Forums » les filles:

les filles  

Lancé par -=ziggy=- - 107 réponses - Page 2



narudu35
narudu35
Genin

Re: les filles

eh ziggy c'est juste que tob prof est sexiste et c'est completemen con les femme son comme les mec c'est comme pour les noir et les blanc on est différent et heuresheument faut arreter avec les truc de bobonne fait la bouffe et soccupe des gosse pendant que le mec travaille dan ertain foyer c'est meme l'iverse

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: les filles

(Je suis un mec^^lol)
bonjour a tous,
J'avoue que il y des mecs, genre, ceux qui courent après les filles, ils pensent que les filles n'ont pas assez de force et font leurs machos. "les filles c'est juste jolie pis voilà". arrêtons d'être sexiste deux secondes
Les filles sont peut-etre "moins impressionant" que les mecs (point de vue muscle...) , mais bon, on a pa besoin de le faire montrer. Genre : "laisse moi faire...."
(vous voyez le genre)

par contre ^^, moi, mon professeur de sport ^^, c'est un vrai sadique!! dés qu'il voit les filles parler...C'est 25 pompes.
C'est presque du sexisme quoi

exemple : pour porter du matériel? c'est direct les filles...
Alors , bon, moi je les aide quand même, mais sans le montrer vraiment.
(J'aime pas, vraiment montrer aux autres que je suis sympa, et tout, je deteste ça, je sais pas pourquoi)

Bon,
dés maintenant, j’espère que les terriens (lol), feront plus attention a ce qu'ils disent^^.

C'est vrai, que pour le travail et tout, les filles ne sont ... pas vraiment accepté,et pourquoi ?????

C'est Con...et il n'y a aucune foutu raison...

Bon, merci pour ce topic^^

merci a toi ==ziggy== ^^!!!!!!!

a+

Dernière modification par lionael27 (22-05-2017 01:14:36)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Les femmes sont égales à l'homme,mais c'est pas pour ça qu'elles doivent avoir forcément les mêmes tâches que ces derniers.
(Mansour,13 avril 2009)

Dernière modification par Pain© (15-05-2009 14:22:47)

$ €

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: les filles

Le jour où l'on remarquera qu'une femme est au même stade égalitaire qu'un homme, c'est quand elle obtiendra un poste très important et qu'elle ne sera pas du tout qualifiée pour ce poste et complètement incapable.

L'égalité commence à être mise en place, pas totalement mais petit à petit. Mais pour cela il faudrait que tout le monde soit du même avis sur ce sujet. Hors, ça c'est pas demain la veille.

Et si les filles ne sont pas acceptées c'est parce qu'il y a des mecs qui sont sexistes. Mais en y repenssant je trouve que la femme est forte, et je pense aussi que j'ai de la veine d'être un mec ! Et qu'on a vraiment de la chance nous les mecs, car on a pas trop de problèmes au niveau du boulot et de la vie en général, et de un le grand point majeur même si c'est totalement con, on ressent pas la douleur qu'elles éprouvent lors d'un accouchement, ni même leur 9mois. Bon c'est clair qu'une fille c'est facilement irritable et que pour les supporter pendant la grossesse faut beaucoup de patience xD mais d'un autre côté je voudrais pas endurer ce qu'elles endurent !

Et bon moi je connais des filles, vraiment canons, dont une dans l'armée et l'autre qui va être pompier.
Puis de nos jours, j'vais prendre l'exemple d'un bac STI, généralement c'est les hommes qui prennent ce genre de bac, si une fille décide de le faire, elle aura beaucoup plus de facilité à être accepté en prépa qu'un homme, pareil pour les bac SI.
Alors sincèrement au départ on naît égaux, mais c'est les mentalités qui font que nous le sommes pas.
Je prône la tolérance vis à vis du sexe féminin xD

Dernière modification par sumersfolys (15-05-2009 14:46:32)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Kratos67
Kratos67
Excellent Genin

Re: les filles

moi g plein de fille ki tombe amoureuse de moi m je les rejette toute car la ou je suis ya ke d tont cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

El cranéo del gigante/El caravera del gigante

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Je me demande pourquoi vous écrivez tous des gros pavés comme ca alors que le sujet se résume en 2 phrases.

Les femmes c'est fait pour être dans la cuisine, dans la chambre des gosses, dans le lit, dans le jardin et parfois elles ont le droit d'aller dans la grange pour nous ravitailler en bière.
Ni plus ni moins, alors qu'elles soient accepter dans ces métiers ou d'autres on s'en fou!

Weasels And Sharks

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Ok zero, j'ai juste envie de dire que tu merites le bûcher. Ou alors j'espere pour toi que c'est du second degré particulierement douteux.


Meme sans aller chercher dans les metiers type armée etc, rien que dans le domaine alimentaire, en restauration, en patisserie, en boulangerie etc, c'est beaucoup moins evident lorsqu'on est une fille.


Summer, sache qu'une fille n'a meme pas besoin d'attendre d'avoir des babies pour avoir mal, c'est tout les mois qu'on souffre comme des porcs egorgés a l'air libre ( enfin ici aussi des inegalités, certaines n'ont pas mal, d'autres ont mal pour deux etc... ), tout ça pour qu'un c*nnard puisse les engrosser tranquille.
Oui bon ok, certaines veulent des enfants, mais j'aime bien mettre mon grain de sel.



Autre chose qui m'a toujours fait tiquer, on ne verra jamais ( ou alors tres, tres, tres tres tres rarement ) une femme en voiture, s'arreter au niveau d'un mec qui marche sur le bord de la route, et lui faire des propositions trashos. En revanche l'inverse est vrai. Vous allez me dire que c'est pas possible pour une femme de violer un homme? Que vous croyez.


Tout ça pour dire que chez moi, je fais pas de difference, fille ou garçon, ça se regle avec ma main dans taggle.

Dernière modification par kaolla5 (15-05-2009 16:46:05)

Ca casse pas des briques a un canard.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=kaolla5]Ok zero, j'ai juste envie de dire que tu merites le bûcher. Ou alors j'espere pour toi que c'est du second degré particulierement douteux.


Meme sans aller chercher dans les metiers type armée etc, rien que dans le domaine alimentaire, en restauration, en patisserie, en boulangerie etc, c'est beaucoup moins evident lorsqu'on est une fille.


Summer, sache qu'une fille n'a meme pas besoin d'attendre d'avoir des babies pour avoir mal, c'est tout les mois qu'on souffre comme des porcs egorgés a l'air libre ( enfin ici aussi des inegalités, certaines n'ont pas mal, d'autres ont mal pour deux etc... ), tout ça pour qu'un c*nnard puisse les engrosser tranquille.
Oui bon ok, certaines veulent des enfants, mais j'aime bien mettre mon grain de sel.



Autre chose qui m'a toujours fait tiquer, on ne verra jamais ( ou alors tres, tres, tres tres tres rarement ) une femme en voiture, s'arreter au niveau d'un mec qui marche sur le bord de la route, et lui faire des propositions trashos. En revanche l'inverse est vrai. Vous allez me dire que c'est pas possible pour une femme de violer un homme? Que vous croyez.


Tout ça pour dire que chez moi, je fais pas de difference, fille ou garçon, ça se regle avec ma main dans taggle.[/quote]
Non non je suis sérieux.
D'ailleurs si j'étais à la place de ton père je t'interdirais l'ordinateur, faut pas que les filles prennent de mauvaises habitudes en s'amusant de trop.

Parce qu'après si elles trouvent gout à la libertée elles vont commencer à nous voler nos postes de travail en se présentant en mini-jupe au lieu d'envoyer un CV par la poste comme il se doit.



[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (15-05-2009 16:56:27)

Weasels And Sharks

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Hey boulet, sache que cet ordinateur m'appartient, qu'il a été payé par mes soins, que je ne vis plus aux crochets de mes parents depuis bien longtemps, que j'ai un job et que je subviens a mes besoins toute seule comme une grande, contrairement a certains.

Si tu veux ca me pose pas de probleme de porter la cravate, a toi de porter la jupe, qu'on rigole 2 minutes.



Ps: en plus tu sais meme pas recouper une citation. T'as du mal.

