Forums » Archives, Tableau de bord.:

Archives, Tableau de bord.  

Lancé par alexdc - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

Archives, Tableau de bord.

Bonjours à tous.smile

J'aimerais proproser une idée qui je ne sais pas si elle plairas mais pourais être pratique et évité des topics inutils dans la section aides.

On as tous déjà vu un topic intituler avec un chiffre dans les moins car un membre avait mal agis ou autre...
C'est topick étant inutile j'ai trouver peut-être une façon de les réglés...
[hr /]
J'ai pensé que on pourais ajouté dans la section archives une section Tableau de bord, qui fonctionnerais comme la section message privé mais sous formes de liste des dernière dépense et récompenses de neruto ou d'expérience, en ordre décroisant, soit la dernière dépense/récompense ou action effectuer dans votre compte aparaîtrais toujours dans le haut de la liste avec la date inscrite.


La mis à jours s'effecturais tout les jours, voiçi un exemple içi-bas d'une semaine:

[b]Y/Z/X[/b]
Vous avez dépenser 10000neruto au NFC aujourd'hui, pour acheter des objets.
1000000neruto ainsi que X point d'expériences vous à été enlever à cause de votre mauvais comportement aux forum de won, et ce n'était qu'un avertisement.
3Points d'expériences vous ont été donné lors de votre connexion ce jour-çi.

[b]2Y/Z/X[/b]
Votre changement de personnage vous à coûter X neruto.
Vous avez gagné X neruto grace à vos X allopass.
3 Points d'expériences vous ont été donné lors de votre connexion ce jour-çi.


etc....


Ainsi si il y a un un "Problème" le tableau serait consultable en tout temps pour vérifié quel est la raison de ceci ou celà...
[hr /]
Le logo(Image lien) pourait être un image représentant un papier des dates de tsunade ou le gros montant dans le compte de Jiraiya, Ou encore le petit sac grenouille qui sert de portefeuille à Naruto,Image à prendre du manga bien sur.^^

Bon voilà ma petite idée elle n'est pas si complexe et elle serait selon moi utile pour ceux qui se poses des question,pouront la consulter avant de créé un topic inutile..^^



Merçi.^^

Dernière modification par alexdc (10-05-2009 04:20:52)

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Archives, Tableau de bord.

[quote]2X/Y/Z
Votre changement de personnage vous à coûter X neruto.
Vous avez gagné X neruto grace à vos X allopass.
3 Points d'expériences vous ont été donné lors de votre connexion ce jour-çi.[/quote]
En math X garde la meme valeur tout le long d'un meme problème...XD

Hum cette idée est vraiment mais vraiment extraordinaire bon sang mais ta trouvé sa où une idée aussi inteligente en plus de pour voir savoir où un a perdu notre argent on va pouvoir savoir SI quel qu'un vient faire des choses que nous savons pas sur notre compte....mais en plus on va pour voir savoir combient de allo au total on a utiliser et l'argent total qu'on a gagner au nfc, a l'arène et etc...tongue

Vraiment cette idée devrais etre acepter et mise en place le plus rapidement possible big_smile

Dernière modification par alexpic (10-05-2009 03:51:00)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Pied de page des forums