Forums » les degats!!!!:

les degats!!!!  

Lancé par BigKiller - 2 réponses - Page 1

BigKiller
BigKiller
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

les degats!!!!

voici mon idée:
pouvoir augment no degats de ''X'' % au nfc en fesant ''X'' nombres dentrainement!!
je pense que cela est une bonne idée car on joueur qui fai bcp de nfc aurrais interret a aller sentrainer a la sale dentrainement pour augmenter ses dégats et sa rendrait le nfc bcp mieu dapres moi.
je suis sur que une fois quen vou etiez bas lvl vous vous aites deja fai taper de 350 voir plus...on a bo avoir la plus grande force quand on est bas lvl c vrm dificil!
si les modo adopte mon idée ça aiderait bcp les compte plus bas lvl au nfc...

merci de me repondre

Sakaki Shio
Sakaki Shio
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les degats!!!!

Je trouve sa inutile ton idée parce si sait rendu qu'ont peut pas être plus fort qu'un autre ,pourquoi montée de niveau?=_=
et sa devient trop compliquer ton idée
si les bas niveau peuvent augmenter les haut niveau aussi alors sa changera rien yikes

v!v3 On3 P!3c3!!!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: les degats!!!!

[quote=BigKiller]voici mon idée:
pouvoir augment no degats de ''X'' % au nfc en fesant ''X'' nombres dentrainement!!
je pense que cela est une bonne idée car on joueur qui fai bcp de nfc aurrais interret a aller sentrainer a la sale dentrainement pour augmenter ses dégats et sa rendrait le nfc bcp mieu dapres moi.
je suis sur que une fois quen vou etiez bas lvl vous vous aites deja fai taper de 350 voir plus...on a bo avoir la plus grande force quand on est bas lvl c vrm dificil!
si les modo adopte mon idée ça aiderait bcp les compte plus bas lvl au nfc...

merci de me repondre[/quote]
Plusieur topic à été créé sur le sujet de la salle d'entraînement...
et puis ton idée d'augmenter les dégâts qui aiderais les plus bats lvl ne ce tien pas étant donner que les haut niveau auront surment fait beaucoup plus d'entraînement et donc vous serez avantager en rien.Bref ton idée n'est pas très bonne....hmm

Pied de page des forums