Forums » Affinités Jutsus, rapport village personnages::

Affinités Jutsus, rapport village personnages:  

Lancé par Abraume_Clan - 4 réponses - Page 1

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Affinités Jutsus, rapport village personnages:

[b]Sur Won, on a la possibilité de changer de personnage à volonté en échange d'une somme d'argent, tout comme les les villages. smile
Moi je me disais tout simplement pourquoi ne pas avoir la possibilité de pouvoir changer d'affinité jutsu. Différentes raisons peuvent être énumérés:

-le personnage: en effet moi si j'avais Sasuke par exemple, j'aimerais franchement qu'il soit d'affinité raiton ou katon, en rapport avec le personnage.
-Le jutsu en lui même, il est possible que l'on préfère le raiton au suiton ou le katon au fuuton.
-De même, si par le plsu gand des hasard, je me retrouve constamment dans la forêt, le katon eut être plus approprié que le suiton ...

Autre chose, ce serait cool si on mettait en place un 3 ème jutsu défensif. Pas comme les spéciales ou le contre, mais vraiment un jutsu défensif, où l'on ne peut recevoir aucuns dégâts pendant un nombre de tours défini. De même que pour les autres jutsu, le nombre de tours déprendrait du terrain ...[/b]

!!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Affinités Jutsus, rapport village personnages:

[quote=Abraume_Clan][b]
Autre chose, ce serait cool si on mettait en place un 3 ème jutsu défensif. Pas comme les spéciales ou le contre, mais vraiment un jutsu défensif, où l'on ne peut recevoir aucuns dégâts pendant un nombre de tours défini. De même que pour les autres jutsu, le nombre de tours déprendrait du terrain ...[/b][/quote]
Il existe déjà un jutsu lvl 3 et un jutsu lvl 4, mais sont et resterons pour le moment pour les duels.
Je t'invite à lire les topick concernant les sujets concernant "la beta des duels" si tu veut en savoir plus sur ces jutsus...

Sinon, concernant le changement d'Élément, sa me semble plosible, mais je sais pas trop,...hmm
Sa bloquerais les chances de futur projets pour une fusion de jutsu, un 2e éléments, etc.Donc je serait contre...hmm

Car pour l'instant dabYo ne travail pas sur les jutsus, mais si il déside un bon jour, lorsque la majorité de ses projets majeurs seront complétés, d'y travailler pour augmenter les stratégies au NFC, et bien sa fermerais bon nombre de de portes et de nouveauté possible, ou les compliquerais encore plus.
Donc bon....hmm

Mais sinon on ne sais pas tous les idées que dabYo peut avoir donc le seul qui pourait vraiment jugée ton 'idée de façon résonable c'est lui...hmm

[color=red][b]Ton topic c'est plus une idée qu'une question je crois XD.La prochaine pense à la boîte à idées :p[/b][/color]

Dernière modification par alexdc (30-04-2009 06:24:52)

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Moi je ne suis pas d'accord car on sais pas quel est l'élément de sasori & shikamaru...&...tsunade & hinata...ECT... a moins que j'ai mal compris. Mais bon ses a ( dabYo ) de choisir!!!^^

Argumentation de merde!

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

Pains
Pains
Bon Genin

moi je dit que ton idéer est idiote.  cela serait vraiment plte si tu choisirait toi même ton élément. moi je trouve sa bien comme sa. ces comme un vrai ninja ces pas lui qui choisi son élément ces la nature, Ok nous sa Dabyo mes ces pareil.

je suis un Raptor

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non on se retrouverait avec des gens qui ont tous les même éléments, donc sa ne sert absolument a rien. A se jour les élément sont attribués en fonction de 3 paramètres: le personnage, le village et un peu de hasard, donc tu peux quand même orienter ton choix tu veux etre katon tu prend sasuke ou itachi au village de konoha tu as de grandes chances d'avoir katon et de très faible chance d'avoir suitton wink

Concernant les jutsu 3 il est prévu et arrivera quand dabYo le mettra et personne (a mon avis même pas lui) ne sera vous dire quand hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums