Forums » Ninken Taisen: La grande guerre des Ninjas:

Ninken Taisen: La grande guerre des Ninjas  

Lancé par shipuuden45 - 18 réponses - Page 1

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Ninken Taisen: La grande guerre des Ninjas

Bonjour wonniens,
j'ai mis ca dans Blabla parce-que j'ai besoin de votre avis sur cette guerre qu'on pourrais faire tous les ans(la date peut changer) avec quelque regle comme:

Attaque illimité
Chakra=1000
Santé=2500

Bien sur tout peut changer et c'est une battaille entre clan,enfin donnez moi votre avis car j'aimerais bien le faire mais avec un accord

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninken Taisen: La grande guerre des Ninjas

Moi je trouve ca super comme idée sauf que on peut pas le faire comme l'arene enfin chacun pour sa poire sans le clan sinon c'est cool mais pour la date 1x par an faut pas non plus exagéré au moins tous les 6 mois sinon moi j'approuve

ne jouer jamais avec le feu sinon la foudre arrive

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Ouais ton Idée est pas mal mais pour certain comme les bon Chuunins ont plus de 1000 de chakra.Sa resemble un peut o tournoi YY mais c'est une bonne idée smile.

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Benoaara >Ba tous les 6 mois c'est pas long,c'est quand meme une grande guerre et pour le chacun pour sa poire c'est bien aussi mais avec le clan je trouve que c'est mieux car on protege les autres pour que le clan gagne bien sur il y en a au niveau 400 et quelques qui vont nous fumez mais on peut essayer

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

shipuuden45 >ah oui c'est vrai j'avais oublié,oui pour les niv 400 mais quelles sont les limites de joueurs inscrit par clan?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Benoaara >ah oui c'est vrai j'avais oublié ba il y aura pas de limite juste le temps,il y aura environs 1h d'attente pour les joueurs du clan a s'inscrire,moi je dis ca comme ca sinon ca peut changer ou bien 50 min ca peut varié en fonction de votre dialogue

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

shipuuden45 >ah oui quand meme faut attendre mais ca vaut le coup et est ce que il y aura des salles en fonctions de niveau?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Benoaara >Ba je sais pas trop peut-etre que oui mais je sais pas de quelles niveau seront partagé en fonction des salles mais je pense qu'il seront departagé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

shipuuden45 >OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'approuve ton idee je suis pour apres ca c'est mon idee et la tienne et celle de gaarasarutobi donc c'est bon je suis pour enfin j'ai plus de question a posé

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

bibine
bibine
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shipuuden45]Bonjour wonniens,
j'ai mis ca dans Blabla parce-que j'ai besoin de votre avis sur cette guerre qu'on pourrais faire tous les ans(la date peut changer) avec quelque regle comme:

Attaque illimité
Chakra=1000
Santé=2500

Bien sur tout peut changer et c'est une battaille entre clan,enfin donnez moi votre avis car j'aimerais bien le faire mais avec un accord[/quote]
[b]C'est une bonne idée mais faudrait surtout le faire par VILLAGE[/b]

- [00:53] Raiton: Odori Rakurai sur Gen Izumo, 308 dégâts infligés, 134 de chakra perdu.

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par village ce serais cool mais ce qui est chiant c'est qui en a qui ne s'aime pas dans son village et qu'il n'en a pas beaucoup dommage mais sinon ca peut marcher,d'autre idee serait pas mal

JULAA
JULAA
Bon Genin

Attaque illimité
Chakra=1000
Santé=2500

Bien sur tout peut changer et c'est une battaille entre clan,enfin donnez moi votre avis car j'aimerais bien le faire mais avec un accord[/quote]
hyper nul commme idee

Oasis is Good

shipuuden45
shipuuden45
Genin

JULAA >Je ne vois pas pourquoi exprime toi mieux que je puisse comprendre pourquoi au moins parce que............................... il y a que toi qui pense ca au ca ou t'avais pas remarqué enfin bref...........................

JULAA
JULAA
Bon Genin

[quote=shipuuden45]JULAA >Je ne vois pas pourquoi exprime toi mieux que je puisse comprendre pourquoi au moins parce que............................... il y a que toi qui pense ca au ca ou t'avais pas remarqué enfin bref...........................[/quote]
[quote]Attaque illimité
Chakra=1000
Santé=2500[/quote]
ces hyper nul normalement on garde ses stat

en plus ton iddee et pa apronfondi

Oasis is Good

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote]ces hyper nul normalement on garde ses stat

en plus ton iddee et pa apronfondi[/quote]
JULAA >J'ai bien dit que ca pouvait changer les autres ont proposé pourquoi pas toi et je ne vois pas ce que tu veut dire par approfondir

Benoaara
Benoaara
Bon Genin

Ba qu'est qu'il raconte elle est super cette idee elle dechire au moins il y aura plus de mode de combat mortel a gagné de l'experience au fait on gagne combien d'experience dans le ninken taisen car on peut repartir avec quelque chose

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Benoaara >Ba tout le monde repart avec quelque chose c'est sur 3pt d'xp pour le dernier et ceux qui sont dans les derniers voir dans les 100 premier ba c'est difference de meurtre qu'ils ont des pt dxp

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Attaque illimité
Chakra=1000
Santé=2500

Je vois pas trop de différence avec l'arène sauf les stats égalitaire.
[hr /]
[quote=bibine]C'est une bonne idée mais faudrait surtout le faire par VILLAGE[/quote]
Franchement l'idée de l'arène entre village à abandonner tout de suite, il y a que 8 village et regarde le nombre de gars dans chaqu'un d'eux, sa fait un peu trop je pense.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

kibaÏ >Oui j'avoue lol mais c'est une grande guerre enfin on peut en mettre a peu pres de 1000 a 10 000 ou ca fait un peu trop toi tu propose quoi? l'idée serait peut-etre bonne meme des autres alors donnez vos idee

Pied de page des forums