[quote=Saku-Ten-Tema]Non, le mieux, c'est sortir du lot, monsieur le Barman.
(Et puis franchement, Nirvana, c'est divin, alors que tout ce qui est DJ c'est vite fait, c'est pas authentique, c'est de l'industriel.)
Tu n'as pas tort dans un sens, mais... Je ne peux pas, toutes ces musiques, c'est... Je peux pas, tout simplement car c'est une des images flagrantes de la détérioration de la qualité.[/quote]
A parce que sortir du lot c'est écouter du Nirvana ? Dafuq ? Nirvana c'est "sur-peoplisé" alors que ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Nirvana, c'est du gros riff lourd, drogué à la déprime. En matière de rock, y'a mieux quand même.
Je trouve cette euphorie pour ce groupe complètement exagéré. D'accord Smell Like Teens Spirit est un classique, de même que Come as you Are, mais le reste tourne toujours sur la même chose. Et je suis prêt à parier que si Kurt ne serait pas mort si jeune, que Nirvana serait passé comme un groupe de grunge un peu au dessus du lot, mais pas idolâtré.
Cobain, c'est le Tupac du rock, tout le monde le cite en gros héro, mais il y a bien mieux qu'eux...