[quote=Abraume_Clan][b]
Autre chose, ce serait cool si on mettait en place un 3 ème jutsu défensif. Pas comme les spéciales ou le contre, mais vraiment un jutsu défensif, où l'on ne peut recevoir aucuns dégâts pendant un nombre de tours défini. De même que pour les autres jutsu, le nombre de tours déprendrait du terrain ...[/b][/quote]
Il existe déjà un jutsu lvl 3 et un jutsu lvl 4, mais sont et resterons pour le moment pour les duels.
Je t'invite à lire les topick concernant les sujets concernant "la beta des duels" si tu veut en savoir plus sur ces jutsus...
Sinon, concernant le changement d'Élément, sa me semble plosible, mais je sais pas trop,...
Sa bloquerais les chances de futur projets pour une fusion de jutsu, un 2e éléments, etc.Donc je serait contre...
Car pour l'instant dabYo ne travail pas sur les jutsus, mais si il déside un bon jour, lorsque la majorité de ses projets majeurs seront complétés, d'y travailler pour augmenter les stratégies au NFC, et bien sa fermerais bon nombre de de portes et de nouveauté possible, ou les compliquerais encore plus.
Donc bon....
Mais sinon on ne sais pas tous les idées que dabYo peut avoir donc le seul qui pourait vraiment jugée ton 'idée de façon résonable c'est lui...
[color=red][b]Ton topic c'est plus une idée qu'une question je crois XD.La prochaine pense à la boîte à idées :p[/b][/color]
Dernière modification par alexdc (30-04-2009 06:24:52)