pense comme toi,mais bon j'avais pas envie de le dire car toutes les meufs me seraient tombées dessus et certains mecs aussi.(vive la solidarité masculine)[/quote]
Désolé, mais je ne vais pas être du coté de quelqu'un qui dit des conneries (Je n'accuse personne, c'est un exemple.) sous prétexte que je suis un homme (Enfin presque.) comme lui. Il est pas trop logique ce raisonnement.

22.10.14.26

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: les filles

0_o "Les femmes qui risquent de tomber enceintes d'un moment à l'autre ?" Tu sais que ça existe la contraception ? big_smile

Là j'ai la flemme de te débiter tout ce que j'ai à dire, mais en tout cas ch'uis absolument pas d'accord avec ce que tu dis =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=Ryuuchan]0_o "Les femmes qui risquent de tomber enceintes d'un moment à l'autre ?" Tu sais que ça existe la contraception ? big_smile

Là j'ai la flemme de te débiter tout ce que j'ai à dire, mais en tout cas ch'uis absolument pas d'accord avec ce que tu dis =_=[/quote]
PTDR. Où est le rapport ?
Une femme qui travaille peut très bien vouloir par dessus tout avoir un enfant. Ça ne regarde pas son patron qui déteste peut-être les congés maternité. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je te serai reconnaissant d'écrire ce que tu penses. On ne vient pas balancer 2 phrases comme ça. J'aimerai au moins que les gens prennent la peine de me faire savoir pourquoi ils ne sont pas d'accord avec moi s'ils prennent celle de me dire qu'ils ne sont pas d'accord.

22.10.14.26

Orochimaru-1
Orochimaru-1
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

je peut vous donner un bon conseille


****NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AU FILLE****


c'est vrai que ce n'est pas généralisé pour toutes les femmes mais d'aprés moi ce ne sont que des vipère et ça je peut vous le garantir car je l'ai déjà essayé et malgrés tout les filles restent tueuses, leur arme est le poison

Il n'y a ni chance ni coincidences dans ce monde.Tout se passe selon un Déstin prévu.

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Heu...sujet interessant et assez polémique (OMG Zero raciste et sexiste a mort, promet moi de jamais devenir président on a déja eu 1 Hitler sa suffit :p) mais moi j'ai une question...technique :x

Vincent McDoum, homme ou femme?oO

49-3, on va tout droit

Orochimaru-1
Orochimaru-1
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Ajknonx

t'es le plus sexuel que j'ai vu
ne soit pas fière car ton désir peut t'enmener vers les limites des frontiere sous lesquelles un volcon enragé rugi

tu peut dire ce que tu veux mais ça reste une vérité que tu ne pourras jamais changer

Il n'y a ni chance ni coincidences dans ce monde.Tout se passe selon un Déstin prévu.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]alors j'ecrit ce topic car aujourd'hui en cours j'ai été marquer tout simplement parce que les filles sont trop souvent rejeter
ex : en cours de sport elle non pas le droit d'installer le matériel car ellle ne sont pas assez forte et assez intelligente d'après mon proff smile
franchement ou est la logique et ces tout le temps comme sa exemple une fillle qui veut s'engager dans l'armer et super mal-vut (garçon manquer,manque de féminité.....)
ou sinon le droit de vote les femmes n'ont pas pus voter.
Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!!
vous-êtes pas d'accord?????


merci de prendre ce topic au serieux ![/quote]
Tout le monde aimerait que ça changes non?

Et puis non finalement c'est mieux qu'on les domine GNIARK GNIARK!

Non blague à part, je suis pour l'anti-discrimination (d'autres organisation s'en occupe tels que ni putes ni soumises) mais faut avouer que ça a quand même bien changé depuis le temps... Tu sais des filles qui veulent devenir maçon, routier ou soldats je suis prêt à leur laisser la place c'est pas parceque je suis un mec que je suis bien content d'être tranquille derrière mon bureau alors elles peuvent le faire à ma place je leur en voudrais pas du tout xD

Mais je penses aussi au cas ou quand elle 'engueule parcequ'on est sexiste faut aussi avouer qu'elles en profites parceque par contre elles gueulent quand t'es pas galant ou alors on frappe pas les filles ça elles veulent bien le garder alors faudrait aussi savoir des fois non?

