[quote]MDR B20BA : BooBa !
Personnellement, je n'aime pas vraiment ce qu'il fait ; c'est ridicule, et en rien il n'aide les jeunes en leur apportant des réponses à leur problème.
De ce que j'ai entendu, c'est toujours des trucs "futiles", d'ailleurs il fait des compo inutiles, comme "reste en chien" ; qui peut m'expliquer ce que ça veut dire ? ^^
Après, j'ai vu une vidéo avec un Ancien qui sort un DVD pour parler des gang et dénoncer les messages détournés que tirent les médias et les rappeurs (genre Booba) des jeunes et tout.
Regarder cette vidéo, pour une fois, je suis d'accord avec un rappeur XD[/quote]
C'est pas, pour rien qu'il est meilleur rappeur français 
[quote]Y'a Dosseh aussi sur la mixtape, c'est pas un album! ^^
Je pense qu'il a fait un bon casting, des mecs, sauf pour LaFouine, assez hardcore, donc qui vont redorer le blazon de Booba mais toute facon peut plus faire pire!Il va regagner un peu plus de street credibilté mais sa sert a rien de l'acheter, y'a que quelques inédits, la pluspart c'est des remix des musiques de 0.9.
J'attend par contre avec impatience, le feat avec Despo, un fou ce mec, "faut-il que je t'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le 2nd degrès!" pahhh!![/quote]
Ouais t'as raison Despo Rutti c'est un chaud et avec booba c'est de la bombe !!