Dernière modification par kaolla5 (15-05-2009 17:09:55)

Ca casse pas des briques a un canard.

kuimiji
kuimiji
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

zero[TeoD]>xd nan franchement je t'admire trop la mais bon de tt façon si tu goute a quelque chose une fois et que sa te plais tu y prend vite gout^^

kaolla5>lol de tt façon pour moi que ce soi un mec ou une meuf j'en est rien a faire de son apparence tu vois le plus important dans chaque individu c la diversité de la façon de pensée ou de raisonner mais bon dans tt chose il y a du bien ou du mal c la balance du ying et du yang l'un ne peut pas vivre sans l'autre (par ex sur won il y a des faible et des fort mais c pas pour autant que les fort on plus ou moins de chance de perdre contres les autres suffit de savoir joué et d'avoir un peu de chance^^)

Unknown to Death, Nor known to Life

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: les filles

kaolla5 > j'avais oublié de mensionner le mal que vous éprouvez tous les mois, nous on a pas ça, donc des fois on oublie le malheur qui touche les autres... Par contre (même si cela ne m'était pas adressé) je n'essairai jamais de porter une jupe pour rigoler, mais la cravate va bien à certaines filles wink

~ Trahit sua quemque voluptas ~

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: les filles

oué c'est vrai, les femmes sont moins bien traiter que les hommes mais en russie certaines femmes battes les hommes, et ouii sa existe, lol, mais je suis entièrement pour les femmes, elles sont considéré comme inférieur à l'homme sans de vrai raison, a par effectivement la force physique qui est bin inférieur pour certaines, c'est à dire, pour moii la massonerie est + un travail de mec, soulever des parpins, démolir des murs, enfin moi je voie mal une femme monter des murs,réparer des voitures et l'homme faire à manger, faire le ménage, enfin 'est mon oppinion, lol, pour les femmes battu c'est impardonale hmm

 

Chinow
Chinow
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Bonjour !

>Zero : Je sais que ça peut paraître difficile à comprendre, pour toi du moins, mais je suis une fille et je ne compte pas passer ma vie à rester à la maison ou m'occuper du jardin ! Même si je te remercie de donner ton avis, essaye d'avoir des arguments constructifs, au lieu de prôner une affirmation qui ne repose sur rien. Tu n'as pas à imposer ta vision des choses aux autres (et tes phrases font penser à un complexe d'infériorité caché).

Pour ma part, je pense que valons tous autant, homme comme femme. Je n'approuve pas les idées sexistes, en étant aussi opposé au féminisme trop réactionnaire. Je trouve que certaines filles, auto proclamées féministes, ont tendance à jouer les machos à l'envers.

Je suis pour l'égalité entre homme et femmes, tout en n'oubliant pas que nous ne sommes pas identiques non plus.

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

lailai
lailai
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Les femmes battent les hommes ? Faudrait m'expliquer comment :s parceque si ils veulent protéger leurs honneurs m'étonnerait que l'homme se laisse faire.Eh oui c'est humiliant d'ailleurs je vois pas plus humiliant que sa...
Perso partout ou je vais je vois aucune femme qui travaille dehors, et c'est quand même normal les hommes son naît avec une force physique beaucoup plus développé que la femme c'est pour sa que dans certains cas elles sont moins bien payés et aussi à cause des risques d'être enceinte.
les hommes ne sont pas égals aux femmes...

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Des fois, la debilité dont peut faire preuve l'etre humain me sidere.
Apres j'ignore si c'est une question d'education, d'environnement, d'elevation personnelle, ou simple facteur hereditaire mais, y'en a qui vont pas chercher bien loin.

Oui, c'est comme ça, greuh, moi taper, fille vaisselle. Normal.


Oui certes, un homme a une carrure naturellement plus devellopée qu'une femme, mais c'est votre seul argument? J'sais pas mais, j'trouve ça un peu leger, on en revient toujours a la confrontation force physique/intellect, on patauge en plein dedans d'ailleurs. On peut regler ça en se foutant sur la gueule, mais c'est un peu primaire voyez vous? Et je sais pertinemment que je fous la patée a certains d'entre vous. Pas tous certes, mais certains pourront ramasser leur dents.



Certains etre humains masculins ont evolués hein, ils ont compris qu'il y avait autre chose a faire de son temps qu'exposer sa virilité, et l'honneur ? HAHAHA. Qui a encore un minimum d'honneur de nos jours ? ( A part moi? )



Sinon pour les hommes battus, pas besoin d'aller chercher en Russie pour ça ( c'est quoi votre probleme avec la Russie dernierement ? ), mais le " non c'est pas possible, c'est trop humiliant pour lui ". Pas plus qu'un viol. Et pourtant ça existe.