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: les filles

Les hommes travaillent plus que les femmes c'est pour sa que les femmes ont moins de sous...
Srx vous avez déjà vu des femmes travaillées dehors ? Pcq moi nn
Les hommes qui foutent rien c'est les gars où tu leurs met une torgnole et ils tombent hmm
La raison de la baisse de salaire pour les femmes est logique!

 

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]alors j'ecrit ce topic car aujourd'hui en cours j'ai été marquer tout simplement parce que les filles sont trop souvent rejeter
ex : en cours de sport elle non pas le droit d'installer le matériel car ellle ne sont pas assez forte et assez intelligente d'après mon proff smile
franchement ou est la logique et ces tout le temps comme sa exemple une fillle qui veut s'engager dans l'armer et super mal-vut (garçon manquer,manque de féminité.....)
ou sinon le droit de vote les femmes n'ont pas pus voter.
Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .
enfin bref moi j'aimerais que sa change !!!!!!
vous-êtes pas d'accord?????


merci de prendre ce topic au serieux ![/quote]
oui ta raison sauf pour un point moi je bats les gars qui m'enervent

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: les filles

[quote=Serafina][quote]Déjà XY => Masculin et XX => Féminin. Alors STOP à ceux qui disent que les hommes et les femmes sont pareils. Voilà, j'espère que tout le monde a compris.[/quote]
Toi, t'as pas bien suivi tes cours de bio. Il y'a des hommes qui ont XX et/ou vice-versa. C'est rare, mais ca existe.
[quote]Tu préfères prendre un mec qui va bien travailler pour ramener l'argent chez lui ou une femme qui risque de tomber enceinte d'un moment à un autre[/quote]
LOL, déja elle risque pas de "tomber enceinte d'un moment a l'autre", ensuite, je rappelle quand meme que le congé maternité n'est pas si long.
Et en plus paraitraient que les femmes sont plus productives big_smile

(et les mecs qui bossent mal t'en fait quoi ?)[/quote]
Certains hommes ( si on peut dire que ceux sont des hommes) ont les chromosomes XXY mais pas XX qui est spécifique au femme et pour le reste pas trop intéressant comme topic.

Dernière modification par bekdu91 (26-05-2009 06:34:12)

 

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: les filles

[quote=-=ziggy=-]Ou sinon certain homme les traite comme des animaux bate les femmes , vous avez déjà vu des femmes battre des hommes ba moi non!, sinon on les traites enfin bref .[/quote]
Tu es sur de toi ? renseigne toi avant de plus en plus de maris décèdent sous les coups de leur femme ^^'

España <3 !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: les filles

[quote=kameldino][quote=Ryuuchan]0_o "Les femmes qui risquent de tomber enceintes d'un moment à l'autre ?" Tu sais que ça existe la contraception ? big_smile

Là j'ai la flemme de te débiter tout ce que j'ai à dire, mais en tout cas ch'uis absolument pas d'accord avec ce que tu dis =_=[/quote]
PTDR. Où est le rapport ?
Une femme qui travaille peut très bien vouloir par dessus tout avoir un enfant. Ça ne regarde pas son patron qui déteste peut-être les congés maternité. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je te serai reconnaissant d'écrire ce que tu penses. On ne vient pas balancer 2 phrases comme ça. J'aimerai au moins que les gens prennent la peine de me faire savoir pourquoi ils ne sont pas d'accord avec moi s'ils prennent celle de me dire qu'ils ne sont pas d'accord.[/quote]
OMG OMG comme tu leur cloue le bec! XDDDDDDDDDDDD

Sérieux les gars vous avez raison, on est pas égaux, on sais qui accouche, fait le ménage dans la maison et qui ramène le fric. XD

echange mon conte me mp

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=naruto.piece]Sérieux les gars vous avez raison, on est pas égaux, on sais qui accouche, fait le ménage dans la maison et qui ramène le fric. XD[/quote]
T'as tout compris. x)

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Personnellement chez moi c'est mon pere qui cuisine et ma mere qui ramene le steack.

Apres ceux qui disent qu'on voit jamais les nanas travailler dehors, c'est faux, je peux te presenter des amies tailleuses de pierre, maçons, militaires, ou agent edf, sans pour autant etre des camionneuses. Bien loin de là.


Ensuite concernant Vincent Mc Doom, on s'en fout, c'est son probleme.


Sinon, le " peuvent tomber enceinte a tout moment " , hey mais LOLZ, genre PAF! comme ça elle tombe enceinte? C'est pas un sims hein. La contraception c'est pas une legende, l'avortement non plus.

Ca casse pas des briques a un canard.

Kiryo
Kiryo
Chuunin

Re: les filles

Ah Bon bah heureusement que Mon prof de sport est Une femme donc elle nous aime trop <3
Est Pour le truc des hommes qui battent leur femmes Bah moi J'ai vu une femme qui batte sont marie ^_^
Pour Moi mon chérie en s'aime bien il n'a jamais lever sa main sur moi <33333

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

On peut me reprocher d'etre intolerante, de faire trop facilement l'amalgame hommes=connards , et certes vous n'etes pas tous comme ça. Mais je vous avouerais qu'a la vue de certains specimens postant ici, j'ai des gros doutes quand meme, ca passe avec difficulté. Apres l'espoir demeure toujours, je pense notamment au message de kameldino vis a vis de la solidarité, +1 mec.

J'aimerais croire que la seule difference entre un garçon et une fille c'est juste une histoire de zizi, pas une histoire de mentalité, ou de stupidité profonde et archaïque.

Le pire reste que certaines filles defendront ce point de vue dépassé et obsolete, rien ne me fait plus hurler.

Ca casse pas des briques a un canard.

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: les filles

Faut rester lucide quand même hein yikes
Une femme ne sera et ne doit pas être l'égale d'un homme à mes yeux. C'est peut être un mythe, une idée déplacée mais que la femme est besoin d'un homme, tout autant que l'homme a besoin de la femme c'est une idée que j'aime bien.

Je ne dis pas qu'il faut se la faire à la "Kinder, Küche, Kirche" mais bon une femme élèvera plus les enfants que l'homme, à moins de tomber sur une perle. Elle sera toujours considérée comme plus faible, plus fragile. Pourquoi vouloir à tout prix changer ça ? C'est si dérangeant que ça ?

Plus d'égalité, oui je veux bien mais pas d'extrêmes s'il vous plaît yikes 



Zero > Je vote pour !

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: les filles

[quote=kaolla5]Personnellement chez moi c'est mon pere qui cuisine et ma mere qui ramene le steack.[/quote]
Et binh c'est pour sa que t'est stupide. XDDDDDD Binh quoi tu inslutait un peut alors j'en fais de même smile
[quote=kaolla5]Apres ceux qui disent qu'on voit jamais les nanas travailler dehors, c'est faux, je peux te presenter des amies tailleuses de pierre, maçons, militaires, ou agent edf, sans pour autant etre des camionneuses. Bien loin de là.[/quote]
On dit pas ça on dit qu'elle doivent pas. x)

[quote=kaolla5]Sinon, le " peuvent tomber enceinte a tout moment " , hey mais LOLZ, genre PAF! comme ça elle tombe enceinte? C'est pas un sims hein. La contraception c'est pas une legende, l'avortement non plus.[/quote]
Mais un homme sa tombe pas enceinte contrairement à une femme. En gros l'homme risque pas de tomber enceinte mais la femme y a des chances.

