Forums » Idée contre les team.:

Idée contre les team.  

Lancé par w971w - 8 réponses - Page 1

w971w
w971w
Chuunin

Idée contre les team.

Voilà j'ouvre ce Topic pour vous proposer mon idée contre les Team au Nfc , tout le monde se prends de temps en temps du 2vs1 vu que vous devez être 3dans la salle dans ce cas logiquement un va se faire Défoncer smile
Alors mon idée et de rajouter une action a la personne qui se fait team par 2 personnes je vais vous expliquez en détail ^^
Il y a déjà l'option contre en défensive bas mon idée par un peu de là sa consiste en sa , quand notre aggrisiviter et défensive pendant 5 tour en mode forte  pourquoi ne pas rajouter une action a la personne qui se fait attaquer par les 2 smile
Par exemple:

[12:02] Concentration vous récuperer 450 de chakra.
[12:01] Sasuke uchiwa vous attaqué au niveaux des point vitaux , 135 de dégât recu.
[12:00] Mitarashi vous attaqué au niveaux des point vitaux , 153 de dégât recu.

Si sa dure comme sa pendant 5tour en aggro forte nous pourrions rajoutez une action en plus a la victime comme si il avait DA.

> L'Action en plus >  [12:04] Mitarashi attaqué au niveaux des point vitaux , 153 de dégât infligé 120 de chakra perdu

DA>[12:03] L'utilisation vous a rendu 500 de vie
       [12:02] Concentration vous récuperer 400 de chakra.
[12:01] Sasuke uchiwa vous attaqué au niveaux des point vitaux , 135 de dégât recu.
[12:00] Mitarashi vous attaqué au niveaux des point vitaux , 153 de dégât recu.

Sa évitera que un mec vous attaque et que l'autre vous sonne , sa nous aidera a se blesser et soins en même temps sa serait bénéfique smile
Comme sa sa évitera aussi les embrouille de 1heure au bar xDDDDDDDDDD
Mais nous pourrions faire sa que pendant 3actions après il refaudra attendra que notre aggro soit forte ^^
Alors quesque vous en pensez ? smile

Dernière modification par w971w (29-04-2009 19:32:34)

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée contre les team.

c'est nul yikes le contre est là et c'est largement suffisant smile après tu as qu'a fuir et voila :]  (surtout que ton exemple montre rien du tout u_u)

et puis c'est le jeu arrêtez de toujours chercher des solutions aux moindres problémes, si y avait des actions pour tout y aurait tout pleins de truc qui prendrai tout l'écran et puis si on pouvait tout contrer ça servirait a rien de jouer u_u

je sens que dans quelque temps tu vas nous sortir un truc pour éviter les jutsu de blesser ou sonner, ou pour contrer un jutsu (utiliser les éléments ou un truc du genre) non mais stop un peu >_>

si y a plus de difficulter dans le NFC ça sert a rien d'y jouer, si t'en a marre des 2 vs 1 bah arrête les NFC et voila smile

donc certes les 2 vs 1 sont chiants, mais c'est le jeu et voila :] y en a toujours eu, y en aura toujours et puis c'est tout :] dabYo a rajouter le contre alors faites avec :]

what else ?

w971w
w971w
Chuunin

[quote=naruto hokage]c'est nul yikes le contre est là et c'est largement suffisant smile après tu as qu'a fuir et voila :]  (surtout que ton exemple montre rien du tout u_u)

et puis c'est le jeu arrêtez de toujours chercher des solutions aux moindres problémes, si y avait des actions pour tout y aurait tout pleins de truc qui prendrai tout l'écran et puis si on pouvait tout contrer ça servirait a rien de jouer u_u

je sens que dans quelque temps tu vas nous sortir un truc pour éviter les jutsu de blesser ou sonner, ou pour contrer un jutsu (utiliser les éléments ou un truc du genre) non mais stop un peu >_>

si y a plus de difficulter dans le NFC ça sert a rien d'y jouer, si t'en a marre des 2 vs 1 bah arrête les NFC et voila smile

donc certes les 2 vs 1 sont chiants, mais c'est le jeu et voila :] y en a toujours eu, y en aura toujours et puis c'est tout :] dabYo a rajouter le contre alors faites avec :][/quote]
Franchement le contre je vois pas en quoi il sert là
Tu prépare un attaque l'autre se soins ou concentre et hop c'est mort

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue, je ne vois pas quoi tes exemples expliquent tes propos XDDDDDDDDDD

Sinon je pense que le contre est déjà suffisant, sans qu'en plus on rajoute une action à une personne ^^
Pour deux ennemis, cela est un peu gros.

Mais à la limite, lorsque la personne se fait teamer par trois personnes ou plus, pourquoi ne pourrait-elle pas fuir sans perte de chakra, de force, etc ???

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

w971w
w971w
Chuunin

[quote=belgarion]J'avoue, je ne vois pas quoi tes exemples expliquent tes propos XDDDDDDDDDD

Sinon je pense que le contre est déjà suffisant, sans qu'en plus on rajoute une action à une personne ^^

Mais à la limite, lorsque la personne se fait teamer par trois personnes ou plus, pourquoi ne pourrait-elle pas fuir sans perte de chakra, de force, etc ???[/quote]
C'est bon c'est mieux compréhensible la XD

RITCHIE
RITCHIE
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi 5tours sa pourrais pas être trois tour sinon j'approuve car je me fais teamer tout le temps quand j'entre dans le nfc.[Pourquoi pas metre des kunai dans les objet juste pou presentation][/Vive le nfc] Vive won.

.....

w971w
w971w
Chuunin

[quote=belgarion]J'avoue, je ne vois pas quoi tes exemples expliquent tes propos XDDDDDDDDDD

Mais à la limite, lorsque la personne se fait teamer par trois personnes ou plus, pourquoi ne pourrait-elle pas fuir sans perte de chakra, de force, etc ???[/quote]
Mais puisque je vous dit que le contre ne sert quasiment a rien en 2vs1
Tu prépare
Un mec attaque
L'autre concentre ou soins et baf c'est fini.
Belgarion dit: Pour deux ennemis, cela est un peu gros.
Fait toi saké par deux mec et tu comprendra XDDDD
En plus quand il t'attaque a 150 = 300 par tour =___=

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je trouve cette ide bien mais je trouve sa bizard en meme temps xd  m'enfein seci dit y a de l'idee xd et pour l'exemple c vrai il represent pas bien ton idee mais c vrai qu'il faudrer changer le contre car il sert a rien pusque l'autre le voi il peut donc entisiper ton contre c nulle

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

w971w > Lorsque tes deux ennemis sont en sake... je ne vois pas comment tu peux rater ton contre, vu que tes ennemis sont obligés de t'attaquer XDDDDDDDD

Et il est vrai que le contre est assez chiant, je ne l'utilise jamais d'ailleurs lol ; mais je crois qui peut être fait une fois tous les deux tours si le dernier contre à avorté/

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums