En faite c'est pour demander si a la boutique du nfc on pourrait pas vendre des éprouvettes euh en fin acheter pas vendre XD au prix de 20 mille n€ Mais on pourrais les acheter que a partir du level 100 !:p
Et aussi j'oubliais les pillules bleu elle sert a rien ou je me trompe ?
Pd : j'ai pas trouver de topics similaire
Dernière modification par sasuke 2500 (29-04-2009 12:29:53)
En faite c'est pour demander si a la boutique du nfc on pourrait pas vendre des éprouvettes euh en fin acheter pas vendre XD au prix de 20 mille n€ Mais on pourrais les acheter que a partir du level 100 !:p
Et aussi j'oubliais l'éprouvette bleu elle sert a rien ou je me trompe ?
Pd : j'ai pas trouver de topics similaire [/quote] l'éprouvette bleu redonne du chakra si mes souvenirs son bon ^^
Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.
La réponse sera non sinon à quoi ça sert de gagner un round si tous les objets gagné en ayant remporté un round sont achetables.... Puis bon, si tu prends certaines fioles, t'as encore plus de chance d'avoir un 2vs1 contre toi.... Les pilules bleue servent à annulé un état il me semble mais je ne suis pas sur.
Je suis desoler mais tu a mal chercher topic deja siter plus de 20 fois lol XD La réponse sera non sinon à quoi ça sert de gagner un round si tous les objets gagné en ayant remporté un round sont achetables....