Dernière modification par naruto.piece (26-05-2009 11:56:36)

echange mon conte me mp

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: les filles

naruto.piece >> Clouer le bec ? Me fais pas rire tu veux. J'ai juste pas trop le temps de répondre, j'ai du taff. Et puis le jour où je me ferai clouer le bec par un abruti, ce sera aux calendes grecques mon vieux tongue Au passage, celles qui accouchent t'emmerdent (> ceci est à prendre au 36° degré big_smile), sans elles tu s'rais pas là (et ça aurait toujours fait une andouille sexiste de moins d'ailleurs big_smile).

kameldino >> Mes excuses, môssieur (le "abruti" du dessus ne t'était pas destiné mais à portée général, je préfère le préciser ^-^), de ne pas te déblatérer un truc de trois pieds de long, j'ai pas vraiment le temps en ce moment. La première phrase était une boutade par rapport à ta formulation. L'autre c'était pour te dire que entre "le type et la nana qui peut tomber enceinte à tout moment", la nana peut, déjà, contrôler son "enceinte à tout moment". C'est d'ailleurs plus prévisible que n'importe quel autre accident qui peut arriver. D'autant que souvent, les femmes qui souhaitent gravir les échelons n'ont que rarement des enfants.

Dernière modification par Ryuuchan (26-05-2009 14:44:54)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=Ryuuchan]naruto.piece >> Clouer le bec ? Me fais pas rire tu veux. J'ai juste pas trop le temps de répondre, j'ai du taff. Et puis le jour où je me ferai clouer le bec par un abruti, ce sera aux calendes grecques mon vieux tongue Au passage, celles qui accouchent t'emmerdent (> ceci est à prendre au 36° degré big_smile), sans elles tu s'rais pas là (et ça aurait toujours fait une andouille sexiste de moins d'ailleurs big_smile).[/quote]
Oulà tu pars loin copain.On ne parle pas de s'il n'y avait pas de femmes mais de l'égalité entre hommes et femmes .

Dernière modification par Pain© (26-05-2009 15:45:43)

$ €

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: les filles

Copine =_= (j'vais m'dépêcher de reprendre un perso femme moi XD).

Ça j'avais compris. Mais ç'a un peu dérivé tongue

Dernière modification par Ryuuchan (26-05-2009 16:04:27)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

teddy13
teddy13
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

moi je suis pas d'accord ma copine elle me frappe des fois et je sais pas pourquoi^^donc les homme aussi son battue^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Ceci sera censuré a coup sur, mais bande de consanguins dégénérés, c'est pas vous censurer qu'il faut, c'est vous pendre par les balls et vous bruler vifs!

Et toi kakasha, qui est censé etre haut placé, tu plussoies un truc pareil? Non mais ca va pas oui?


Vous etes completement malades ou bien? On demande pas la superiorité, l'egalité etant encore utopique, mais un minimum de RECONNAISSANCE en tant qu'etre respectable, et non pas votre equivalent politiquement correct de l'esclave.

Vous me revoltez, c'est tout ce que je parviens encore a exprimer, ca m'donne envie d'hurler, et de vous balancer des meubles a travers la gueule. mais là encore, on me reprocherait d'avoir un comportement trop "masculin" , alors que seulement trop libre, en fin de compte.


Parce que c'est ça qui vous pose probleme au fond, ne plus avoir le controle.

Dernière modification par kaolla5 (27-05-2009 14:13:20)

Ca casse pas des briques a un canard.

MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Dites moi, pourquoi s'obstiner a faire comprendre à ses personnes-là  que tout être humain nait egal aux autre et libre. EGAL. Ne pas respecter l'égalité et la liberté, ca va loin. Tres loin. TROP LOIN.  Allez faire un tour dans vos cours d'histoire, et regardez toutes les horreurs qu'il y'a eu sur notre pauvre petite planète.


