Forums » Autopsie Vol. 3 de Booba:

Autopsie Vol. 3 de Booba  

Lancé par Safsboy - 25 réponses - Page 1

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Autopsie Vol. 3 de Booba

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous devez saisir un message.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

v

Dernière modification par Wooooooooo! (20-09-2012 19:56:09)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Autopsie Vol. 3 de Booba

Y'a Dosseh aussi sur la mixtape, c'est pas un album! ^^
Je pense qu'il a fait un bon casting, des mecs, sauf pour LaFouine, assez hardcore, donc qui vont redorer le blazon de Booba mais toute facon peut plus faire pire!Il va regagner un peu plus de street credibilté mais sa sert a rien de l'acheter, y'a que quelques inédits, la pluspart c'est des remix des musiques de 0.9.
J'attend par contre avec impatience, le feat avec Despo, un fou ce mec, "faut-il que je t'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le 2nd degrès!" pahhh!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR B20BA : BooBa !

Personnellement, je n'aime pas vraiment ce qu'il fait ; c'est ridicule, et en rien il n'aide les jeunes en leur apportant des réponses à leur problème.

De ce que j'ai entendu, c'est toujours des trucs "futiles", d'ailleurs il fait des compo inutiles, comme "reste en chien" ; qui peut m'expliquer ce que ça veut dire ? ^^

Après, j'ai vu une vidéo avec un Ancien qui sort un DVD pour parler des gang et dénoncer les messages détournés que tirent les médias et les rappeurs  (genre Booba) des jeunes et tout.

Regarder cette vidéo, pour une fois, je suis d'accord avec un rappeur XD

[url]http://www.new.facebook.com/ext/share.php?sid=94711391281&h=GJhmr&u=JKMZ1&ref=nf[/url]

Dernière modification par belgarion (29-04-2009 19:40:40)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]MDR B20BA : BooBa !

Personnellement, je n'aime pas vraiment ce qu'il fait ; c'est ridicule, et en rien il n'aide les jeunes en leur apportant des réponses à leur problème.

De ce que j'ai entendu, c'est toujours des trucs "futiles", d'ailleurs il fait des compo inutiles, comme "reste en chien" ; qui peut m'expliquer ce que ça veut dire ? ^^

Après, j'ai vu une vidéo avec un Ancien qui sort un DVD pour parler des gang et dénoncer les messages détournés que tirent les médias et les rappeurs  (genre Booba) des jeunes et tout.

Regarder cette vidéo, pour une fois, je suis d'accord avec un rappeur XD[/quote]
C'est pas, pour rien qu'il est meilleur rappeur français wink

[quote]Y'a Dosseh aussi sur la mixtape, c'est pas un album! ^^
Je pense qu'il a fait un bon casting, des mecs, sauf pour LaFouine, assez hardcore, donc qui vont redorer le blazon de Booba mais toute facon peut plus faire pire!Il va regagner un peu plus de street credibilté mais sa sert a rien de l'acheter, y'a que quelques inédits, la pluspart c'est des remix des musiques de 0.9.
J'attend par contre avec impatience, le feat avec Despo, un fou ce mec, "faut-il que je t'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le 2nd degrès!" pahhh!![/quote]
Ouais t'as raison Despo Rutti c'est un chaud et avec booba c'est de la bombe !!

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pas, pour rien qu'il est meilleur rappeur français[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

+1 belgarion

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous devez saisir un message.[/url]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]+1 belgarion[/quote]
C'est moi qui ai dit ça XD

Dernière modification par Safsboy (14-06-2009 17:12:37)

Oo ThE BeSt
Oo ThE BeSt
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne sait pas si il est mieu que les autre mais antouca 0.9 etait super bien alors si il est mieu je peux deja vous dire que je vais l'ecouter a font dans ma chambre mais s'est pas pour rien qu'il fait parti des meilleurs rapeurs francais si se n'ai lemeilleur rapeur francais mais je prefere 2pac meme si booba est super bien

karno44
karno44
Genin

[quote=Oo ThE BeSt]moi je ne sait pas si il est mieu que les autre mais antouca 0.9 etait super bien alors si il est mieu je peux deja vous dire que je vais l'ecouter a font dans ma chambre mais s'est pas pour rien qu'il fait parti des meilleurs rapeurs francais si se n'ai lemeilleur rapeur francais mais je prefere 2pac meme si booba est super bien[/quote]
Et tu penses quoi de Lorie? xD Faut que t'arrete, l'album 0.9 c'etait de la merde, meme les vrai fan de booba te le diront. En plus tu le range dans la meme catégorie que 2Pac!!!! Té fou ou koi??!!!

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Et tu penses quoi de Lorie? xD Faut que t'arrete, l'album 0.9 c'etait de la merde, meme les vrai fan de booba te le diront. En plus tu le range dans la meme catégorie que 2Pac!!!! Té fou ou koi??!!![/quote]
Exact . 0.9 c'était le plus pourri de ces albums .

acmen
acmen
Bon Genin

il est (comme la fouine) en régréssion, a part parler de meuf de drogue et d'actes qu'il n'ont meme pas fait ils savent pas dire d'autres truc. avant j'ecoutais booba, mais soyez serieux, "je me lave le penis a l'eau benite" c'est super naze!

je préfere de loin kery, medine et keny arcana, c'est ceux qui releve le rap(qui devien de plus en plus pourri)

team elite multigame team [PS3]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]il est (comme la fouine) en régréssion, a part parler de meuf de drogue et d'actes qu'il n'ont meme pas fait ils savent pas dire d'autres truc. avant j'ecoutais booba, mais soyez serieux, "je me lave le penis a l'eau benite" c'est super naze!

je préfere de loin kery, medine et keny arcana, c'est ceux qui releve le rap(qui devien de plus en plus pourri)[/quote]
Comme je l'ai déja dit à belgarion , ce n'est pas pour rien qu'il es le meilleur rappeur français . Et le "jme lave le pénis à l'eau bénite" et ainsi que l'album qui contenait cette musique était une merde .

acmen
acmen
Bon Genin

d'apés toi il est donc meilleur que kery james? quand tu ecoute une musique, il ne faut pas se limité que au rythme et aussi voir les paroles les plus sensé des deux.
ont va aller a l'epoque de temps mort "album de booba" tu as ecouté la chanson "baby":
"je les prend prend toutes en meme temps a la suite, a la fil c'est de la

team elite multigame team [PS3]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa y'est les gens ont entendu partout que Booba était pourri avec son album 09 ou il pompe des trucs à tout le monde, super Booba sa a pas toujours été sa, il a eu des bonnes chansons, enfin.. pas beaucoup mais il en a quand même XD

Le souci de Kery c'est son flow, c'est le même, toujours, toujours, il parle de la même façon, il accentue toujours les fin de phrases, dans toute les chansons que j'écoute il fait sa, sa gave à force x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

karno44
karno44
Genin

Perso, j'incite les gens a écouter Temps mort, le premier album solo de Booba, une tuerie, ou d'écouter les albums de Lunatic, son groupe. C'était du bon Booba, et je pense pas qui le redevienne! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg Safsboy ne dit pas de Booba le meilleur rappeur francais, c'est n'importe quoi de dire ça ou alors t'y connais rien ...

[quote=karno44]Perso, j'incite les gens a écouter Temps mort, le premier album solo de Booba, une tuerie, ou d'écouter les albums de Lunatic, son groupe. C'était du bon Booba, et je pense pas qui le redevienne! smile[/quote]
+1 C'est carrément ça, Booba a fait son temps, et maintenant il fait de pire en pire je ne pense pas qu'il redevienne le Booba de Lunatic ou de Temps mort pour moi c'est finit ^^

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Omg Safsboy ne dit pas de Booba le meilleur rappeur francais, c'est n'importe quoi de dire ça ou alors t'y connais rien ...[/quote]
Vas sur ce lien et t'auras ton bonheur et ta casse wink
[url]http://www.rap2k.com/news-rap-94901-booba-elu-meilleur-rappeur-francais.html[/url]

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol, Booba c'est le numéro 1 du rap français, c'est une constatation.
Son image commercial, il en a rien a cirer (sinon jvois pa pk il orait balancer une bouteille de jack sur un mec ^^), du moment qu'on aime sa musique. Le 0.9 etait un album d'échauffement, il a essayé d'innover, son flow change complétement... mais sa reste le moins bon de ses album, certes "temps mort" est un classique. Mais bon, le rap, et les gens sa évolue, et Booba, il est a la pointe de la tendance c tout. Son style est unique tout comme celui de Rohff ou kery James. Alors arreter de dire qu'il est pourri et qu'o temps de lunatic c'était mieux....
Si on est pas dans son délire, on peut pas comprendre le sens des lyrics, c'est seulement du 2eme degrès, faut faire la différence apres. Si vous vouler du rap conscient avec du sens, ba écouter Médine ou Ali.
Autopsie vol. 3 va etre du lourd, sisiiiiiiiiiii, et je suis curieux de voir ske va donner son album

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=Boudshit]lol, Booba c'est le numéro 1 du rap français, c'est une constatation.
Son image commercial, il en a rien a cirer (sinon jvois pa pk il orait balancer une bouteille de jack sur un mec ^^), du moment qu'on aime sa musique. Le 0.9 etait un album d'échauffement, il a essayé d'innover, son flow change complétement... mais sa reste le moins bon de ses album, certes "temps mort" est un classique. Mais bon, le rap, et les gens sa évolue, et Booba, il est a la pointe de la tendance c tout. Son style est unique tout comme celui de Rohff ou kery James. Alors arreter de dire qu'il est pourri et qu'o temps de lunatic c'était mieux....
Si on est pas dans son délire, on peut pas comprendre le sens des lyrics, c'est seulement du 2eme degrès, faut faire la différence apres. Si vous vouler du rap conscient avec du sens, ba écouter Médine ou Ali.
Autopsie vol. 3 va etre du lourd, sisiiiiiiiiiii, et je suis curieux de voir ske va donner son album[/quote]
On a deja un extrait sur youtube (Double Poney) . Mais bon, moi aussi j'attends Autopsie 3 impatiemment .

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Safsboy]Booba va sortir sa nouvelle mixtape : Autopsie vol. 3 le 29 juin . On attends des tueries comme les featurings avec La Fouine , Despo Rutti et Kennedy , Seth Gueko .
J'ai écouté un extrait (Double Poney) et voila le lien : [spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=7KHFH_balOM[/url][/spoil]
Qu'en pensez vous de cet extrait ? Quelles sont vos attentes par rapport à 0.9 ? Sera-t-il meilleur que les autopsie précédents et Ouest Side ?
Enjoy .[/quote]
Franchement j'ai rien vu de pire que booba au départ ce mec été un boss avc lunatic et puis il est devenu de plus en plus une merde apré son départ de lunatic , dommage pour nos oreille .
Dsl pour les fans mes il a traiter les pionnier du rap français (Iam , NTM) et c'est meme permit de traiter le meilleure rappeur au monde "2Pac" , il est inpardonnable.

JNH Peace .

Dernière modification par jnh (18-06-2009 19:17:45)

Boudshit
Boudshit
Genin

Il a rien traiter du tout, il a constaté. Connaitre des classiques c'est essentiel, mais ya un temps ou il faut arreter de vivre dans le "has been". IAM et NTM, c'est de l'antiquité comme il dit..,ils sont meme plus capable de sortir des sons. Nas, qui a commencer a rapper en 89 sort toujours des albums. Si Booba cartonne, ba voila, tant mieux pr lui, sa veux dire que quelque part sa musique est appréciée. Apres sur un point de vue rap, tu me dira que c'est nul...

Et pour ta gouverne je ne vois pas pourquoi 2pac serai le meilleur rappeur o monde, si ce n'est ptet le seul que tu connaisse... dans ce cas j'aimerais bien savoir pourquoi...

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

safsboy : [quote]C'est pas, pour rien qu'il est meilleur rappeur français[/quote]
Il me semble que le meilleur rappeur de france = Sinik / diam's wink mais bon, je préfére de loins roh2f :p.

Dernière modification par Sasuke (21-06-2009 13:45:40)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=Sasuke]safsboy : [quote]C'est pas, pour rien qu'il est meilleur rappeur français[/quote]
Il me semble que le meilleur rappeur de france = Sinik / diam's wink mais bon, je préfére de loins roh2f :p.[/quote]
Non car sur le site rap2france on a fait un sondage pour savoir qui était le meilleur rappeur français et booba a été le premier .
D'ailleurs il ne reste plus que 8 jours avant que la mixtape Autopsie 3 ne sorte .

orochimaru31
orochimaru31
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste pour vous dire , Booba n'est en aucun cas le meilleur rapeur français. C'est pas parce que un site le dit que c'est vrai même si il a été élu par un sondage ou par le nombre d'album vendu ... Je pense qu'il n'y a pas de boss dans le rap français pour le moment. Il y a aussi rohff qui est pas mal , medine aussi même si la majorité à l'écouté est musulmane , alpha 5.20 , despo , la fouine , disiz (certain son) , lim , etc... Il y a beaucoup de concurence

jnh
jnh
Chuunin

[quote=Boudshit]Il a rien traiter du tout, il a constaté. Connaitre des classiques c'est essentiel, mais ya un temps ou il faut arreter de vivre dans le "has been". IAM et NTM, c'est de l'antiquité comme il dit..,ils sont meme plus capable de sortir des sons. Nas, qui a commencer a rapper en 89 sort toujours des albums. Si Booba cartonne, ba voila, tant mieux pr lui, sa veux dire que quelque part sa musique est appréciée. Apres sur un point de vue rap, tu me dira que c'est nul...

Et pour ta gouverne je ne vois pas pourquoi 2pac serai le meilleur rappeur o monde, si ce n'est ptet le seul que tu connaisse... dans ce cas j'aimerais bien savoir pourquoi...[/quote]
Alors d'abord apprend a parler français parce que la c'est pitoyable (ou alors tu t'es mi au niveau de booba) Enfin si je dit que 2Pac est le meilleure c'est parce que ces le meilleure et il est loin d'etre le seul que je connais .

[quote]Quelques rappeur que je connais américain :

_Dr.Dre
_2Pac
_Nate dogg
_Snoop Dogg
_Ice Cube
_Jay-Z
_50 Cent
_Eminem

Tt je passe les meilleure . Quant on fait pas on ceux tait .[/quote]

Boudshit
Boudshit
Genin

Nate dogg n'est pas un rappeur....

Tu ne me dis toujours pas pourquoi 2Pac est le meilleur ( je prefere pas en faite, car sinon tu va faire HS)

Dr dre est faible lyricalement.

Tu ne cite que les rappeurs les plus connu (et pourquoi pas Lil' Wayne pendant qu'on y est)

Ne vas pas croire que je suis un hysteric fan de Booba, j'essaie d'etre objectif, disons que j'apprécie ses beats et son style d'écriture (parfois un peu vulgaire mais franc), tanpis si sa ne te plait pas.

Dernière modification par Boudshit (21-06-2009 21:07:29)

Pied de page des forums