Forums » Statistiques.:

Statistiques.  

Lancé par viseur2 - Page 1



viseur2
viseur2
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Statistiques.

Voila mon probleme : avec mon coequipier on se donne nos stats pour voir notre progression, et je me suis apercu de ceci : nos stats sont a niveau egal, totalement differents c'est a dire :

voici mes stats : (Gaara)


[quote]Statistiques Ninja:

Niveau:101
Chakra:575
N€rutos:2256
Ninjutsu:1248
Taijutsu:520
Genjutsu:312
Expérience requise:14


Statistiques Missions:

Missions effectuées:489
Missions niveau D:17
Missions niveau C:231
Missions niveau B:82
Missions réussies:309
Missions échouées:180
Pourcentage de réussite:63.2[/quote]
voici ses stats (Naruto)

[quote]Niveau:116
Chakra:1880
N€rutos:1825
Ninjutsu:2527
Taijutsu:3249
Genjutsu:1444
Expérience requise:11[/quote]
Voici maintenant ce que dit le site :

[quote]Aucun personnage ne gagne plus de statistiques que les autres, chacun d'entre eux ont seulement des affinités plus ou moins importante avec les 3 domaines de techniques Ninja. Il est inutile de demander quel est le personnage qui fait gagner le plus de Ninjutsu ou de Taijutsu, un minimum de logique vous permettra de le découvrir par vous même. Il est évident que Rock Lee fait gagner plus de Taijutsu que Sakura Haruno par exemple.[/quote]
Je veux bien que Naruto soit plus fort que Gaara, mais je pense que leur Genjutsu par exemple est équivalent. Et meme si les stats varient d'un perso a l'autre, c'est pénalisant à ce point.

Alors expliquer moi ou rectifier le tir svp.

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Statistiques.

Ton chakra est de 575

Son chakra est de 1880

Comme les stats ninjutsu , genjutsu et taijutsu sont calculées a partir du chakra c'est normal qu'il en aie plus que toi. A chakra égal , tu le battrais en ninjutsu et lui te battrait en taijutsu, c'est compensé.

Dynamic Sorty ...

Pied de page des forums