Forums » Rounds Nfc:

Rounds Nfc  

Lancé par w971w - 12 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Rounds Nfc

Bon j'ouvre se topic pour vous faire part de mon idée concernant le Nfc. smile
Celle consiste en sa , quand on rentre dans le rounds de 10h00 , 60 personne peuvent entrer dans le rounds par exemple pourquoi ne pas partager les 60 personne , 30 personne iront dans d'autre salle et les 30autre aussi smile

Il n'iront pas carrément dans un autre rounds mais dans d'autre salle pour départager les 60 membres on prends 30-30 de niveaux a peu près égale par exemple il y a 10 salle 30 personne iront dans 5 salle différente et les autre pareille , et aussi que des team ce fassent contre les +300 ect...
Qui sont principalement les cible du Nfc vu qui sont très fort et personne ne peut dire le contraire bas voilà c'est sa mon idée smile

Et a la fin les 2finaliste s'affronte , genre sur les 30 je dois tous les battre 29 personne idem pour l'autre groupe après moi et l'autre mec on s'affronte smile

Dernière modification par w971w (30-04-2009 10:57:55)

 

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Rounds Nfc

J'adore ton idée big_smile


[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Rounds Nfc

Ba moi j'ai presque rien compris a par la derniere phrase que quelqu'un m'explique mieux car moi j'ai compris sa:

En faite il y a 2 salles de trente joueurs en variant les niveaux et que les 29 doit mourrir idem pour l'autre groupe et les 2 finalistes s'affronte

Si c'est ca ba moi j'aime mais faut savoir quelle niv il y aura dans la salle

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Rounds Nfc

[quote=shipuuden45]Ba moi j'ai presque rien compris a par la derniere phrase que quelqu'un m'explique mieux car moi j'ai compris sa:

En faite il y a 2 salles de trente joueurs en variant les niveaux et que les 29 doit mourrir idem pour l'autre groupe et les 2 finalistes s'affronte

Si c'est ca ba moi j'aime mais faut savoir quelle niv il y aura dans la salle[/quote]
Facile il y a 60 personne
30 iront dans des salle de 5
30 autre aussi
Tu te bat avec les 29 tu es gagnant
l'autre aussi bat les 29 et gagnant
Vous deux vous avez gagner vous avez le droit a une finale sa evite de team en finale

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Rounds Nfc

[quote=w971w]Bon j'ouvre se topic pour vous faire part de mon idée concernant le Nfc. smile
Celle consiste en sa , quand on rentre dans le rounds de 10h00 , 60 personne peuvent entrer dans le rounds par exemple pourquoi ne pas partager les 60 personne , 30 personne iront dans d'autre salle et les 30autre aussi smile

Il n'iront pas carrément dans un autre rounds mais dans d'autre salle pour départager les 60 membres on prends 30-30 de niveaux a peu près égale par exemple il y a 10 salle 30 personne iront dans 5 salle différente et les autre pareille , et aussi que des team ce fassent contre les +300 ect...
Qui sont principalement les cible du Nfc vu qui sont très fort et personne ne peut dire le contraire bas voilà c'est sa mon idée smile

Et a la fin les 2finaliste s'affronte , genre sur les 30 je dois tous les battre 29 personne idem pour l'autre groupe après moi et l'autre mec on s'affronte smile[/quote]
Ouais pas mal l'idée ca eviterai deja de se faire teame quand il reste 3 survivants smile

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Rounds Nfc

mais putain vous comprenez pas que c'est le jeu au debut ya des teams et a la fin aussi si yen a 3
aprés a toi de gerer pour pas te faire team et essayer de team le mec qui te fera chier

Dernière modification par lutachi (30-04-2009 12:31:46)

 

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Nfc

ouai c une bonne idée
mai sa résolu les teame que de la fin
sinon on orai pu faire des roud stil
roud pour les niveau conpri entre 22 et 32 ect
sa serai plus facile pour les plus faible de killer



il faut suprimer l'argu

/ =p /

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Rounds Nfc

Je comprends pas trop, si j'ai pas bien compris tu m'exlique ok ?

Bon, si dans la 1ere salle des 30 personne tu tues tout le monde, mais si l'autre n'a pas tué toutes les 29autres personne encore, toi tu vas rejoindre l'autre salle ? Ou tu dois attendre que le finaliste de la salle fini pour que tu l'affronte ?

En gros c'est deux nfc en même temps ?

Kraken // iwanugahana scantrad

w971w
w971w
Chuunin

Re: Rounds Nfc

[quote=lutachi]mais putain vous comprenez pas que c'est le jeu au debut ya des teams et a la fin aussi si yen a 3
aprés a toi de gerer pour pas te faire team et essayer de team le mec qui te fera chier[/quote]
Mais oui tu vera le jour en finale quand t'aura +3Tv et +200 de force si tu te fait pas poutrer par 3

vladimitri775 > Non non , on net 60survivant on rentre , il y a 10 zone 30personne iront dans les 5zone ce qui fait a peu près 4 dans la zone et mon idée consiste qu'en finale soit obligatoirement du 1vs1
Et les 30autre aussi
Après on se tappent jusqu'a la mort , des 30 personne tu fini 1er t'es en finale , l'autre aussi et 1er des 30 vous deux vous vous batez a la mort

Dernière modification par w971w (30-04-2009 13:31:36)

 

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Rounds Nfc

[quote]w971w a écrit :

Mais oui tu vera le jour en finale quand t'aura +3Tv et +200 de force si tu te fait pas poutrer par 3[/quote]
et ben c'est le jeu moi je fait 255 de force avec 3 TV et 2 saké noir et quelque saké pur et ben jme fait pas team

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: Rounds Nfc

[quote=lutachi][quote]w971w a écrit :

Mais oui tu vera le jour en finale quand t'aura +3Tv et +200 de force si tu te fait pas poutrer par 3[/quote]
et ben c'est le jeu moi je fait 255 de force avec 3 TV et 2 saké noir et quelque saké pur et ben jme fait pas team[/quote]
Sa dépends la situation défois si c'est des mec qui connait bien le Nfc....

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rounds Nfc

ton idé est pas mal mais il faudrait organiser ca plutot pendant les vacances comme les round avec les lapin il faudrait en refaire d'ailleure c'est cool ces rounds  !!!
mais il faudrait faire les salles par tranche de niveau pour faciliter les kills au nouveau

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Rounds Nfc

nan apres ils en  restera 2, timagine moi lvl 149 contre un type lvl 500 ou uin truc dans le genre, rien que lvl 300 en 1vs 1  jme fait defoncer vu que surtout que le super haut level, ils monte bveuacoup plus facilement a 255 de force que nous

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums