Forums » Village:

Village  

Lancé par RITCHIE - 12 réponses - Page 1



RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Village

Bonjours wonien .Pourquoi IL y a t'il diferrent village:
.....Pour ressembler au manga.
pourquoi ne pas crée des bar pour chaque village Parce que un membre du village de konoha ne peut être dans un clan avec un membre du village de taki.De meme pour les autre village.

.....

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

Pffffffff
Topic inutile et nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais n'importe quoi !!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDD
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Village

[quote=RITCHIE]Bonjours wonien .Pourquoi IL y a t'il diferrent village:
.....Pour ressembler au manga.
pourquoi ne pas crée des bar pour chaque village Parce que un membre du village de konoha ne peut être dans un clan avec un membre du village de taki.De meme pour les autre village.[/quote]
Oh non non non!! xD
Sa pourrait être possible mais apres il faut changer de village et c'est cher! Donc non je n'aime pas du tout.

echange mon conte me mp

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

Bonjours wonien .Pourquoi IL y a t'il diferrent village:
.....Pour ressembler au manga.
pourquoi ne pas crée des bar pour chaque village Parce que un membre du village de konoha ne peut être dans un clan avec un membre du village de taki.De meme pour les autre village.

A quoi bon faire sa topic inutile close

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Village

Pfff mais arrêtez de dire topic inutile inutile inutile c'est vous les inutiles -_-.
Certes l'idée n'est pas très bien, mais n'empêche que si Won s'améliore et fais des Nfc entre villages, alors cette idée de bar sera nickel.

Donc riri-13 & Vinamarou t'en qu'à faire ne postez pas !

Bref donc pour moi cette idée est pas mal.

Dernière modification par la_bete_verte (28-04-2009 21:48:24)

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

[quote=riri-13]Pffffffff
Topic inutile et nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais n'importe quoi !!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDD
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Toi t'est le genre de personne qui m'énerve .. Au lieu de flooder et dire que d'la merde disant que sa sert à rien, donne ton avi et ferme ta gueule ensuite, depuis quand c'est aux menbres non modérateur du forum de juger inutile ou pas ..?

Bref,
J'dit pas que l'idée est pas super mais .. à quoi sa va servir? Sois plus précis dans ton idée de ce que cela pourrais apporter de plus .. wink

Dernière modification par hinata456 (28-04-2009 21:58:56)

 

Lee_29
Lee_29
Bon Genin

Re: Village

[quote]riri-13 a écrit:
Pffffffff
Topic inutile et nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais n'importe quoi !!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDD


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Toi t'est le genre de personne qui m'énerve .. Au lieu de flooder et dire que d'la merde disant que sa sert à rien, donne ton avi et ferme ta gueule ensuite, depuis quand c'est aux menbres non modérateur du forum de juger inutile ou pas ..?[/quote]
tu n'as pas à dire ça non plus bon moi je dis que c'est bien même si konoha serait le plus nombreux suivi de suna

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

[quote=Lee_29][quote]riri-13 a écrit:
Pffffffff
Topic inutile et nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais n'importe quoi !!!!!!!! xDDDDDDDDDDDDDDDD


Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Toi t'est le genre de personne qui m'énerve .. Au lieu de flooder et dire que d'la merde disant que sa sert à rien, donne ton avi et ferme ta gueule ensuite, depuis quand c'est aux menbres non modérateur du forum de juger inutile ou pas ..?[/quote]
tu n'as pas à dire ça non plus bon moi je dis que c'est bien même si konoha serait le plus nombreux suivi de suna[/quote]
J'ai donner mon avis juste en dessous garçon tongue

Et j'ai raison n'empêche hmm

Dernière modification par hinata456 (28-04-2009 22:03:19)

 

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Village

Et si quelqu'un de Konoha veut  parler a quelqu'un de Kiri ?
Vive la communication...
Bref en gros ça servirais a rien et faire plusieurs bars ce serait chiant et personne ne changerais de village pour pouvoir adhérer a un clan ou même recruter.
Donc je pense que cette idée doit passer a la trappe

La phrase du jour:Personne ne dit de la merde,mais tout le monde a au moins fais une fois de la diahrée verbale lol

Dernière modification par narutomaniac (29-04-2009 00:17:09)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Village

[quote=RITCHIE]Bonjours wonien .Pourquoi IL y a t'il diferrent village:
.....Pour ressembler au manga.
pourquoi ne pas crée des bar pour chaque village Parce que un membre du village de konoha ne peut être dans un clan avec un membre du village de taki.De meme pour les autre village.[/quote]
[size=10][color=purple][b]Bon alors, le forum ne sert pas à flooder comme l'on fait certain avec l'utilité du topick.Mais Il ne sert pas non plus à répondre à des post inutile donc merçi à tous d'ignorer et de laissé les modo faire leur boulo si il y en as un à faire.Sa éviteras le flood général.[/color][/b][/size]

Puis moi je trouve que ton idée à un bon fond mais beaucoup trop exagéré.
Pour les bar ^par village sa prend execivement beaucoup trop de place sur un serveur les bar donc sa ne vos pas la peine de remplire les serveur pour chaque village différent imaginer le laggage yikes.

Sinon, ce que je trouve bien de l'idée c'est de valoriser L'appartenance à un village.
Car jusqu'içi apartenir à un village ne sert à rien de particulier mais si on enleve le droits d'apartenance à un clans d'un autre village sa crérais énormément de problème donc je ne suis pas daccord pour sa non plus...


Bref je suis daccord pour la valorisation à l'appartenance d'un village mais vos idées sont un peut trop sur un coup de tête...hmm Sujet à développé...^^

Dernière modification par alexdc (30-04-2009 01:25:50)

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

C'est vrai que Dabyo est déjà si occupé.Mais il y a trois lieu de conversation dans le sites.Est c'est vrai que si chaque village a un bar.Les modérateurs seront un peu confus.Mais alors sa servirais a rien les village?
.Communication:on pourrais autorisait un genin de quitter son village pour aller dans un autre village ,ou l'aure de l'examer chunin il pourrais se communiquer dans le bar du village .


.

.....

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Village

[quote=RITCHIE]C'est vrai que Dabyo est déjà si occupé.Mais il y a trois lieu de conversation dans le sites.Est c'est vrai que si chaque village a un bar.Les modérateurs seront un peu confus.Mais alors sa servirais a rien les village?
.Communication:on pourrais autorisait un genin de quitter son village pour aller dans un autre village ,ou l'aure de l'examer chunin il pourrais se communiquer dans le bar du village .


.[/quote]
Non, il est vrai que valorisé l'appartenance à un village serait bien mais pas en privant les membre du contact avec ceux d'un autre village, et pas non plus en ajoutant un expace chat pour chaque village, car aucun evenement est organiser confrontant les village entre eux alors, s'est chat donnerais seulement plus de boulo au modo et administrateur pour si peut de gains et au nombre de village qu'il y a, sa prendrait beaucoup trop de place pour si peut de gains.Ce que je te conceil s'est de chercher un even spécial ou petit jeu/activité ou même round spécial qui valoriserai l'appartenance à un village.Mais je te dit d'oublié ton idée de chat pour le moment car il n'y aurais pas de réel utilitéhmm

 

RITCHIE
RITCHIE
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Village

Non, il est vrai que valorisé l'appartenance à un village serait bien mais pas en privant les membre du contact avec ceux d'un autre village, et pas non plus en ajoutant un expace chat pour chaque village, car aucun evenement est organiser confrontant les village entre eux alors, s'est chat donnerais seulement plus de boulo au modo et administrateur pour si peut de gains et au nombre de village qu'il y a, sa prendrait beaucoup trop de place pour si peut de gains.Ce que je te conceil s'est de chercher un even spécial ou petit jeu/activité ou même round spécial qui valoriserai l'appartenance à un village.Mais je te dit d'oublié ton idée de chat pour le moment car il n'y aurais pas de réel utilitéhmm
Ok

.....

Pied de page des forums