Vous voulez un exemple?Je tappe ma recherche sur google, le premier choix :
   
[quote]"Le 19 novembre 1989, au théâtre l’Espace Go, l’émotion m’a saisie quand la comédienne Pol Pelletier a récité les prénoms des quatorze jeunes femmes victimes d’un meurtrier antiféministe, le 6 décembre 1989, à l’École polytechnique de Montréal. Elles s’appelaient Annie, Geneviève, Hélène, Nathalie, Barbara, Anne-Marie, Maude, Barbara Maria, Maryse, Anne-Marie, Sonia, Michèle, Maryse, Annie."[/quote]
Des femmes mortes a cause d'un antiféministe. Et ce n'est que le premier choix, vous imaginez. Comme quoi, ses debats qui n'ont l'air que d'enfantillages de bac a sable ici, peuvent prendre des envergures considerables, et inhumaines.

Les femmes de ce monde ne sont pas comme l'autre Carla-a-la-con ou comme les bimbos qui ne font que vendre leur beau culs. Sortez de chez vous au lieu de matter des videos de femmes soumises et de pin up dénudées. Vous aimez ça, c'est sur, votre plus graaand fantasmes... HMMMM . Mais c'est pas la realité, sales gosses!

Je ne dirais pas que les hommes sont cons. Je ne dirais pas que les femmes sont connes. Je dis juste que ses gamins misogynes qui postent sur ce sujet le sont. Ses GAMINS? Oui. Il n'y a que des petits collégiens qui peuvent dire ca. Ils sont toujours dans leur jeu GARCON contre FILLE. Papa maman et pipi caca. Faut grandir, mes petits. Si vous n'etes pas au college, a l'ecole primaire ou a la maternelle et que vous dites ce genre de propos aussi discriminatoires; sachez que des centres psychiatriques existent. Ils peuvent aider les gens.
Sachez aussi que la prison existe, et que vous y serez confrontés  surement un jour; car vos idées misogynes auront bien germé dans votre tête.

Vous etes bien contents d'etre nés, alors ne le cachez pas et ne dites pas des conneries sur la grossesse, maternité et compagnie. On a tous besoin de ça pour naitre. Fille ou garçon; tenir des propos discriminatoire, C'est pathétique. Vous feriez mieux de remercier vos parents autrement, car ce n'est pas comme ca qu'ils seront fiers de vous.

Nous sommes en France, la condition des femmes est bien mieux que dans la plupart des autres pays. C'est deja pathetique ici, alors ailleurs; y-a-t-il pire que le massacre?

Dernière modification par MC3 (27-05-2009 14:58:11)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=kaolla5]Ceci sera censuré a coup sur, mais bande de consanguins dégénérés, c'est pas vous censurer qu'il faut, c'est vous pendre par les balls et vous bruler vifs!

Et toi kakasha, qui est censé etre haut placé, tu plussoies un truc pareil? Non mais ca va pas oui?


Vous etes completement malades ou bien? On demande pas la superiorité, l'egalité etant encore utopique, mais un minimum de RECONNAISSANCE en tant qu'etre respectable, et non pas votre equivalent politiquement correct de l'esclave.

Vous me revoltez, c'est tout ce que je parviens encore a exprimer, ca m'donne envie d'hurler, et de vous balancer des meubles a travers la gueule. mais là encore, on me reprocherait d'avoir un comportement trop "masculin" , alors que seulement trop libre, en fin de compte.


Parce que c'est ça qui vous pose probleme au fond, ne plus avoir le controle.[/quote]
Je suis d'accord.
On devrait être reconnaissant envers les femmes!
Après tout, c'est elle qui font la cuisine, le ménage, qui lavent nos vêtements, qui éduquent nos enfants, et qui nous ramènent une bière bien fraiche quand on rentre du boulot et qu'on veux lire le journal.

Moi je pense que j'irais même jusqu'á ne pas lever la main sur la mienne si elle remplis bien son rôle big_smile

Weasels And Sharks

Pied de page des forums