Pour finir, je suis une tres grande amatrice de cravates. Et les jupes pour hommes, ca existe. Pas seulement les kilts.





Ce qui me heurte le plus dans ce genre de debat, c'est lorsque je rencontre des gens, avec des idées aussi extremes, mais dont l'orthographe est impeccable. Parce que cela signifie que ce sont des gens qui ont une pensée aboutie, dont l'evolution a foiré certes, mais evolution il y a eu.
Encore dans un debat comme l'homosexualité je peux comprendre, meme si c'est douloureux a encaisser, mais là, il s'agit de la condition des FEMMES. Soit celle de plus d'un etre humain sur deux. Et l'on devrait subir la decision d'un groupe MINORITAIRE ? Ca me fait hurler. Ca me fait simplement hurler.

Dernière modification par kaolla5 (16-05-2009 02:14:10)

Ca casse pas des briques a un canard.

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: les filles

YA des cas speciau qui battent les hommes,qui sotn  pas mal vue (comme moi en gros xD)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sakuraa-love
Sakuraa-love
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Sa m'enerve les mecs quand ils ont leur discours de machos sexistes ! vous ne pourriez rien faire sans nous !

Et puis je vois qu'il y en qui ont des idees bien arreté !!
EYH MECS ON EST PLUS AU 18EME SIECLE !

i'm so scare

Shishi Kamaka
Shishi Kamaka
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

Non mais qu'est-ce que c'est ce prof de Sport ? Il ne sait vraiment rien aux femmes ou quoi ?

Moi qui suit une femme, j'ai le droit d'aider certains des personnes qu'ils ont besoin de porter. Mais comme ils disent certains : les femmes sont égales aux hommes. Et franchement, ceux qui pensent que les femmes ne sont que des faibles et qu'elles ne sont que des esclaves. Je les réduis en charpie. Croyez moi !
J'aime pas ce genre de situation. Mais bon, on n'y peut rien. Surtout dans leur façon de pensées.

Et pour ce qu'il est du salaire dont parle Potatos, me laisse assez perplexe. Déjà qu'il est vrai que les femmes sont en congé de maternité, mais ça ne voulait pas dire aussi qu'elles quittent leur travail.
D'après le proverbe : "les femmes sont plus intelligentes que les hommes", en faite, comparant aux hommes, les femmes ont tendances à se prendre pour une chochotte, et quand aux hommes, ils font les plays boys. Je sais que ça me parait ridicule ce que je viens de dire^^".

Euh... Moi qui suis un garçon manqué. Je pourrais vous faire un exemple que j'ai donné un coup de poing à un camarade de classe qui se croit vraiment dur dans sa tête et qu'il s'est moqué de moi à cause de mon physique, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui flanquer une raclée au sport.

La voie d'un ninja est de ne jamais abandonner ! Et protéger ceux qui lui sont chers !

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=Ryuuchan]Euh... bon, d'accord, malgré certains trucs totalement hypocrites mis en place (parité...), les femmes ne sont pas toujours bien traitées, effectivement (salaire, discrimination, dans l'ensemble, travail surtout)[/quote]
C'est vrai, mais imagines-toi à la tête d'une entreprise dont le but est de faire du blé. Tu préfères prendre un mec qui va bien travailler pour ramener l'argent chez lui ou une femme qui risque de tomber enceinte d'un moment à un autre ?

[quote=itashi88]Je ne suis pas d'accord avec certains , les femmes sont égales aux hommes .[/quote]
Même si tu es une fille, tu me fais beaucoup rire. Un homme et une femme ne sont pas les mêmes physiquement, et tout le monde le sait. (Ou devrait impérativement le savoir, parce que là...)

[quote='zero[TeoD]']Je me demande pourquoi vous écrivez tous des gros pavés comme ca alors que le sujet se résume en 2 phrases.

Les femmes c'est fait pour être dans la cuisine, dans la chambre des gosses, dans le lit, dans le jardin et parfois elles ont le droit d'aller dans la grange pour nous ravitailler en bière.
Ni plus ni moins, alors qu'elles soient accepter dans ces métiers ou d'autres on s'en fou![/quote]
Complètement d'accord. XD

Hitler, lui a tout compris en établissant [b]les trois K de la femme[/b]: [b]Kinder[/b], [b]Küche[/b] und [b]Kamel[/b]. Hitler savait, lui. Donc je vous propose tous d'être d'accord avec cette idée, en évitant bien sur de réfléchir.

Déjà, au début de cette année, un couple qui travaille à la mairie nous a grillé deux heures de sport pour nous faire rentrer dans la tête la stupide idée qu'un jour, la femme et l'homme seront égaux.
Selon eux, la nature n'avait pas bien fait les choses, et qu'un homme et une femme devrait être semblables en tous points et d'autres conneries comme ça.
Il disait même que la différence commençait à se faire dès le plus jeune âge: Les filles apprennent à s'occuper d'une maison avec leur Barbie, et le mec à s'imposer en retournant ses potes avec des Hot Wheels ou je ne sais quoi. =_=

Désolé, mais les filles (En général, il y a des exceptions.) ne vont pas se mettre à courir comme des folles sur les terrains de foot après un ballon ni à prendre la haine quand elles se font fragger au couteau à CS. Dans les champs de bataille, il n'y a toujours eu que des paires de Kouyes.
Il existera toujours des différences, et peu importe la quantité d'efforts fournie par quelques cons qui veulent changer ça.

[quote=Shishi Kamaka]Mais comme ils disent certains : les femmes sont égales aux hommes. Et franchement, ceux qui pensent que les femmes ne sont que des faibles et qu'elles ne sont que des esclaves. Je les réduis en charpie. Croyez moi ![/quote]
Je pense que la femme et l'homme doivent être égaux au niveau du droit et tout ça... Mais le reste, on ne peut rien y changer. De toutes les filles de mon âge, combin sont capables de me battre au bras de fer ? Très peu.
C'est comme ça. La plupart des filles ont moins de muscle que la plupart des mecs. Comme la plupart des filles sont plus légères et plus petites que la plupart des mecs. (Si tout le monde a un poids normal.)

[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_biologique_entre_la_femme_et_l%27homme#Autres_diff.C3.A9rences_physiques[/url]


Déjà XY => Masculin et XX => Féminin. Alors STOP à ceux qui disent que les hommes et les femmes sont pareils. Voilà, j'espère que tout le monde a compris.
Ne cassez plus la tête, sérieux.

Dernière modification par kameldino (18-05-2009 18:30:55)

22.10.14.26

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

On en revient toujours a la meme chose: la force physique.
Je me repete, mais vu que ca rentre pas ( et ca ne rentrera pas, la stupidité rend impermeable ).

Ca me rapelle cette blague pourrie comme quoi les mecs ont deux cerveaux et un muscle, en parlant des biceps en guise de "cerveau". Y'a pas que ça dans la vie, l'intelligence c'est bien aussi.
On peut aussi allier les deux, sans pousser dans l'extreme du " t'façon jte pete la gueule, consequence je suis le plus fort ". Mais bordel, on est pas des cromagnons.



Ce qui m'ennuie, c'est que l'on va preter a mes propos le pretexte que, vu que je suis une fille, de toute façon cet avis n'engage que moi et mes semblables. Ce qui est incroyablement faux, mais peu vous importe.

Dernière modification par kaolla5 (18-05-2009 18:26:37)

Ca casse pas des briques a un canard.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les filles

[quote]Déjà XY => Masculin et XX => Féminin. Alors STOP à ceux qui disent que les hommes et les femmes sont pareils. Voilà, j'espère que tout le monde a compris.[/quote]
Toi, t'as pas bien suivi tes cours de bio. Il y'a des hommes qui ont XX et/ou vice-versa. C'est rare, mais ca existe.

[quote]Tu préfères prendre un mec qui va bien travailler pour ramener l'argent chez lui ou une femme qui risque de tomber enceinte d'un moment à un autre[/quote]
LOL, déja elle risque pas de "tomber enceinte d'un moment a l'autre", ensuite, je rappelle quand meme que le congé maternité n'est pas si long.
Et en plus paraitraient que les femmes sont plus productives big_smile

(et les mecs qui bossent mal t'en fait quoi ?)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: les filles

[quote='zero[TeoD]'][quote=kaolla5]Ok zero, j'ai juste envie de dire que tu merites le bûcher. Ou alors j'espere pour toi que c'est du second degré particulierement douteux.


