Forums » [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6:

[JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6  

Lancé par naruto 1000 - 14 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Dynasty Warriors 6 est un jeu se situant dans la chine médiévale s'inspirant d'un roman de Ganzhong. Comme dans tous les jeux Dynasty, un mode musou permettant de retracé l'histoire de notre personnage et un mode libre permettant d'améliorer nos persos sont présent. Ce jeu met tout de même un accent sur la stratégie car pour gagner une bataille de nombreuses conditions sont à remplir, certaines missions sont même assez difficile si on ne joue pas à deux (les missions où on doit combattre sur plusieurs fronts). Bref les batailles sont plus dynamiques, plus longues, plus intéréssantes et celles-ci évoluent constamment.

Les cinématiques et le graphismes sont assez bon. Seul point faible, on dénombre pas mal de bug sur la version PS3 lorsqu'il y'a beaucoup de combattants dans un même endroits. Principals nouveautés du jeu par rapport à ses prédécesseurs, la faculté de nager, de sauter avec son cheval. Mais aussi l'apparation de bases ou forteresses où sont situés une forte consentration d'alliés ou ennemies. Mise à part cela, très peu d'autres nouveautés majeurs.

Le jeu comporte une quarantaine de personnages débloquablent au fur et à mesure du jeu avec lesquels nous pouvons jouer et apprendre leurs histoires. Le jeu ne comporte aucun nouveau personnage cependant les costumes de tous les persos ont été revues ainsi que leurs armes.

Ce jeu n'a pas de mode online mais d'un autre côté, je vois pas comment cela aurait pû être intégré dans ce jeu.

Avis personnel : ce jeu, j'y ait joué ue fois puis j'ai arreté. C'est un bon jeu en soit qui mérite selon moi 13/20 mais lorsqu'on a jouer à tous les précédents Dynasty, on s'en lasse, en tout cas, ce fut le cas pour moi.

Voila, à vous de [b]donnez vos avis, vos impressions[/b], de [b]poser des questions[/b] si nécéssaire, ou tout simplement de [b]parler et discuter autour du jeu[/b]

Dernière modification par naruto 1000 (29-04-2009 20:05:54)

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

[quote=naruto 1000]Dynasty Warriors 6 est un jeu se situant dans la chine médiévale s'inspirant d'un roman de Ganzhong. Comme dans tous les jeux Dynasty, un mode musou permettant de retracé l'histoire de notre personnage et un mode libre permettant d'améliorer nos persos sont présent. Ce jeu met tout de même un accent sur la stratégie car pour gagner une bataille de nombreuses conditions sont à remplir, certaines missions sont même assez difficile si on ne joue pas à deux (les missions où on doit combattre sur plusieurs fronts). Bref les batailles sont plus dynamiques, plus longues, plus intéréssantes et celles-ci évoluent constamment.

Les cinématiques et le graphismes sont assez bon. Seul point faible, on dénombre pas mal de bug sur la version PS3 lorsqu'il y'a beaucoup de combattants dans un même endroits. Principals nouveautés du jeu par rapport à ses prédécesseurs, la faculté de nager, de sauter avec son cheval. Mais aussi l'apparation de bases ou forteresses où sont situés une forte consentration d'alliés ou ennemies. Mise à part cela, très peu d'autres nouveautés majeurs.

Le jeu comporte une quarantaine de personnages débloquablent au fur et à mesure du jeu avec lesquels nous pouvons jouer et apprendre leurs histoires. Le jeu ne comporte aucun nouveau personnage cependant les costumes de tous les persos ont été revues ainsi que leurs armes.

Ce jeu n'a pas de mode online mais d'un autre côté, je vois pas comment cela aurait pû être intégré dans ce jeu.

Avis personnel : ce jeu, j'y ait joué ue fois puis j'ai arreté. C'est un bon jeu en soit qui mérite selon moi 13/20 mais lorsqu'on a jouer à tous les précédents Dynasty, on s'en lasse, en tout cas, ce fut le cas pour moi.

Voila, à vous de [b]donnez vos avis, vos impressions[/b], de [b]poser des questions[/b] si nécéssaire, ou tout simplement de [b]parler et discuter autour du jeu[/b][/quote]
Haaaa dynasty warriors c'est du lourd !

Le dernier au qu'elle j'ai jouer j'crois que c'est le 5 même la cinematique c'est le mec avec sa sorte de lance qui se tap contre une armée et le fils de Cao cao.

Perso j'kiff trop les mec de la famille Sun.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Autres nouveautés la mise en place de niveaux et je dois dire que l'on perd beaucoup plus facilement notre vie que dans les précédents opus même en difficulté facile =/ Ce qui donne le jeu beaucoup plus réaliste.

 

teillard
teillard
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

cest un jeu incroyable
mais on peut satendre au pire car je me suis battu une fois contre une armée de 100 personne don le chef qui tais mega fort
et jaime bien mont2 su les cheveau ,les elephants, les tigress etc

Passer du temps avec moi, c'est le max =D

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

[quote=bloodi]Perso j'kiff trop les mec de la famille Sun.[/quote]
Moi je préfère le trio des Shu, Lui Bei, Zhang Fei et Guan Yu, je les trouve trop puissants et stylés, c'est aussi les permiers personnages avec lesquels j'ai jouer aux jeux Dynasty. Bref ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on peut aimer tout les persos car ils ont chacuns leurs histoires, leurs techniques, leurs émotions, leurs abitions qui leurs sont propres.

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Ce jeu, une tuerie surtout sur les PSP là, tuer toute les armées et tout, c'est trop classe !
Sauf que je ne comprends pas le but du jeux à part conquérir le téritoire ennemi

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Ma Chao, intestable !
J'me suis arrêté à DW4XL, pas vu le5, ni le 6, mais j'aime beaucoup, sa défoule et pis avoir les armes et
tout c'est marrant je trouve, un peu répétitif sur les bords mais bon x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Moi mes chouchous Zhao Yun pour commencer ! Le premier perso que j'ai test j'adore son style son agilité et tout ça ! Zhou Tai aussi je kiff son style de pirate aisni que Gan Ning. C'est les deux royaumes que je préfère après l'empire Wei je kiff pas les persos sauf Cao Pi à la limite

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

je precise qu'un dynasty warriors va sortir en juin prochain, la date precise est pas encore determiné. on sait que sa sortira le 28 mai au japon.

il s'apelle dynasty warriors 6 empires

si il y a des fans dans le coin, ils sont prevenu.
c'est pour Xbox360 et PS3

team elite multigame team [PS3]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

[quote=sLaxx]Ma Chao, intestable !
J'me suis arrêté à DW4XL, pas vu le5, ni le 6, mais j'aime beaucoup, sa défoule et pis avoir les armes et
tout c'est marrant je trouve, un peu répétitif sur les bords mais bon x)[/quote]
Seul Lu bu est intestable smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Hockeytown01
Hockeytown01
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Mon jeu préféré sur 360 par excellence!
Personellement, mes perso préféré est Guan Ping(le fils adoptif de Guan Yu) et Zhou Yu...
J'aime aussi beaucoup Zhao Yun et Diao Chan que je trouve trop canon (et forte)^^'

Vive les Red wings! :D

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

[quote=bloodi][quote=sLaxx]Ma Chao, intestable !
J'me suis arrêté à DW4XL, pas vu le5, ni le 6, mais j'aime beaucoup, sa défoule et pis avoir les armes et
tout c'est marrant je trouve, un peu répétitif sur les bords mais bon x)[/quote]
Seul Lu bu est intestable smile[/quote]
Berk Lu bu super forcer mais très idiot big_smile sa faire avoir par un peu d'eau puis capturer xD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

[quote=Uzumakidu64]Berk Lu bu super forcer mais très idiot big_smile sa faire avoir par un peu d'eau puis capturer xD[/quote]
C'est bien pour ça qu'on l'aime XD. Il est super fort, fonce dans le tas, aucune stratégie, juste tapper dans le tas yikes

 

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Moi j'love trop celui qui se bat avec des rouleaux de PQ. <3 Taishi Ci, je crois. xD
J'ai joué au 3 et 4 Empires -puis j'ai cassé ma PS2-, et je trouve que lorsqu'il y a une nouvelle version, on perd quelque chose pour en gagner une autre; je veux dire que par exemple, lorsque j'ai joué du 3 au 4, le mode histoire était nettement mieux que de parcourir le monde. Mais d'un autre côté, on gagne l'amélioration des armes, armées, faire des révoltes dans les camps ennemies ... .

Naruto 1000 > Nah, Guan Yu et Liu Bei gèrent la fougère, mais Zhang Fei, il pue. xD

Oh, you touch my tralala.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV][PS2-PS3-360-PC]Dynasty Warriors 6

Bon le topic est relancé car vous n'êtes pas sans savoir que très prochainement sort Dynasty Warriors 6 : Empires. Il sortira très précisement le 11 juin. Pensez vous l'acheter ? Expliquez pourquoi s'il vous plait.

Pour ma part, je ne pense pas l'acheter, tout simplement parce que j'ai plus d'argent et qu'il ne me tente pas. Je ne sais pas pourquoi.

 

Pied de page des forums