Forums » Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins:

Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins  

Lancé par Gaarasarutobi - 8 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[b]Voila j'ai crée ce topic, c'est pour savoir a quelle niveau vous avez passer votre Examens de Chuunins.Et si vous l'avez reussi avec le niveau avec le quelle vous l'aviez fait.[/b]




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

w971w
w971w
Chuunin

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[quote=Gaarasarutobi][b]Voila j'ai crée ce topic, c'est pour savoir a quelle niveau vous avez passer votre Examens de Chuunins.Et si vous l'avez reussi avec le niveau avec le quelle vous l'aviez fait.[/b]




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
C'est a partir du niveaux 100 , moi personnelement je l'est réussi niveaux 160

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

ba moi je suis 210 et jmen tape de l'exam chunin smile
argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argumentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

moms28
moms28
Chuunin

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

Moi je les fait au niveau 345 XDDDD je les eux sans soin une seul fois big_smile

Dernière modification par moms28 (30-04-2009 15:27:34)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

Ont peut passe rl'examen de chunin a partire du niveau 100 mais je ne te conseil pas de le passer des le niveau 100 car c'est très dur a par ament !!

Bon sa je sais qu'il faut avoire un coep pour l'examen mais quand seront les prochains exmamens de chunin ??

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[quote=btgg]Ont peut passe rl'examen de chunin a partire du niveau 100 mais je ne te conseil pas de le passer des le niveau 100 car c'est très dur a par ament !![/quote]
Je l'ai passé vers le niveau 130 me semble t-il et je l'ai eu du premier coup :p


[quote=btgg]Bon sa je sais qu'il faut avoire un coep pour l'examen mais quand seront les prochains exmamens de chunin ??[/quote]
Il faut attendre que dabYo annonce un examen des chuunins.

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[quote=Gaarasarutobi][b]Voila j'ai crée ce topic, c'est pour savoir a quelle niveau vous avez passer votre Examens de Chuunins.Et si vous l'avez reussi avec le niveau avec le quelle vous l'aviez fait.[/b]




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
Je suis nivo 161 la,bah au prochain exam Chuunin qui est prevut jle fais.Mais bon dab faut savoir la date smile

... Bitch what ?[freSH to death]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[quote=Gaarasarutobi][b]Voila j'ai crée ce topic, c'est pour savoir a quelle niveau vous avez passer votre Examens de Chuunins.Et si vous l'avez reussi avec le niveau avec le quelle vous l'aviez fait.[/b]




[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]
[/quote]
je suis lvl 157 et je ne suit tj pas chuunin mais j'ai failli ( a deux action pres je les foirer )

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Quelle Niveau pour faire L'Exam de Chuunins

[quote=naruto 1000][quote=btgg]Ont peut passe rl'examen de chunin a partire du niveau 100 mais je ne te conseil pas de le passer des le niveau 100 car c'est très dur a par ament !![/quote]
Je l'ai passé vers le niveau 130 me semble t-il et je l'ai eu du premier coup :p


[quote=btgg]Bon sa je sais qu'il faut avoire un coep pour l'examen mais quand seront les prochains exmamens de chunin ??[/quote]
Il faut attendre que dabYo annonce un examen des chuunins.[/quote]
ouai mais a l'époque , y avit plus de niveau idem au tiens wink

 

Pied de page des forums