Meme sans aller chercher dans les metiers type armée etc, rien que dans le domaine alimentaire, en restauration, en patisserie, en boulangerie etc, c'est beaucoup moins evident lorsqu'on est une fille.


Summer, sache qu'une fille n'a meme pas besoin d'attendre d'avoir des babies pour avoir mal, c'est tout les mois qu'on souffre comme des porcs egorgés a l'air libre ( enfin ici aussi des inegalités, certaines n'ont pas mal, d'autres ont mal pour deux etc... ), tout ça pour qu'un c*nnard puisse les engrosser tranquille.
Oui bon ok, certaines veulent des enfants, mais j'aime bien mettre mon grain de sel.



Autre chose qui m'a toujours fait tiquer, on ne verra jamais ( ou alors tres, tres, tres tres tres rarement ) une femme en voiture, s'arreter au niveau d'un mec qui marche sur le bord de la route, et lui faire des propositions trashos. En revanche l'inverse est vrai. Vous allez me dire que c'est pas possible pour une femme de violer un homme? Que vous croyez.


Tout ça pour dire que chez moi, je fais pas de difference, fille ou garçon, ça se regle avec ma main dans taggle.[/quote]
Non non je suis sérieux.
D'ailleurs si j'étais à la place de ton père je t'interdirais l'ordinateur, faut pas que les filles prennent de mauvaises habitudes en s'amusant de trop.

Parce qu'après si elles trouvent gout à la libertée elles vont commencer à nous voler nos postes de travail en se présentant en mini-jupe au lieu d'envoyer un CV par la poste comme il se doit.



[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
[/quote]
haha t'es un bon Zero !!!!

Envie de Kaioken.

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: les filles

[quote=Orochimakriss]Dire que tout le monde nait égaux c'est une absurdité.
Dire que la femme est l'égale de l'homme (et inversement) s'en est une autre.


La femme a la physionomie adapté pour avoir des enfants.
L'homme a une masse musculaire beaucoup plus développé.
Pendant que l'homme chasse et se taille un physique d'Apollon, la femme porte le nouveau né, accouche, s'occupe des enfants.

Le cerveau gauche est plus développé chez les femmes
Alors que c'est le cerveau droit, chez les hommes.
Ainsi, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que lhomme est centré sur laction et la compétition.


Lhomme et le singe possèdent un patrimoine génétique de base, commun à 98,4 % ; ce qui laisse 1,6 % de différence seulement contre environ 5 % de différence génétique entre lhomme et la femme . Ainsi, un homme mâle est physiologiquement plus proche dun singe mâle que dune femme.
 Et, naturellement, les guenons sont proches des femmes.

- La femme est orientée dans le temps (cerveau gauche) ;
- Lhomme est orienté dans lespace (cerveau droit) : lavantage des hommes dans les tests de rotation spatiale à trois dimensions est spectaculaire.
- La femme « se repère » daprès des objets et des signes concrets : lavantage des femmes dans les tests de remémoration et dénomination dobjets est très net.
- Lhomme soriente dans une direction abstraite : il peut « couper par un raccourci », pour retrouver sa voiture ou son hôtel.


Globalement, la femme est beaucoup plus sensible (qui ne veut pas dire faible):
- Son ouïe est plus développée (doù limportance des mots doux, du timbre de la voix, de la musique)
- Son sens du toucher : les femmes possèdent jusquà 10 fois plus de récepteurs cutanés pour le contact ; locytocine et la prolactine (hormones de lattachement et des câlins) multiplient leur besoin de toucher et dêtre touchées ;
- Son olfaction est plus fine : jusquà 100 fois, à certaines périodes du cycle.
- Son OVN (organe voméro-nasal, véritable sixième sens chimique et relationnel) perçoit les phéromones  qui traduisent plusieurs formes démotions : désir sexuel, colère, crainte, tristesseIl serait aussi plus sensible chez les femmes (serait-ce là ce quon appelle « lintuition »).
- Quant à la vue, elle est davantage développée et érotisée chez lhomme (doù son intérêt et son excitation par les vêtements, le maquillage, les bijoux, lérotisation du nu, son attirance pour les revues pornos). Cependant, la femme dispose dune meilleure mémoire visuelle (reconnaissance des visages et rangement des objets).


[quote]Les chercheurs expliquent ces nombreuses différences biologiques fondamentales entre hommes et femmes par la sélection naturelle tout au long de plus dun million dannées de lévolution de lespèce humaine.
Cette évolution adaptative aurait modelé nos cerveaux et nos organes des sens, à travers laction conjuguée des hormones et des neurotransmetteurs :

- Lhomme sest adapté à la chasse sur de grands espaces (ainsi quà la guerre entre clans et tribus) impliquant une poursuite muette du gibier pendant plusieurs jours, puis le retour vers la grotte (sens de lorientation). Peu déchanges verbaux : on a calculé, quau cours de toute sa vie, un homme préhistorique navait rencontré que 150 personnes environ.
- Le cerveau de la femme, pendant ce temps, sest adapté à lélevage de sa progéniture et au partage verbal, dans le cadre restreint de la grotte ;
Ainsi, sur le plan biologique, les hommes sont programmés pour la compétition, les femmes pour la coopération.

On voit que laccompagnement psychothérapeute de personnes en difficulté est une tâche biologiquement féminine!

Ces orientations seraient donc liées à la biologie (hormones et neurotransmetteurs). Elles se constituent dès les premières semaines de la vie intra-utérine et sont relativement peu conditionnées par léducation ou la culture.[/quote]
L'homme et la femme sont différents et donc pas égaux, ce qui ne veut pas dire que l'un est plus fort que l'autre, ils ont tout simplement développé des caractéristique différentes.
Tout le reste c'est des stéréotypes, du machisme qui date depuis les 1ère civilisations archaïques.[/quote]
J'arrive trop tard bon j'allais dire exactement la même chose mais de manière générale et simpliste me sortez pas pourquoi il y a beaucoup de con dans ce monde et nettement sur won c'est la vie[u]hmm[/u] bon après t'as opté pour la toi scientifique j'adore j'aurais pas fais mieu.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote=Serafina][quote]Déjà XY => Masculin et XX => Féminin. Alors STOP à ceux qui disent que les hommes et les femmes sont pareils. Voilà, j'espère que tout le monde a compris.[/quote]
Toi, t'as pas bien suivi tes cours de bio. Il y'a des hommes qui ont XX et/ou vice-versa. C'est rare, mais ca existe.[/quote]
C'est des anomalies, enfin à ce qu'il parait. Wiki me dit que c'est une "maladie". Mais bon, je m'y connais pas trop, alors il se peut que mon pst soit essentiellement composé de conneries.

[quote=Serafina][quote]Tu préfères prendre un mec qui va bien travailler pour ramener l'argent chez lui ou une femme qui risque de tomber enceinte d'un moment à un autre[/quote]
LOL, déja elle risque pas de "tomber enceinte d'un moment a l'autre", ensuite, je rappelle quand meme que le congé maternité n'est pas si long.
Et en plus paraitraient que les femmes sont plus productives big_smile

(et les mecs qui bossent mal t'en fait quoi ?)[/quote]
Tu les vires, bien entendu. smile
Et en plus, il [i]paraitrait[/i] que les femmes sont plus productives. J'avoue que c'est une raison assez bonne pour les prendre à la place des hommes. Je pleins tous ceux qui pensent le contraire.
Mais bon, congé maternité ou pas ? Moi je préfère pas. (Ai-je le droit ?)

Si je me trompe toujours, j'aimerais bien le savoir.

Dernière modification par kameldino (18-05-2009 19:14:03)

22.10.14.26

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles

[quote='zero[TeoD]']Je me demande pourquoi vous écrivez tous des gros pavés comme ca alors que le sujet se résume en 2 phrases.

Les femmes c'est fait pour être dans la cuisine, dans la chambre des gosses, dans le lit, dans le jardin et parfois elles ont le droit d'aller dans la grange pour nous ravitailler en bière.
Ni plus ni moins, alors qu'elles soient accepter dans ces métiers ou d'autres on s'en fou![/quote]
+1
Franchement je pense comme toi,mais bon j'avais pas envie de le dire car toutes les meufs me seraient tombées dessus et certains mecs aussi.(vive la solidarité masculine)
Bref moi je dis les femmes sont là pour s'occuper des enfants et du père qui rentre du boulot qui est fatigué.
Et pour finir:
"Une femme libre,c'est une femme qui n'est pas dans la cuisine" xD

Dernière modification par Pain© (20-05-2009 13:22:28)

$ €

Pied de page des forums